Participez au forum et à la discussion suivante : "Cherche le meilleur jeu de tir multijoueurs sur le net". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Cherche le meilleur jeu de tir multijoueurs sur le net". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Jeu PC > Cherche le meilleur jeu de tir multijoueurs sur le net

2045 Messages

Bonsoir à tous,

Je recherche le meilleur jeu de tir multijoueur sur internet qu'on peut trouver à l'heure actuelle. Un peu une grande amélioration de Wolfenstein - Ennemy Territories.

J'ai beaucoup entendu parler de CoD Black Op's, qu'en pensez vous ?

Avez vous d'autres jeux du même style à me donner ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sipherion,
Modérateur de Looneo
-------------------------------------------
Si un message ne respecte pas les CGU, cliquez sur "Abus" :-)
Merci de cliquer sur "Question résolue" sur le message du membre qui a résolu votre problème.
N'hésitez pas à me contacter sur mon profil en cas de litige :

UnkleDark

Tu le cherches sur PC donc ? Ou console aussi ?

J'en vois beaucoup sur les Call of duty, surtout black ops, mais encore sur modern warfare 2. D'autres ont un mode multi, comme Crysis 2 ou encore Bulletstorm, mais tu risques de trouver moins de monde sur ce dernier.

CoD black ops semble le plus suivi pour le moment, ainsi que crysis 2.

Je regagne 8% sur mes achats aux Créateurs de beauté, 6% sur PriceMinister, 4% chez Cultura, 3% sur ebay ou iTunes, 1% sur CDiscount et bien plus encore :

tapion

perso je suis un addict a killzone, 32 joueurs en ligne et plutôt bourrin. "Meurt saloperie d ISA" juste une petite réplique du jeu

UnkleDark

Mais exclusif a la PS3 ! Quel est ton id psn tapion ? C'est le seul jeu auquel je joue. Sacrement classes les helgasts !

2045 Messages

Oui sur PC, désolé de ne pas l'avoir précisé. Et pour les jeux que vous me proposez, c'est quoi leurs prix ? S'agit-il d'un prix fixe ou d'un abonnement ?

Sipherion,
Modérateur de Looneo
-------------------------------------------
Si un message ne respecte pas les CGU, cliquez sur "Abus" :-)
N'hésitez pas à me contacter sur mon profil en cas de litige :

tapion

sasory ou sassori il faut que j aille vérifier, allé je vais allumer ma ps3 rien que pour toi unkle

tapion

sassory avec un logo asiatique pour mon pseudo sur psn, hier j ai eu droit a une belle mis a jour après 1moi sans mettre connecter donc 30minutes de perdu le point chiant de la ps3 mais il y a telment de point positif

rastafarai84

rastafarai84

moi je suis très convaincu par le crisis 2 il l'ont bien améliorer faciliter de mouvement je suis content de l'avoir acheter

eterna

eterna

okok moi pour ma part un bon counter strike il n'y a pas mieu :)

jeune maman danseuse hip-hop et breakedance

medhi08

medhi08

slt black ops oui tres bon jeu sinon il y a countrike strike un jeu qui vieilli pas et toujours le number one pour les conaisseurs

pallione

pallione

Bonjour,

alors je te conseille d'aller sur Google et de taper ce que tu recherches, et là tu trouveras de multiples titres, certains gratuits d'autres à acheter avec ou sans abonnements. C'est ce que je fais en général quand je recherche des softs. Bonne pêche.

Lucas77540

Lucas77540

J'ai black ops sur pc et franchement sa reste mon jeu de tir preferer de loin !

anakin58

anakin58

counter strike reste et restera le meilleur fps de tous les temps sans aucune contestation possible^^

ergonomie, réalisme des impacts, jeu d’équipe hors norme, map parfaitement pensées et toujours des compétition a l'heure actuelle. =)

tapion

j ai changé de logo et j attend de récupérer le net. a bientot en ligne

Ertink

Ertink

Personnellement, je joue actuellement à Team fortress 2, un jeu gratuit avec du 100%, je te conseil vivement, surtout si tu as des amis avec qui jouer, voilà ;).

ameliejoss

ameliejoss

Hello. Selon moi, voici les meilleurs MMOFPS qu’on peut trouver sur internet :

Gunz 2 : The second duel

Dust 514

Ghost Recon Online

Defiance

Blacklight Retribution

Concernant Call of Duty Black Ops, je te le recommande vivement !