Participez au forum et à la discussion suivante : "Probleme tambour lave linge". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Probleme tambour lave linge". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave linge > Probleme tambour lave linge
quentin79

quentin79

Bonsoir,

Je viens vers vous car je suis désespéré.

Mon lave linge marchait tres bien, sauf qu'un beau jour, il s'est mit des le début de la machine à faire un bruit de crissement dans le tambour.

Et depuis le problème persiste. J'ai remarqué des rayures entres le tambour et le bloc qui le contient.

J'ai alors démonté l'intérieur de la machine et ai trouvé un petit objet métallique. je pensais que le problème allait être réglé mais non.

Voila le bruit qu'elle fait quand le tambour est rempli d'eau :

Voila ce qu'elle fait quand le tambour est vide (mode : essorage) : elle se lance et s'arrete:

Voila. je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi svp.

Merci

sophieric

sophieric

Alors là Quentin ça va etre très difficile de t'aider le mieux est d'appeler un réparateur qui te dira si ta machine est réparable et combien ça peut te couter ou s'il vaut mieux la changer fais attention quand meme en continuant de t' en servir de ne pas l'abimer plus bon courage

lomadocel

lomadocel

dit quel genre d'objet métallique est ce et à quoi il ressemble

je pourrais peut être t aider

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes