La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Home cinéma sans fil". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Home cinéma sans fil". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Home Cinema > Home cinéma sans fil
membre.2712

membre.2712

59 Messages

Je souhaite offrir à mon copain un home cinéma avec les enceintes arrières sans fil (sony DAV DZ 880) mais quand je regarde sur le net, je vois tout et n'importe quoi.

Si vous en possédez un ou si vous vous y connaissez, pouvez vous me donner votre avis sur le sans fil et sur le produit que je vise en particulier?

merci d'avance!!

AbusSignaler un abus

ptitbearnais

ptitbearnais

Moderateur
5335 Messages

Bonjour pour ma part cela fait déjà plusieurs années que j'utilise le sans fil pour les HP arrières mais de la marque philips. J'en suis entièrement satisfait mais attention tout n'est pas sans fil car il te faut un émetteur et un récepteur du signal fournit avec je te rassure et ensuite tu relie tes HP arrières. Par contre en ce moment les meilleur Home cinéma du moment mais je ne sais pas si ils sont sans fils pour les HP arrières sont :

LG HB 954 PB prix moyen de 700 €, Panasonic SC PT470EF K pour un prix moyen de 350 €. Un conseil prend ton home cinéma en évolutif il te permettra de lire les différend codec audio et vidéo sans changer de home cinéma pendant plusieurs années.

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

AbusSignaler un abus

will4285

will4285

18 Messages

Bonjour Moi je te déconseille j'en avait un je l ai revendu pour m acheter un sans enceinte arriere .Le probleme Eté beaucoup de coupure et de grésillement !!!!!

AbusSignaler un abus

membre.2712

membre.2712

59 Messages

Merci pour vos réponses... je vais encore réfléchir et me renseigner car vos deux avis sont opposés!

AbusSignaler un abus

ptitbearnais

ptitbearnais

Moderateur
5335 Messages

Il est vrai que tu peux avoir des coupures de son ou des grésillement cela est dû aux diverses ondes émises par les autres appareils. pour éviter cela il suffit de placer tes HP arrières trop près des appareils émetteur d'ondes comme le four à micro ondes la plaque à induction les téléphone portable et les appareils wifi.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

AbusSignaler un abus

Nono067

Nono067

9 Messages

Salut, alors pour ma part, ne prend pas de sans fil, c'est sur c hyper pratique, pas de câble à tirer(ce qui n'est ps la mer à boire, c pas du 400mm² lol) etc... mais deja il faut alimenter l'émetteur et le récepteur donc consommation de courant supplémentaire et la qualité à mon gout n'est pas top top, de plus souvent des coupures, parasites et grésillements. J'esper que je t'ai aider à y voir plus claire.

Au plaisir

AbusSignaler un abus

ptitbearnais

ptitbearnais

Moderateur
5335 Messages

Bonjour à tous je clôture la discussion car l'auteur ne donne plus de nouvelle. Si besoin est il pourra débloquer la discussion.

Merci de votre compréhension Ptitbearnais.

AbusSignaler un abus

Qu’est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sondage Apple

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le04/08/2010 - 31 votants