Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Télémaniacs. La dernière actualité de Télémaniacs : Les Gérard de la télévision.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Télémaniacs > News Télémaniacs > Les Gérard de la télévision

Les Gérard de la télévision

Les Gérard de la télévision - Groupe Télémaniacs
  Le 07/12/2011 par Renaudin  - 29  Commentaires

Les Gérard de la télévision  sont de retour en cette fin d’année, pour ceux qui ne connaissent pas, les Gérard de la télévision est  une cérémonie satirique qui récompense les plus mauvais programmes et animateurs de la télévision française dans des rubriques décalés.

En 2010, Jean-Marc Morandini a par exemple obtenu le Gérard de l'animateur qui s'est trompé de métier pour son émission présumé innocent sur direct 8 ou encore l’émission Dilemme a obtenu de le Gérard de l'émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l'avortement.

L’édition 2011 sera programmée le 20 décembre à 20h35 sur le chaine Paris Première en direct et sûrement en clair. Les lauréats, qui sont rarement présent, pourront venir récupérer leur parpaing d’or.

Je vous propose de découvrir quelques nominés de cette édition, avec des rubriques toujours bien décalées :

Pour le Gérard de la présentatrice météo qui, au rythme du réchauffement climatique, s’assèche doucement mais sûrement  sont nominés :

Evelyne Dhéliat (TF1)

Florence Klein (France 3)

Isabelle Martinet (France 2)

Catherine Laborde (TF1)

Fabienne Amiach (France 3)

Pour le Gérard de l’animateur qui n’aurait pas sont nommés :

Christophe Hondelatte, qui n’aurait pas enregistrer Dr House

Jean-Luc Delarue, qui n’aurait pas arrêter la drogue

Laurent Ruquier, qui n’aurait pas remplacer Zemmour et Naulleau par Nounouille et coconne

Elisabeth Tchoungui, qui n’aurait pas en général, mais aussi en particulier

FX de Secret Story, qui n’aurait pas traverser sans regarder

Cyril Viguier, qui n’aurait pas naître

Pour le Gérard du super héros invincible qui résiste à tout depuis plus de trente ans : aux directeurs de programmes, à la pression politique, aux mauvaises audiences et à la canicule sont nommés :

Super Michel Drucker

Super Michel Denisot

Pour le Gérard du tirage de lettres embarrassantes dans l’émission Des Chiffres et des lettres sont nommés :

R.O.U.B.I.G.N.O.L.E.S.

G.R.O.S.N.I.B.A.R.D.S.

E.M.I.L.E.L.O.U.I.S.

S.U.C.E.M.A.B.I.T.E.

T.R.I.S.O.M.I.Q.U.E.

H.E.I.L.H.I.T.L.E.R.

Pour le Gérard du KGB sont nommés :

Igor Bogdanov dans A deux pas du futur (France 5)

Grichka Bogdanov dans A deux pas du futur (France 5)

Alexandra Golovanov dans La mode la mode la mode (Paris Première)

Jean-Pierre Cov dans Vivement dimanche prochain (France 2)

Anne Roumanov dans Vivement dimanche (France 2)

Et encore bien d’autres catégories, comme vous l’aurez donc compris, au vu des libellés et des nominations le tout se veut drôle et décalé.  Le jury est composé d’une vingtaine de personnes issues  du monde des médias.

Je vous propose de découvrir deux extraits de l’émission de l’an passé

Que pensez-vous de ce genre de cérémonie ? Vous font-elles rire ?

29 commentaires sur "Les Gérard de la télévision"

Le 22/12/2011 par Roy68fr
Juste pour l'info .... Evelyne DHELIAT est dans sa 64ème année !!!
Ca va faire tout-de-même des jaloux , non !!!

Le 21/12/2011 par 270154
merci pour le lien, Renaudin!!

Le 21/12/2011 par Renaudin
Le palmarés se trouve sur le forum : http://www.looneo.fr/groupe/telemaniacs-35/forum/resultats-des-gerard-de-la-tele-2011-53665.html

Le 12/12/2011 par Sianat
je ne regarde pas, je ne vois pas l'ntérêt si ce n'est que de rigoler, si ce but était bien celui-là, ce serait ok, mais je rtrouve que cela devient "méchant". C'était bien mieux au début, maintenant je trouve que cela dérape

Le 09/12/2011 par Terentis
J'aime bien et j'espère que Ruquier va gagner un trophée bien mérité !
"Pour le Gérard de l’animateur qui n’aurait pas dû sont nommés :
Laurent Ruquier, qui n’aurait pas dû remplacer Zemmour et Naulleau par Nounouille et coconne."

