Participez au forum et à la discussion suivante : "URGENT PROBLEME DE MACHINE A LAVER ". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "URGENT PROBLEME DE MACHINE A LAVER ". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave linge > URGENT PROBLEME DE MACHINE A LAVER

shalimar76

Bonjour, voilà hier j'ai fait une tournée de linge sans probleme, après je veux en refaire une mais voilà j'ai un problème la machine se remplie d'eau fait un tour de tambour puis plus rien, je ne peux meme pas essorer.

Si quelqu'un pouvait me dire ce que cela peut etre ? et si ca vaut le coup de la faire réparer.

Merci à vous tous pour les reponses, et bonne journée.

Urgent.

bece94

Il faudrat que tu donnes les references de ta machine et son age ! As_tu essaye de l'arréter (débrancher) 20 secondespuis redemarer ?

shalimar76

Merci pour ta réponse, c'est une candy qui a environ 5 ans, mais qui est très bien entretenue. Ca pourrait venir d'ou ? car je ne sais pas si ca vaut le coup de la faire reparer.

bonne journée à toi.

fleurdumal

J'ai eu un problème similaire avec une autre machine et c'était le programmateur qui était mort. J'ai du changer ma machine.

sensei80

Avez vous nettoyé le filtre ...il est peut être bouché

shalimar76

bonjour j'ai ouvert la trape de devant j'ai eu accès aux élices mais rien n'est bouché, est ce ca le filtre ? car je suis une femme et je n'y connais rien . Merci encore

sensei80

Je suis une femme également mais je me débrouille.Videz votre machine avec un récipient, essayez de voir si quelque chose n'est pas au fond de la machine..vous avez ouvert et pas d'eau ? votre machine est vidée ?

ou alors la courroie détendue !!!

ce n'est pas facile comme cela de dépanner

Bon courage

shalimar76

Oui j'ai ouvert la machine dans le fond du tambour il y avait de l'eau au fond j'ai du tout retirer ! c'est galère car elle ne fonctionne plus ... Si vous avez d'autres idées merci de m'en faire part.

fleurdumal

Moi je peux programmer ma machine pour qu'elle fasse seulement la vidange.

shalimar76

Par contre le tambour tourne regulièrement toute les 5 minutes environ.

Merci à vous tous pour les reponses, et bonne journée.

Urgent.

bece94

Afin de rendre plus facile la lecture en ordre chronologique , il faut cliquer sur " Répondre a cette discution " de couleur orange en bas a gauche et non pas sur le bouton bleu de droite , qui insert directement entre les messages !

Merci !

shalimar76

Merci à tous ma macnine remarche, j' ai appuyé longuement sur un bouton, et le cycle s'est terminé. Ouf je suis contente.

bece94

@Shalimar, maintenant que tu as résolu ton problème tu pourrais fermer cette discution !

PS On est tous bien contents que tu ai trouvé la solution sans nous !

bbybo

bbybo

c'est bizarre la technologie... une fois j'ai eu une machine à laver qui m'a rendu mon linge sec... et pas lavé... le programme a duré le temps habituel, la machine faisait du bruit, ça tournait et tout mais en fait elle faisait semblant de laver lol... j'ai jamais compris ce qu'il s'était passé ce jour-là parce que j'avais fait tout comme il faut. et ça ne me l'a plus jamais refait.

non change ta machine

bece94

Schania , il ne faudrait peut-être pas dire n'importe quoi , juste pour gagner 5 points !

Il y a longtemps que le problème est résolu de façon plus économique !

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes