La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Comment nettoyer un lave vaisselle?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Comment nettoyer un lave vaisselle?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave vaisselle > Comment nettoyer un lave vaisselle?
axelso

axelso

35 Messages

Bonjour, mon lave vaisselle a maintenant 3 ans et la vaisselle commence a en ressortir sale, je me doute qu'il doit avoir besoin d'un nettoyage quelque part mais je ne sais pas du tout comment un lave vaisselle fonctionne, à part mettre la dose et envoyer un lavage je n'y connais rien...

AbusSignaler un abus

membre.3236

membre.3236

149 Messages

Alors voici deux trois petites choses à verifier avant de s'affoler un peu plus.

As tu assez de sel?de liquide de rincage?Et surtout as tu déjà netttoyé ton filtre?

Si toutefois après toutes ces manips la vaisselle n'est toujours pas propre, tu peux faire tourner ton lave vaiselle à vide avec un produit adapté de nettoyage pour lave vaisselle.Produit qui s'achète en grande surface.

Bonne chance!

AbusSignaler un abus

lili88

lili88

2201 Messages

Je pense que ton filtre est sale et bouche le lave-vaisselle. Il faut le rincer et nettoyer si besoin très régulièrement. Essaie et dis nous si c'était ça ou pas.

http://www.actuanimaux.com/enevere.php Cliquez sur ce lien svp et sauvez les!!!

AbusSignaler un abus

membre.4463

membre.4463

224 Messages

En plus des bons conseils déjà données, il existe des produits pour nettoyer les lave-vaisselles. Des pastilles ou des trucs à suspendre...

AbusSignaler un abus

membre.6945

membre.6945

1344 Messages