La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "combine tv ". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "combine tv ". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

30/12/09 11h11
32 posts
Discussion verrouillée Question résolue
boumerza

boumerza

1763 Messages

pour le dvd pas de probleme vu qu'un dvd coute 20 euros

mais pour le blu ray il vaut mieu prendre a part question de qualité

AbusSignaler un abus

flightfire

flightfire

13666 Messages

oui le problème est que le lecteur dvd va etre désuet dans pas lgtps.

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

c'est vrai que le dvd va bientot mourir

AbusSignaler un abus

membre.3235

membre.3235

406 Messages

le problème de ses appareil combiné c'est que si ta tv tombe en panne tu n'a plus de dvd et inversement!

AbusSignaler un abus

UnkleDark

UnkleDark

8336 Messages

Ca fait 10 ans qu'on annonce déjà la fin du DVD ! Le HD DVD devait le tuer, puis le bluray, maintenant la VOD ... Et il est encore là !

Snoody a raison, le vrai hic vient du fait que si l DVD est en panne, tu es bon pour te priver aussi de ta TV si elle part en réparation. Hors garantie, si le lecteur est HS, tu devras alors en acheter un nouveau, rien de plus, mais à brancher normalement cette fois.

Le vrai intérêt est le gain de place.

A comparer entre le prix du combiné, et le pack TV + lecteur à part.

Après au niveau performances, je pense que si tu as un combiné d'une marque donné, tu risques d'avoir la qualité de cette marque, ni plus ni moins.

A voir aussi, les branchements: un lecteur intégré permet il de relier à un home cinema par exemple ? Peut on le mettre à jour comme tout lecteur DivX externe ?

Je regagne 8% sur mes achats aux Créateurs de beauté, 6% sur PriceMinister, 4% chez Cultura, 3% sur ebay ou iTunes, 1% sur CDiscount et bien plus encore :

http://fr.igraal.com/#parrain=Darky

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

le blu ray va remplacer le dvd dans quelque années sa c'est sur le blu ray est encore recent

AbusSignaler un abus

membre.3235

membre.3235

406 Messages

je ne suis pas sur que les branchement d'un home cinéma soit possible!

en meme temps si on veut gagner de la place, le home cinéma c'est foutu lol

je trouve qu'aujourd'hui ils font qd meme des petite tv ecran plat et des mini lecteur dvd pour gagner de la place! c'est sur que c'est plus cher mais je pense que la qualité sera bien meilleur qu'un combiné

AbusSignaler un abus

nath95800

nath95800

923 Messages

oui en effet c etait surtout pour un gain de place mais d un autre cote en cas de panne c est la galere alors je ne sais pas jais peut etre attendre des super promos et prendre un petit ecran plat et un lecteur divx separe...

et puis c est vrai maintenant il y a le blu ray ....mais moi c est surtout pour les enfants je pens pas qu ils ferait attention a ca , car en fait si j ai bien compris la difference entre un dvd et un blue ray c est au niveau de la qualite de l image?

AbusSignaler un abus

membre.3859

membre.3859

268 Messages

Moi je suis pour le combiné tv dvd, j'ai eu pour mes 8ans un combiné tv magnéto (c'était le top à l'époque) et sincèrement je n'ai jamais eu de souci, mon combiné ma laché il y a quelques mois... J'ai 23 ans donc le calcul et vite fait. C'est vrai que pour une chambre c'est bien plus pratique que d'avoir une tv, un dvd, sans compté les concoles...

AbusSignaler un abus

nath95800

nath95800

923 Messages

AbusSignaler un abus

juliav2

juliav2

3747 Messages

j'aime bien cette idée mais pour l'instant les formats sont trop petits, j'attends donc qu'ils soient plus grand et qu'ils soient moins cher.. Sinon j'adore ce système j'avais avant un combiné télé cathodique-magnétoscope pendant plus de 10 ans c'est une philipps, la télé je l'ai toujours, mais le magnétoscope c'est endommagé avec une cassette défectueuse et donc le réparateur n'a jamais eu la pièce pour la changer du fait qu'elle était ancienne..

l'intérêt du combine c'e serait le dvd, lcd, et tnt incluse.. Et pourquoi pas ça serait super génial le disque dur intégré ! top !

AbusSignaler un abus

juliav2

juliav2

3747 Messages

ça fait déjà deux ans que je les surveille.. !

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

le meilleur combi serait tv /blu ray mais j'imagine bien le prix

AbusSignaler un abus

flightfire

flightfire

13666 Messages

et ça doit faire mal au porte monnaie!

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

membre.3859

membre.3859

268 Messages

oui ou être patient et attendre que le prix baisse...

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

j'imagine qu'avec les solde d'hiver une petite baisse peu avoir lieu

AbusSignaler un abus

membre.3859

membre.3859

268 Messages

Comme tu le dis boumerza parcontre je pense pas qu'on doive s'attendre à une grande baisse...

AbusSignaler un abus

flightfire

flightfire

13666 Messages

en réalité je crois que le combi Tv et blu ray n'est pas encore bien installé en France donc il faudra attendre que le marché murisse pour avoir des prix intéressants.

AbusSignaler un abus

membre.3859

membre.3859

268 Messages

oui va falloir attendre et être patient...

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

peut etre car les innovation se font de plus en plus sur les ecran plat :mode internet,tuner tnt HD...

je serais pas surpris qu'une telle offre soit sortie pendant l'année 2010

AbusSignaler un abus

flightfire

flightfire

13666 Messages

oui tu as raison boumerza

sharp a d'ailleurs prévu cela

http://www.avcesar.com/actu/id-2463/Sharp-combi-TV-LCD--B...

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

je pense que le prix sera d' environ100 euros de plus qu'un ecran plat

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

sa depend le combi a l'avantange de gagner de la place

mais séparé on peut emporte le lecteur chez des amis ou si ta tv est en panne ton lecteur aussi

AbusSignaler un abus

nath95800

nath95800

923 Messages

moi j ai un combi tv magneto et je suis un peu decu car il est tombe en panne pas tres longtemps apres la fin de la garantie et quand j ai voulu le faire reparer ca coutait assez cher voila pourquoi je me demandais si le combine tv dvd ou divx etait plus fiable ou non .mais voila le point positif reste tout de meme le gain de place

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

la reparation sur les dvd existe plus on le change directement car la maintenance est trop complexe et chère

donc il vaut mieu prendre un combi avec une extension de garentie

AbusSignaler un abus

gregdu951

gregdu951

259 Messages

c'est de la daube pour moi car quand un des 2 tombe en panne tu n'a plus acces a l'autre autant acheter séparement meme si on niveau place tu est gagnant pour un combiner

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

bonsoir nath95800,

je ferme ta discussion car elle est marquée comme résolue donc tu as dû avoir les renseignements que tu cherchais.

bonne soirée

Erica

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum