Participez au forum et à la discussion suivante : "porte de lave linge bloquée ! HELP !". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "porte de lave linge bloquée ! HELP !". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave linge > porte de lave linge bloquée ! HELP !
kaligula

kaligula

Hello à tous

je suis ennuyée, ma porte de lave linge BB Brandt 60 est coincée

Une fois le lavage effectué, la sécurité qui permet de ne pas ouvrir immédiatement la porte se fige

J'ai essayé de relancer une lessive..ou un essorage, rien, ça reste bloqué.

Vous avez une solution ? ça coute cher de faire venir un réparateur ?

Heeeeelp ma lessive est en otage depuis avant hier dans mon lave linge !!

MAMYCHOCOLAT

MAMYCHOCOLAT

MOI AUSSI, nous sommes donc 2 a avoir du linge en otage, c'est intolérable avec ce soleil! qui peux nous aider?

jeanpieces

jeanpieces

Désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider. Par contre, si vous voulez changer la porte du lave linge,vous devriez aller voir sur les sites de vente de pièces détachées comme http://www.bvmpieces.fr

bece94

bece94

Kaligula, ton linge est encore en otage depuis 2008 ? Depuis 5 ans tu n'as pas trouvé de solution ?

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes