Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Lave linge Fagor FF-6013 . La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Lave linge similaires. Vous souhaitez acheter votre Fagor FF-6013 au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Lave linge.

Fagor FF-6013

884 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de rorose sur Fagor FF-6013

28/03/2014
j'ai profité des soldes pour m'acheter cette machine à laver marque Fagor, la capacité de 6 kilos est largement suffisante , à hublot ce qui me permet de suivre mon lavage, les programmes sont appropriés à ma situation , pour ceux qui ne veulent pas trop investir , je conseille cette machine , de plus elle est esthétique et pas chère
Qualité prix
Design
Performances
Confort d'utilisation

Avis détaillé de membre.7429 sur Fagor FF-6013

24/02/2012
je conseille cette machine à laver pour les personne qui désir ne pas trop investir d'argent qui est robuste et performante à la fois. elle a une capacité de 6 kilo.plusieur départ son possible. son hublot sert a régarder votre linge si besoin.
884 visites  |
 Pertinence : indéterminée