Participez au forum et à la discussion suivante : "panne F5 sur lave linge aqualtis AQXGD 169H hotpoint ariston". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "panne F5 sur lave linge aqualtis AQXGD 169H hotpoint ariston". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave linge > panne F5 sur lave linge aqualtis AQXGD 169H hotpoint ariston
asimon

asimon

Mon lave-linge indique la panne F5 en plein milieu d'un programme, le linge n'est pas essoré et parfois la porte se bloque; la panne F5 n'apparaît pas dans le manuel d'utilisation à la page anomalies et remèdes.A quelle panne correspond F5? Merci

ludila

ludila

Bonjour,

Moi j'ai un lave linge fagor , à peine 4 mois aprés l'avoir acheté la panne f5 est apparue, soit en milieu de progamme,soit à la fin,parfois elle ne voulait plus tourner et faisait un gros bruit bizarre, bref, la panne n'apparaissait pas non plus dans le manuel, à part qu'il fallait appeler le SAV.Ils m'ont donc changé l'écran et c'est tout.Mais depuis à chaque fois que je fais tourner une machine, f5 apparait toujours à la fin,mais elle essore quand même,le programme se déroule normalement (enfin, je crois!) Et vu le temps qu'ils ont mis pour venir me la réparer, je ne les ai jamais rappelé !

Ludila Boutique, Produits Naturels

ymoumouni

ymoumouni

j'espère que c'est pas fréquent car je compte acheter un lave linge HOTPOINT. Dis moi comment tu trouves ton lave linge en dehors de cette panne et surtout si tu l'as réglé dis moi comment! merci

MAN

Miamlouve

Miamlouve

Pas le même souci avec mon Aqualtis HOTPOINT/ARISTON AQM 9 D 49 U/A BLANC (elle est séchante)....

zebione

zebione

Après petite recherche google j'ai trouvé que cela doit être un problème de pompe ou de durite. Regarder le gros tuyau noir sous la machine.

Bonne journée.

bonjour je ferme cette discussion

car asimon qui a lancé le sujet ne répond pas

bonne journée

Erica