Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Télémaniacs. La dernière actualité de Télémaniacs : Les Césars 2012.

Les Césars 2012

Les Césars 2012 - Groupe Télémaniacs
  Le 08/02/2012 par Renaudin  - 37  Commentaires

Le 24 février prochain se déroulera la 37eme cérémonie des césars qui récompense le cinéma. La cérémonie sera présidée par Guillaume Canet et présenté par Antoine de Caunes.

Au cours de la cérémonie, un césar d’honneur sera remis à Kate Winslet que l’on a pu voir dans des films comme Titanic ou encore The Reader.

Je vous propose de découvrir les nommés dans les principales catégories :

Meilleur Film

Black Swan
Melancholia
Une Séparation
Incendies

La cérémonie sera diffusée en clair sur Canal + et donc visible par tous.

Que pensez-vous de ce genre de cérémonie ? Allez-vous la regarder ?

Je vous propose de redécouvrir quelques bons moments de précédentes cérémonies :

François Damiens :

Vannessa Paradis :

Florence Foresti :

37 commentaires sur "Les Césars 2012"

Le 07/03/2012 par 270154
je n'ai pas regardé bien sûr! L’auto congratulation, très peu pour moi!!!

Le 28/02/2012 par Kate62
pas interesse trop de blabla

Le 28/02/2012 par Rochette42
je n'ai pas regardé non plus!

Le 27/02/2012 par Pascalline
je n'ai pas regarde

Le 27/02/2012 par Moon32
je n'ai pas regardé !

Le 27/02/2012 par Juliav2
La cérémonie est un peu pompeuse, on s'y ennuie fermement derrière le petit écran, j'évite de la regarder mais j'aime connaitre les prix, cette année je suis d'accord avec le prix masculin, Omar Sy méritait ce prix

Le 14/02/2012 par Thomas
Je vois que la Cérémonie des Césars ne vous laisse pas indifférent, dans un sens comme dans l'autre ! N'hésitez pas à venir voter pour vos films favoris pour la Cérémonie des Oscars de Looneo http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/la-ceremonie-des-oscars-looneo-faites-votre-choix-2667... :-)

Le 12/02/2012 par Kate62
moi j ai un souvenir inoubliable avec annie girardot en pleur demandant si le cinema ne l avait pas oubliee

Le 12/02/2012 par Papylou56
Je n'aime pas particulièrement ces cérémonies mais elles sont bien sur utiles pour savoir ce qui a été fait de "bien" chaque année.
Quand à savoir comment sont évalués les films, mieux vaut ne pas se poser la question.
à chacun ses goûts... donc...

Le 09/02/2012 par Roy68fr
Merci Magma , je reconnais en toi le connaisseur ... et oui , il était là , avec son épouse et sa dernière fille qui a écrit la pièce de sa vie que j'ai pu voir samedi ... Il y a également une exposition photo de l'artiste (autour des années 50 à Paris) dans la galerie du Pôle du Marsan ... à Saint-Pierre-du-Mont . En tout cas , un grand "BRAVO" à toi .

Le 09/02/2012 par Moon32
je ne regarde pas !

Le 09/02/2012 par 270154
Adolpho Kaminski, grand faussaire de la 2ème guerre Mondiale! et dire que c'est grâce à des hommes de cette trempe, qui en ont sauvé des milliers d'autres, que les bobos peuvent venir se trémousser et boire leur champagne tiédasse lors de telles cérémonies! de quoi être écœuré, oui!

Le 09/02/2012 par Roy68fr
Je ne veux surtout pas dire qu'il n'y a pas de réels talents reconnus dans les Césars , mais cette cérémonie ne m'emballe pas plus que ça !!! Si je vous disais que je vois d'avoir l'honneur de rencontrer Adolpho KAMINSKY , y en aurait -il beaucoup capables de savoir tout simplement qui est ce grand homme , qui malgré son grand âge , a gardé bon pied , bon oeil ...

Le 09/02/2012 par Rochette42
je ne regarderai pas l'émission mais je consulterai les résultats.

Le 08/02/2012 par Pascalline
je ne regarde ps ces emissions mais le films les intouchables j'ai adoré

Le 08/02/2012 par Flipper3346
merci à canal plus de nous permettre de suivre cela en direct.

Le 08/02/2012 par Doomi972
Ils savent très bien qu'ils on gagné avant de venir

Le 08/02/2012 par Membre.7567
Alors boycottons cette soirée débile.

