Avis Lave linge Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W par emmaj, un consommateur Looneo. Consultez le Test Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W , sur un autre produit Lave linge Candy ou sur un autre produit Lave linge? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Electroménager > Gros électroménager > Lave linge > Avis Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W de emmaj

Avis : Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W

emmaj

Avis publié le 25 mars 2012 - 21h25

1306 visites sur cet avis

100 % des utilisateurs (2 sur 2) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Voilà maintenant 6 mois, que la Candy Grand'O Evo fait parti de mon quotidien et que j'en suis pleinement satisfaite.
C'est une machine à laver relativement facile à utiliser et sa capacité de charge (9kg) permet de faire des économies considérables sur le nombre de lessive, sur la consommation d'eau (11800 L/ann) et sur la consommation électrique (218 kwH/Ann), maintenant, elle conviendrait parfaitement à une famille plus nombreuse que la mienne (nous sommes trois) car parfois j'ai du mal à la remplir le tambour, mais dans l'ensemble elle me convient parfaitement et puis la programmation différée j'adore.

4 sur 5 Qualité prix - Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W :

Je met une bonne note côté prix car, j'ai fait une affaire le jour ou j'ai acheté cette machine, je l'ai payé 369 euros (Sept 2011) chez Leclerc car elle était en promotion, sans promo, elle vaut dans les 450 à 500 euros selon les revendeurs.
Au vue de ces capacités, je trouve que le prix est très attractif et tout à fait à la hauteur des autres machines de même type.

4 sur 5 Design - Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W :

J'avoue que le design n'est pas ma préoccupation première lorsque j'achète en urgence une machine à laver, je regarde bien évidemment le prix et ses capacités avant le côté esthétique de l'engin.
Sinon, je trouve que son design est assez simple, un gros bloc blanc, avec un hublot de bonne taille et la possibilité de poser des choses sur le dessus. Maintenant c'est une machine à laver, ça n'est pas vraiment le plus bel objet du monde, mais j'aime le côté futuriste du hublot et l'affichage digital.

5 sur 5 Performances - Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W :

9kg, 1400 tours, que demande le peuple, plusieurs programmes qu'on choisit simplement en tournant un bouton, la machine fait le reste, elle affiche le temps de lavage et l'essorage qu'elle fera suivant le programme.
J'avoue qu'à 1400 tours ça dépote sérieusement, mais du coup après le séchage va deux fois plus vite surtout pour les draps ou les serviettes de bain.
Bien sur elle fait partie de la catégorie A niveau éco, et j'avoue avoir été surprise lors de la première lessive,car elle ne se remplit que très peu.
Je reste perplexe toute fois sur le l'affichage digital, je ne sais pas si dans le temps les boutons vont faire long feu.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W :

Mon ancienne machine fonctionnait très bien, jusqu'à ce que la deuxième panne lui soit fatale, je ne connaissais pas la programmation et j'avoue que c'est le top, je programme le matin, le linge ne reste plus à tremper dans le tambour, lorsque je rentre, elle vient de se finir, il n'y a plus qu'à sècher.
Sinon, sa grande capacité 9kg permet d économiser deux lessives par semaine, donc de la lessive aussi, j'ai juste investi dans des lingettes anti-transfert afin de pouvoir mélanger les couleurs, ce qui est une vraie économie de temps et d'argent.

Points Forts Points forts - Candy GrandÓ

• 9 kg ça en fait du linge
  • CLasse A+++
  • Facile à utiliser, même un homme s'en sortirait, "humour".
  • Tous les programmes sont présent, froid, essorage, à 30°, à 50°, coton, mixte, délicat.
  • Le bouton pour les programmes est très pratique

Points Fables Points faibles - Candy GrandÓ

• Le clavier digital parait fragile, à voir dans le temps
  • Peut-être un peu grand pour trois

100 % des utilisateurs (2 sur 2) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Candy GrandÓ EVO EVO1494L3W