La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "panne F5 sur lave linge aqualtis AQXGD 169H hotpoint ariston". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "panne F5 sur lave linge aqualtis AQXGD 169H hotpoint ariston". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Lave linge > panne F5 sur lave linge aqualtis AQXGD 169H hotpoint ariston
asimon

asimon

1 Messages

Mon lave-linge indique la panne F5 en plein milieu d'un programme, le linge n'est pas essoré et parfois la porte se bloque; la panne F5 n'apparaît pas dans le manuel d'utilisation à la page anomalies et remèdes.A quelle panne correspond F5? Merci

AbusSignaler un abus

ludila

ludila

79 Messages

Bonjour,

Moi j'ai un lave linge fagor , à peine 4 mois aprés l'avoir acheté la panne f5 est apparue, soit en milieu de progamme,soit à la fin,parfois elle ne voulait plus tourner et faisait un gros bruit bizarre, bref, la panne n'apparaissait pas non plus dans le manuel, à part qu'il fallait appeler le SAV.Ils m'ont donc changé l'écran et c'est tout.Mais depuis à chaque fois que je fais tourner une machine, f5 apparait toujours à la fin,mais elle essore quand même,le programme se déroule normalement (enfin, je crois!) Et vu le temps qu'ils ont mis pour venir me la réparer, je ne les ai jamais rappelé !

Ludila Boutique, Produits Naturels

http://www.clic-et-moi.fr/ludilena

AbusSignaler un abus

ymoumouni

ymoumouni

1562 Messages

j'espère que c'est pas fréquent car je compte acheter un lave linge HOTPOINT. Dis moi comment tu trouves ton lave linge en dehors de cette panne et surtout si tu l'as réglé dis moi comment! merci

MAN

AbusSignaler un abus

Miamlouve

Miamlouve

35 Messages

Pas le même souci avec mon Aqualtis HOTPOINT/ARISTON AQM 9 D 49 U/A BLANC (elle est séchante)....

AbusSignaler un abus

zebione

zebione

2366 Messages

Après petite recherche google j'ai trouvé que cela doit être un problème de pompe ou de durite. Regarder le gros tuyau noir sous la machine.

Bonne journée.

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

bonjour je ferme cette discussion

car asimon qui a lancé le sujet ne répond pas

bonne journée

Erica

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes
Miele W5964WPS
Lave linge

Sondage Looneo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le23/05/2012 - 124 votants