Participez au forum et à la discussion suivante : "Page blanche sur Canon MP610". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Page blanche sur Canon MP610". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Imprimante multifonctions > Page blanche sur Canon MP610

Bonjour,

J'ai une imprimante Canon MP610 connectée à un iMac. Je viens de la réinitialiser et de contrôler la connexion et les réglages, mais j'obtiens toujours une page blanche en imprimant une document créé avec Pages. Où est le problème et quelle est la solution ?

Merci pour votre aide.

Marc Schindler - Alès

Bonjour,

Essaies d'imprimer une page de test dans la console de configuration de ton imprimante si c'est ok l'imprimante fonctionne correctement cela vient du paramétrage autre que système si tu obtiens une page de test qui ne s'imprime pas alors il y a réellement un problème de configuration matériel de ton imprimante avec ton Mac (drivers, cable...)

Schindma

J'ai essayé tout ça. La page de test s'imprime sans problème. J'ai même changé les cartouches. Mais le problème persiste. Quels paramètres faut-il modifier pour imprimer à la fois le texte et l'image d'un document créé avec Pages sur Mac ?

Merci pour ton aide.

flightfire

flightfire

J'ai trouvé la notice peut etre qu'elle pourra vous aider ?

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol

Schindma

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai confié mon imprimante à un spécialiste Mac à Alès.

Merci quand même pour vos conseils.

Icare

Normalement, si l'imprimante imprime la page de test le problème ne viens pas de l'imprimante mais du réglage entre l'imprimante et le mac..

en tout cas fais ben attention aux réparations proposées

Schindma

Je crois aussi que le problème vient du réglage imprimante-Mac. J'ai confié l'imprimante à un spécialiste Mac. Mais si les réparations sont trop chères, tant pis, je rachèterai une autre imprimante, car la mienne n'est plus sous garantie.

Bien à toi.

Brother MFC J5910DW