Participez au forum et à la discussion suivante : "Le Club Aquarelle , dessin et broderie : Inscription Gratuite!!!". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Le Club Aquarelle , dessin et broderie : Inscription Gratuite!!!". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Jeu, musique, DVD & media > Le Club Aquarelle , dessin et broderie : Inscription Gratuite!!!

ymoumouni

Pour tous ceux qui aiment les arts et veulent apprendre pas a pas des éléments de base du Dessin et de la peinture aquarelle,

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir. Inscrivez vous GRATUITEMENT et téléchargez des cours et des modèles!!!

MAN

NINIPOP

NINIPOP

Merci pour lien, ça à l'air pas mal du tout, je vais aller voir tout ça en détails !

ymoumouni

N'oubliez pas d'utiliser le liens présent dans mon message ci dessus si vous voulez avoir des cadeaux de bienvenu!!

MAN

Sondage Cuisine