La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "URGENT PROBLEME DE MACHINE A LAVER ". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "URGENT PROBLEME DE MACHINE A LAVER ". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave linge > URGENT PROBLEME DE MACHINE A LAVER
shalimar76

shalimar76

6 Messages

Bonjour, voilà hier j'ai fait une tournée de linge sans probleme, après je veux en refaire une mais voilà j'ai un problème la machine se remplie d'eau fait un tour de tambour puis plus rien, je ne peux meme pas essorer.

Si quelqu'un pouvait me dire ce que cela peut etre ? et si ca vaut le coup de la faire réparer.

Merci à vous tous pour les reponses, et bonne journée.

Urgent.

AbusSignaler un abus

Répondre
bece94

bece94

14441 Messages

Il faudrat que tu donnes les references de ta machine et son age ! As_tu essaye de l'arréter (débrancher) 20 secondespuis redemarer ?

AbusSignaler un abus

Répondre
shalimar76

shalimar76

6 Messages

Merci pour ta réponse, c'est une candy qui a environ 5 ans, mais qui est très bien entretenue. Ca pourrait venir d'ou ? car je ne sais pas si ca vaut le coup de la faire reparer.

bonne journée à toi.

AbusSignaler un abus

Répondre
fleurdumal

fleurdumal

294 Messages

J'ai eu un problème similaire avec une autre machine et c'était le programmateur qui était mort. J'ai du changer ma machine.

AbusSignaler un abus

Répondre
sensei80

sensei80

4 Messages

Avez vous nettoyé le filtre ...il est peut être bouché

AbusSignaler un abus

Répondre
shalimar76

shalimar76

6 Messages

bonjour j'ai ouvert la trape de devant j'ai eu accès aux élices mais rien n'est bouché, est ce ca le filtre ? car je suis une femme et je n'y connais rien . Merci encore

AbusSignaler un abus

Répondre
sensei80

sensei80

4 Messages

Je suis une femme également mais je me débrouille.Videz votre machine avec un récipient, essayez de voir si quelque chose n'est pas au fond de la machine..vous avez ouvert et pas d'eau ? votre machine est vidée ?

ou alors la courroie détendue !!!

ce n'est pas facile comme cela de dépanner

Bon courage

AbusSignaler un abus

Répondre
shalimar76

shalimar76

6 Messages

Oui j'ai ouvert la machine dans le fond du tambour il y avait de l'eau au fond j'ai du tout retirer ! c'est galère car elle ne fonctionne plus ... Si vous avez d'autres idées merci de m'en faire part.

AbusSignaler un abus

Répondre
fleurdumal

fleurdumal

294 Messages

Moi je peux programmer ma machine pour qu'elle fasse seulement la vidange.

AbusSignaler un abus

Répondre
shalimar76

shalimar76

6 Messages

Bonjour, voilà hier j'ai fait une tournée de linge sans probleme, après je veux en refaire une mais voilà j'ai un problème la machine se remplie d'eau fait un tour de tambour puis plus rien, je ne peux meme pas essorer.

Par contre le tambour tourne regulièrement toute les 5 minutes environ.

Si quelqu'un pouvait me dire ce que cela peut etre ? et si ca vaut le coup de la faire réparer.

Merci à vous tous pour les reponses, et bonne journée.

Urgent.

AbusSignaler un abus

Répondre
bece94

bece94

14441 Messages

Afin de rendre plus facile la lecture en ordre chronologique , il faut cliquer sur " Répondre a cette discution " de couleur orange en bas a gauche et non pas sur le bouton bleu de droite , qui insert directement entre les messages !

Merci !

AbusSignaler un abus

Répondre
shalimar76

shalimar76

6 Messages

Merci à tous ma macnine remarche, j' ai appuyé longuement sur un bouton, et le cycle s'est terminé. Ouf je suis contente.

AbusSignaler un abus

Répondre
bece94

bece94

14441 Messages

@Shalimar, maintenant que tu as résolu ton problème tu pourrais fermer cette discution !

PS On est tous bien contents que tu ai trouvé la solution sans nous !

AbusSignaler un abus

Répondre
bbybo

bbybo

2678 Messages

c'est bizarre la technologie... une fois j'ai eu une machine à laver qui m'a rendu mon linge sec... et pas lavé... le programme a duré le temps habituel, la machine faisait du bruit, ça tournait et tout mais en fait elle faisait semblant de laver lol... j'ai jamais compris ce qu'il s'était passé ce jour-là parce que j'avais fait tout comme il faut. et ça ne me l'a plus jamais refait.

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

non change ta machine

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
bece94

bece94

14441 Messages

Schania , il ne faudrait peut-être pas dire n'importe quoi , juste pour gagner 5 points !

Il y a longtemps que le problème est résolu de façon plus économique !

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes
Rosières RLF4610
Lave vaisselle

Sondage Nokia

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le02/07/2010 - 175 votants