Le 08/02/2012 par Membre.7878
je ne supporte pas ce genre d emission ou les artistes font genre qu il ne s attendait pas a gagner...je regarde les resultat s ca suffira pour moi

Le 08/02/2012 par 62140aubinsaintvaast
je ne regarde pas

Le 08/02/2012 par Roy68fr
Je ne pense pas regarder la cérémonie des Césars (comme d'habitude d'ailleurs) , il y a sans aucun doute beaucoup plus intéressant sur d'autres chaînes ... sinon des spectacles extérieurs de qualité près de chez nous ... dont les parisiens ne parleront jamais... et c'est vraiment dommage . Je ne confonds absolument pas profusion de misère à qualité ignorée .

Le 08/02/2012 par Membre.7574
je ne les regarderaient pas, je trouve que les gens s'embettent fortement, ça à l'air un peu faucheton

Le 08/02/2012 par Pepetta2
je ne regarderais pas ils y a de meilleurs émissions ,un peu moins rasoirs

Le 08/02/2012 par Samano
je ne regarderais pas l'émission car elle ne m'intéresse pas ,on dirait que les gens s'y ennuie quand on voit leurs tete .mon avis est que tout le monde a autant de mérite!

Le 08/02/2012 par Fagui
je ne regarde jamais, c'est long, et puis ils sont tous complètement coincés du c.....
j'enregistre des séries et je le regarderais ce soir là.......

Le 08/02/2012 par 270154
Et voilà, comme tous les ans, nous allons avoir droit à cette cérémonie du nombrilisme parisien, où les mal b... du cinéma, les gigolos, les poules de luxe qui n'ont jamais rien fait sauf porter le nom de leur parents viennent s'auto congratuler en poussant des petits cris jouissifs en applaudissant à n'importe quelle niaiserie débitée par un artiste en mal de notoriété. Comme chaque année, nous aurons droit bien évidemment à quelques piques contre le Ministre de la Culture envoyées par des acteurs gauchisants prêt à en découdre avant de regagner son loft du XIVème en ignorant complètement le SDF qui crève au coin de sa rue! ah, pardon, en maugréant quand même car il lui faut enjamber leur corps!!
Alors, non, bien sûr, je ne regarderai pas cette "cérémonie"!!! certainement pas! et j'appelle d'ailleurs les Looneotes à boycotter cette soirée qui n'a rien à voir avec le monde tel qu'il est et qui n'est qu'un ramassis d'inutilités!

Le 08/02/2012 par Camille62
ce genre de cérémonie ne m'intéresse pas du tout!

Le 08/02/2012 par Mamiglucose
Jean Dujardin ? omar ? je regarderais sans doute! mais à condition qu'il n'y ait rien d'interressant sur une autre chaine!!

Le 08/02/2012 par Terentis
Idem, je ne regarderai pas.

Le 08/02/2012 par Tartine1952
Moi non plus, cela ne m'intéresse pas.

Le 08/02/2012 par Ienah
je déteste ce genre de cérémonies et je ne regarderai pas... Voir des people se congratuler, cela ne m'apporte rien, je suis capable de me faire ma propre idée sur un film, un réalisateur et un acteur. Le reste pour moi n'est que paillette et inutilité où je ne désire pas perdre mon temps, bien trop précieux pour ça ! D'ailleurs, j'ai déjà entendu des interviews de ces mêmes people qui dénigrent allégrement ce genre de cérémonies pour peu qu'un journaliste lui demande son avis, alors...

Le 08/02/2012 par Jesscoif
j'aime ces cérémonies c'est parfois très émouvant, je pense que je vais regardé mais peut'être pas en entier

Le 08/02/2012 par Mickael180
Je ne regarderai pas non plus, beaucoup trop long et ennuyeux, même les personnes dans la salle ont l'air de se demander ce qu'elles font là.

Le 08/02/2012 par Lanlan67
je ne pense pas que je vais regarder

Le 08/02/2012 par Kate62
pas interessee

Le 08/02/2012 par Matelot69
Je ne pense pas regarder

Le 08/02/2012 par Didine7768
Je ne pense pas regarder, je trouve ce genre d'émission trop long et trop plein de pub pour les prochains spectacles films etc... je me contenterai de regarder les résultats

Passionné de la télé, inscrivez-vous sans attendre au groupe Télémaniacs pour rester informé(e), ne rien rater des actualités et laisser des commentaires.

liliana_1880 Avalon mamigateau baba147 lorie123 fakir29 ExPloSiivHercule ExPloSiivFiFii cocotwirleuse Gaboul33 Garennoise92 ranocchio
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !