La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Probleme tambour lave linge". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Probleme tambour lave linge". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave linge > Probleme tambour lave linge
quentin79

quentin79

1 Messages

Bonsoir,

Je viens vers vous car je suis désespéré.

Mon lave linge marchait tres bien, sauf qu'un beau jour, il s'est mit des le début de la machine à faire un bruit de crissement dans le tambour.

Et depuis le problème persiste. J'ai remarqué des rayures entres le tambour et le bloc qui le contient.

J'ai alors démonté l'intérieur de la machine et ai trouvé un petit objet métallique. je pensais que le problème allait être réglé mais non.

Voila le bruit qu'elle fait quand le tambour est rempli d'eau :

http://www.youtube.com/watch?v=B6CKfF-mSyY

Voila ce qu'elle fait quand le tambour est vide (mode : essorage) : elle se lance et s'arrete:

http://www.youtube.com/watch?v=AFbiNdIoyrY

Voila. je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi svp.

Merci

AbusSignaler un abus

Répondre
sophieric

sophieric

3017 Messages

Alors là Quentin ça va etre très difficile de t'aider le mieux est d'appeler un réparateur qui te dira si ta machine est réparable et combien ça peut te couter ou s'il vaut mieux la changer fais attention quand meme en continuant de t' en servir de ne pas l'abimer plus bon courage

AbusSignaler un abus

Répondre
lomadocel

lomadocel

4 Messages

dit quel genre d'objet métallique est ce et à quoi il ressemble

je pourrais peut être t aider

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes
Miele W5964WPS
Lave linge

Sondage Développement durable

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le23/12/2010 - 142 votants