Participez au forum et à la discussion suivante : "Problème de fonctionnement de la R4I 3DS". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Problème de fonctionnement de la R4I 3DS". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Jeu, musique, DVD & media > Problème de fonctionnement de la R4I 3DS

Bonjour à tous !

Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un problème de fonctionnement de mon linker pour nintendo 3DS...

Je viens d'en acheter 2 sur un site (comme ça, il a l'air clean, mais c'est entièrement géré par des chinois et personne ne répond à vos questions !). Les R4 sont formatées, donc vierges. J'ai d'abord téléchargé le logiciel R4I-3DS V1.60b pour les faire fonctionner. En allumant la DS, on voit bien la présence du linker par son icône perso. On clic dessus, ça mouline et a l'air de bien se présenter, mais un message s'affiche alors sur fond noir

" Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi."

Je les ai alors reformaté et j'ai téléchargé la version R4I-3DS V1.53b.

IDEM...

De quoi vient le problème d'après vous ?

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider !!

89Steph, j'espère que tu trouveras sur le forum quelqu'un qui pourra t'aider.

bece94

Steph , le probléme c'est que ces cartes R4 sont interdites et ça ne ne marche plus car les consoles sont protégées maintenant !

89Steph89

Merci à vous 2... c'est bien dommage, car mes filles adoraient se balader avec leurs vidéos perso et leurs photos (je venais d'en acheter 2 de 8Go exprès car les précédentes arrivaient au taquet...). Elles se contenteront de la mémoire de la DS elle même...

preslynyik

preslynyik

J'ai acheté R4i SDHC 3DS chez http://www.r43ds-r4igold.com/ j'ai été très satisfaite autant sur le point de la communication que sur la qualité de leurs produits

j'avais acheté un linker R4i 3ds sur un autre site qui n'a jamais fonctionné avec ma DSi Européenne alors qu'il disait que c'étais compatible.

j'ai ensuite acheté sur la recommandation d'un ami chez http://www.r43ds-r4igold.com/ et ça fonctionne parfaitement.

89Steph89

On m'a dit sur un autre forum, que ma R4 fonctionne sans doute bien, mais qu'il s'agit d'un problème de mise à jour sur la 3DS, qui bloque les linkers (ce qui est logique en même temps s'ils veulent se débarrasser des fraudeurs !). Je vais tenter la manip que l'on m'a indiqué et qui consiste à faire fonctionner la R4 3DS sur une autre DS, pas mise à jour. On me dit de faire une mise à jour dans un 2° temps, sur la DS autre que 3D, puis de retirer la R4 et de l'utiliser sur la 3D sans refaire de nouvelles mises à jour... à tenter, je manque un peu de temps ces jours ci, mais je mettrai le résultat de la manip en ligne.

Merci quand même Preslynyik !

khooruigua

khooruigua

Bonjour,

moi je conseille a tous le site http://www.r4ids.fr

C'est un site Français, la livraison c'est faite en 24-48h et le logiciel était déjà installé sur la carte

bece94

Alors, on encourage la fraude ?

jerry186

jerry186

Distributeur officiel , 100% Original.Cet article est gratuitement expédié à toutes les régions en France

fersterku

fersterku

Envoi impeccable, délai tout à fait correct et tout fonctionne ! Je vous recommande donc ce site !

colas007

colas007

Vous cherchez une carte pour votre console Nintendo ? Bienvenue chez http://www.linkerds.fr !

L'équipe LinkerDS vous propose un vaste choix de linkers et de cartes mémoires micro SD:

cartes R4 et carte R4i pour Nintendo DS, DS Lite, DSi, DSi XL, 3d, ainsi que les cartes R4i 3DS RTS,R4i Gold 3DS RTS,R4iDSN 3DS,R4i Gold Pro,R4i Dual Core,R4i SDHC Silver, Acekard 2i 3DS, M3i zero, DSTTi, Supercard Dsonei Mini et Supercard Dstwo.http://www.linkerds.fr/supercard/supercard-dstwo

Nouvlle Linker:Gateway 3ds,3DSLink,R4i Gold 3DS Deluxe Edition http://www.linkerds.fr/linker-jeux-3ds

Tous les produits à vendre sur ce site ont été approuvés et testés par nos soins (et oui, vraiment, nous testons toutes nos cartes une à une). Nous faisons tous nos efforts pour vous offrir des prix compétitifs et un service de qualité.

MONS2015

MONS2015

Looneo va en gagner des tunes avec toutes ces pubs ! lol

Le bonheur est là, près de chacun de nous.
Prenons la peine de l'apprivoiser chaque jour.

Sondage Nintendo

Sondage proposé le21/09/2009 - 361 votants