Participez au forum et à la discussion suivante : "probleme d'installation wifi imprimante epson sx235w". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "probleme d'installation wifi imprimante epson sx235w". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Imprimante multifonctions > probleme d'installation wifi imprimante epson sx235w
francky711

francky711

bonsoir,

je viens d'acheter une imprimante epson sx235w et j'essaye desesperement de l'installer en wifi mais ca ne fonctionne pas.

y aurait il quelqu'un pour m'aider à l'installer svp ?

ptitbearnais

ptitbearnais

Bonsoir il y a déjà une discussion où d'ailleurs tu participes qui porte sur le même sujet je clôture donc celle ci.

cdt ptitbearnais.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

Xerox Phaser 6700DX
Imprimante classique