La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Quel lave vaisselle acheter ? ( économies d'énergies)". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Quel lave vaisselle acheter ? ( économies d'énergies)". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave vaisselle > Quel lave vaisselle acheter ? ( économies d'énergies)
yoyo71

yoyo71

3 Messages

bonjour à tous ,

j'aimerai m'acheter un lave vaisselle , mais je ne sais pas vraiment le quel prendre, entre rapport qualité prix, nous ne sommes que trois à la maison , et niveau économie d'énergie....je pense des fois que d'avoir un lave vaisselle est plus judicieux que de faire la vaisselle tout les jours , car on risque d'économiser beaucoup plus d'eau. Qu'en pensez vous ?

AbusSignaler un abus

membre.4229

membre.4229

1111 Messages

Je pense également que lorsque l'est nombreux cela consomme moins d'eau de faire usage d'un lave vaisselle.

Pour ce qui est du rapport qualité prix, assure toi tout d'abord que ton lave vaisselle est dans les normes A ou B au niveau énergie.

Cela te permettra de savoir s'il consomme peu d'électricité lorsque tu l'utilise, puis regarde les prix de tout façon électroménager est garantie 2ans c'est la loi donc niveau qualité pur ne pas s'en faire, si ca tient 2 ans ca peut tenir plus.

Et au niveau nettoyage la pastille que tu mettra dedans fera le nécessaire.

AbusSignaler un abus

ptitbearnais

ptitbearnais

11442 Messages

salut!

Bien sûr qu'un lave vaisselle est plus économique que de faire la vaisselle tout les jours.

pour commencer tu dois choisir un lave vaisselle de catégorie A.

Un bon lave vaisselle en ce moment utilisera en moyenne entre 13 et 15 litres d'eau pour un cycle de 2 H pour une consommation d'énergie de 1,2 kWh

certain possède des programme économique.

En fonction de tarif d'électricité et d'eau le coût moyen total hors produit se situe pour les meilleurs aux alentours de 31 € par an.

Je te conseille les marques suivantes un peu chère mais se sont les meilleures du moments : Siemens modèle SN26M881FF/07 ou Mièle modèle G1143SC ou G1101SC.

Ensuite si tu veux gagner sur le prix va sur le site delamaison.fr ( bien entendu je ne sais pas si iles lave vaisselles que je te propose y sont ) car par rapport aux enseignes comme darty, but et conforama tu peux avoir une bonne réduction

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

AbusSignaler un abus

evangelion

evangelion

974 Messages

Pour completer tu peux regarder la classe du lave vaiselle, sa consommation en eau, sa consommation en electricité sa capacité de chargement etc, va dans les magasins darty, boulanger pour comparer et faire un choix à l'aide de conseiller présent

AbusSignaler un abus

dolores808

dolores808

1 Messages

moi je pense que wirpool c'est la meilleur marque surtout en 6ieme sens moi je l'ai et il va super bien et je fait pas mal d'economie

AbusSignaler un abus

membre.4229

membre.4229

1111 Messages

Moi j'ai une Techwood et pas une tuile en 2ans.

AbusSignaler un abus

sgeran

sgeran

381 Messages

Tu l'as payé combien ton lave-vaisselle ?

AbusSignaler un abus

membre.4229

membre.4229

1111 Messages

450€

AbusSignaler un abus

cocottedej...

cocottedejeanluc

173 Messages

bonsoir

j'ai vu en vitrine que le nouveau numéro de "que chosir" consacre un article sur les lave vaisselle. Peut être trouveras tu ton bonheur; leurs études sont souvent bien faites.

carpe diem

AbusSignaler un abus

evangelion

evangelion

974 Messages

De toute manière avec tous ces appareils c'est une question aussi de chance car tu pourras une machine par cher et econome qui va te durer des années et tu auras la machine la plus cher qui proposait des economies aussi mais qui te durera 1 ans car il y aura eu un defaut de fabrication. c'est toujours très aleatoire. Je te rejoins sur les articles de "que choisir" ils sont tres bien fait generalement

AbusSignaler un abus

sgeran

sgeran

381 Messages

je te conseille un Lave Vaiselle Whirpool, qui ont vraiment un bon rapport qualité prix.

AbusSignaler un abus

carosondage

carosondage

1816 Messages

Le problème avec Whirpool c'est que leurs produits ne sont pas très solides. J'ai un lave-lige et un lave vaisselle de cette marque et encore une panne et j'aurai payé (pour les deux) plus de deux fois le prix de l'appareil concerné.

AbusSignaler un abus

mordra

mordra

1062 Messages

Le lave vaisselle , je trouve est la bonne invention de ce siècle qui est en accord avec l'écologie. Je te conseille comme lave vaisselle les Sun. Le mien a maintenant 3 ans, il est toujours aussi efficace et marche très bien.

AbusSignaler un abus

singierlulu

singierlulu

13000 Messages

bonjour

je me permet de cloturer cette discussion

inactive depuis un certain temps

merci à tous

lulu

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes
Siemens SR65M031EU
Lave vaisselle