Le 09/12/2011 par Lilou88150
trop dur

Le 08/12/2011 par Rochette42
c'est difficile pour certains!!

Le 08/12/2011 par 270154
je te l'accorde Bece, mais pour le reste.....comme disait Coluche: "Gérard!"

Le 08/12/2011 par Bece94
D'accord Magma, enfin presque , je fais exception pour la 3 ,la 5 et Arte ( la 7 ) ! avec leurs émissions de decouverte ou historiques parfois !

Le 07/12/2011 par 270154
de toute façon, c'est à la télé en général qu'on devrait remettre un Gérard, le Gérard de la nullité et de l'appauvrissement culturel!

Le 07/12/2011 par Tania78370
'est plutot drole et si les nominés jouent le jeu c'est encore mieux, il faut savoir rire de soi!!

Le 07/12/2011 par Moon32
oui elle doit pas être toute jeune depuis qu'on la voit ! avant c'était zitrone qui était le plus ancien ! elle est quand même mieux conservée !

Le 07/12/2011 par Doomi972
Très marrant

Le 07/12/2011 par Roy68fr
Ce peut-être amusant , mais je vous trouve dur avec Evelyne Dhéliat !!! Connaissez-vous vraimentson âge ...étonnez-vous en cherchant sur le net .

Le 07/12/2011 par Tapion
oui c'est plutôt amusant comme cérémonie

Le 07/12/2011 par Matelot69
Pourquoi ne pas mettre aussi un Gerard a l émission téléréalité la plus nul , pourtant il y en a pas mal!

Le 07/12/2011 par Martinep
je pense que la liste doit étre longue étant donné les nullités

Le 07/12/2011 par Mamiglucose
ce doit être marrant! J'espère qu'ils penseront à mettre la star'ac dans les émissins les plus nulles!!!

Le 07/12/2011 par Lanlan67
a voir merci pour l'info

Le 07/12/2011 par Titine176
oui tres marrant!!!!!!!!

Le 07/12/2011 par Missmim
Pourquoi pas!

Le 07/12/2011 par Ienah
je ne regarde jamais cette émission mais je suis sûre qu'elle est très drôle...

Le 07/12/2011 par Matelot69
j aime cette émission des Gérard , j admire le sens de l humeur des nomines présents leur de la remise des Gerard

Le 07/12/2011 par Martinep
c 'est marant , je n 'ai jamais regardé mais c 'est bien vu ,on se croirait réellement dans certaine émission c 'est guére exagéré

Le 07/12/2011 par Pepetta2
rigolot pas méchant de l ' humour on à besion de rire

Le 07/12/2011 par Schania
c'est trop chou,trop marrant!!!!

Le 07/12/2011 par Minou625
J'espere pour sese personnes qu'elles aiment l'humour...C'est toujours plus rigolo de se moquer des autres.Un jour ce sera a notre tour d'etre juge et j'espere que la plupart d'entre vous ont de l'humour.Un jour on gagne ,un jour on perd .l'horloge tous les jours fait tic tac tic tac tic tac ........Toutes ces personnes ont au moins un merite ,l'audace et l'envie de creer queques choses,rien que pour cela elles meritent un minimum de respect.Il faut avouer que c'est de l'humour grincant,un peu mechant parfois...

Le 07/12/2011 par Kate62
plutot marrant faut bien rire

Le 07/12/2011 par Voiron
Les lauréats, qui sont rarement présent, ah bon pourquoi donc ?

Passionné de la télé, inscrivez-vous sans attendre au groupe Télémaniacs pour rester informé(e), ne rien rater des actualités et laisser des commentaires.

Sandrat410 Garennoise92 kelmo Mashe carli crevette01 Sol83 floooo CreditFinances jessrih7 jalasd yogibs
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Télémaniacs

Sondage proposé le09/11/2011 - 99 votants