La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Le Club Aquarelle , dessin et broderie : Inscription Gratuite!!!". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Le Club Aquarelle , dessin et broderie : Inscription Gratuite!!!". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Jeu, musique, DVD & media > Le Club Aquarelle , dessin et broderie : Inscription Gratuite!!!
ymoumouni

ymoumouni

1562 Messages

Pour tous ceux qui aiment les arts et veulent apprendre pas a pas des éléments de base du Dessin et de la peinture aquarelle,

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

http://club-aquarelle.com/?code_avantage=fsgkvw.

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir. Inscrivez vous GRATUITEMENT et téléchargez des cours et des modèles!!!

MAN

AbusSignaler un abus

Répondre
NINIPOP

NINIPOP

18918 Messages

Merci pour lien, ça à l'air pas mal du tout, je vais aller voir tout ça en détails !

AbusSignaler un abus

Répondre
ymoumouni

ymoumouni

1562 Messages

N'oubliez pas d'utiliser le liens présent dans mon message ci dessus si vous voulez avoir des cadeaux de bienvenu!!

MAN

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté

Sondage Cuisine

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le04/09/2012 - 48 votants