La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Comment nettoyer un lave vaisselle?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Comment nettoyer un lave vaisselle?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave vaisselle > Comment nettoyer un lave vaisselle?
axelso

axelso

35 Messages

Bonjour, mon lave vaisselle a maintenant 3 ans et la vaisselle commence a en ressortir sale, je me doute qu'il doit avoir besoin d'un nettoyage quelque part mais je ne sais pas du tout comment un lave vaisselle fonctionne, à part mettre la dose et envoyer un lavage je n'y connais rien...

AbusSignaler un abus

membre.3236

membre.3236

149 Messages

Alors voici deux trois petites choses à verifier avant de s'affoler un peu plus.

As tu assez de sel?de liquide de rincage?Et surtout as tu déjà netttoyé ton filtre?

Si toutefois après toutes ces manips la vaisselle n'est toujours pas propre, tu peux faire tourner ton lave vaiselle à vide avec un produit adapté de nettoyage pour lave vaisselle.Produit qui s'achète en grande surface.

Bonne chance!

AbusSignaler un abus

lili88

lili88

2201 Messages

Je pense que ton filtre est sale et bouche le lave-vaisselle. Il faut le rincer et nettoyer si besoin très régulièrement. Essaie et dis nous si c'était ça ou pas.

http://www.actuanimaux.com/enevere.php Cliquez sur ce lien svp et sauvez les!!!

AbusSignaler un abus

membre.4463

membre.4463

224 Messages

En plus des bons conseils déjà données, il existe des produits pour nettoyer les lave-vaisselles. Des pastilles ou des trucs à suspendre...

AbusSignaler un abus

membre.6945

membre.6945

1344 Messages

Exactement tous les 3-4 mois je dépose un petit flacon spécial machine lave-vaisselle que tu trouves aux produits d'entretiens (lave-vaisselle) dans tous les super-marchés...,et je mets en route le cycle de lavage, machine vide et le produit nettoie et désinfecte l'appareil (en plus de tous les conseils donnés par tout le monde)...

AbusSignaler un abus

ymoumouni

ymoumouni

1562 Messages

Merci JETESTELES pour tes infos pratiques!

MAN

AbusSignaler un abus

axelso

axelso

35 Messages

Je viens de nettoyer le filtre, le genre de tube en maille en plastique était tout bouché, par contre dans le réservoir à sel il y a un liquide bleu c'est normal? je m'attendais à voir de la poudre ou quoi. Merci pour vos conseils je vais essayer de trouver le produit nettoyant aujourd'hui

AbusSignaler un abus

membre.6945

membre.6945

1344 Messages

Dans le réservoir à sel tu dois avoir du sel et non un liquide.. Le liquide de rinçage est dans un autre endroit...

AbusSignaler un abus

lili88

lili88

2201 Messages

Dans le réservoir à sel si tu as du calcaire tu dois donc mettre du sel sinon si tu n'as pas de calcaire tu peux juste mettre de l'eau ou rien car ma machine précédente j'étais obligée de remplacer le sel par de l'eau et ma nouvelle je peux ne rien mettre du tout.

http://www.actuanimaux.com/enevere.php Cliquez sur ce lien svp et sauvez les!!!

AbusSignaler un abus

carosondage

carosondage

1816 Messages

Merci d'avoir posté ce topic axelso (du vert pour la peine). Je viens le lire régulièrement et je remercie aussi tous les forumeurs qui ont donné d'excellents conseils qui vont bien me servir pour mon lave vaisselle qui va sur sa sixième année.

AbusSignaler un abus

bernard621

bernard621

8 Messages

BONJOUR

DANS LA CUVE UNE GRILLE RETIREZ LA AU DESSOUS 0 LA VERTICALE UNE TRAPPE FAITES UN QUART DE TOUR ET NETTOYEZ AU MAXIMUM.REMETTEZ LE TOUT EN PLACE.

AbusSignaler un abus

singierlulu

singierlulu

12986 Messages

bonjour

je me permet de cloturer cette discussion

inactive depuis un certain temps

merci à tous

lulu

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Bosch SPS40E12EU
Lave vaisselle
Whirlpool AZB9570
Sèche linge

Sondage Du côté des femmes

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le25/06/2012 - 52 votants