Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Jeu PS3 Red dead redemption. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Jeux PS3 similaires. Vous souhaitez acheter votre Red dead redemption au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Jeux PS3.

Red dead redemption

Note Scénario / histoire

Note Jouabilité

Note Durée de vie

Note Graphismes

Donnez une note à Red dead redemption

4000€ à partager entre les meilleurs membres
5331 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis détaillé de UnkleDark sur Red dead redemption

27/02/2014
UnkleDark
UnkleDark
Si GTA ne m'a jamais emballé, Red Dead a réussi l'exploit de me captiver depuis plus de 20 heures ! D'une profondeur hallucinante, avec une personnalité hors du commun, ce jeu nous plonge totalement en plein farwest. Son terrain de jeu gigantesque est appuyé par une réalisation technique hors...
220 visites  |
 Pertinence : 33%

Avis détaillé de boukk sur Red dead redemption

21/10/2013
boukk
boukk
Je recommande ce jeux à tout les amateur de western, de gta like, de grand univers sauvage et d aventure. Red dead redemption est une grand bouffé d air frais, à jouer de toute urgence si cela n a pas été encore fait!
206 visites  |
 Pertinence : 0%

Avis express de calisa sur Red dead redemption

01/05/2012
Je n'ai qu'une chose à dire, tout simplement une merveille! Ce chef-d'oeuvre signé Rockstare est captivant et n'a rien à envier aux meilleurs westerns du 7ème art. il offre au joueur une vraie liberté d'action et toutes les quêtes annexes font de ce titre, un jeu incontournable et certainement un des meilleurs jeux. Vous n'avez aucunes excuses pour ne pas l'acheter surtout lorsque l'on voit...

Avis détaillé de surfing971 sur Red dead redemption

09/04/2012
surfing971
surfing971
je recommande ce jeu, aux fans de western, et d'action, en effet c'est un jeu qui demandera de passer de nombreuses heures devant votre ecran afin d'aboutir a la fin de celui ci! de beaux graphismes vous attendent, un tres bon episode a avoir dans sa collection de jeu!
639 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de chococho971 sur Red dead redemption

04/03/2012
voila comment rockstar nous pompe un gta version far west avec des graphisme vraiment sublime un scenario digne d'un film de western une jouabilité vraiment prenante et une tres longue duree vie sans compter qui est un des jeux a avoir le mode online avec le plus de monde
Graphismes

Avis express de fabgoal sur Red dead redemption

24/01/2012
Ils sont rares les jeux d'action à l'époque du Far west. Red dead redemption relève ce défi avec brio. Immersion totale au pays des cows boys, graghisme et jouabilité au top. Seul défaut un peu similaire a GTA. On aime ou on déteste.

Avis détaillé de ironnico67 sur Red dead redemption

05/10/2011
ironnico67
ironnico67
Red Dead Redemption (RDR) est un jeu développé par Rockstar Games, c'est un GTA-like façon Western, on se retrouve donc au 12eme siècle dans une amérique peuplé encore de Cow-Boy. Ce jeu nous plonge dans une aventure épique !
693 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de Evalynda sur Red dead redemption

04/10/2011
Etant une grande fan des jeux et films de morts-vivant, j'ai tout de suite été emportée dans l'histoire incroyable de ce cowboy affrontant des multitudes de zombies de tous type!! Très divertissant, graphisme très bien finalisé entre l'Amérique et le Mexique, facile à jouer, vivement une suite!

Tous les prix / Tous les marchands - Red dead redemption

Marchand Nom du produitPortPrix TTC