La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Criminal Minds : Suspect behavior sur M6". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Criminal Minds : Suspect behavior sur M6". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Télémaniacs > Forum Télémaniacs > Criminal Minds : Suspect behavior sur M6

Groupe Télémaniacs

5373
membres
Mis à jour le :
21/07/2010
Bienvenue sur le nouveau groupe de Looneo: Télémaniacs !
Les dernières émissions télés, les séries à succès comme Dr House ou Desperate Housewives, les publicités... Retrouvez toute l'actualité télé dans le forum, les sondages et les news du nouveau groupe Télémaniacs !
Devenir fan de Télémaniacs
 Rejoindre ce groupe 

» Retour à l'accueil       » Voir les 100 news       » Voir les 16 suggestions        » Voir les 53285 discussions       » Voir les 75 sondages

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

avez-vous vu cette série?

avez-vous aimé?

perso j'adore je trouve que Forest Whitaker est super!! j'aimais déjà esprit criminel et là pareil!! pour une fois un spin-off qui me plait!!

en esperant vous aidez a ++

AbusSignaler un abus

freddyv

freddyv

8183 Messages

Je n'ai pas vu les premiers épisodes, mais ça a effectivement l'air sympa.

Le travail n'avilit pas

AbusSignaler un abus

metayer

metayer

49 Messages

j'aime bien et ma femme est accrochée à la série comme pour esprit criminel !! Pour une fois qu'il y a quelque chose à regarder le jeudi !!!

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

c'est vrai que le jeudi on etait pas gaté!! maintenant au moins on saura quoi regarder!!

freddy je te la conseil vivement elle est trop bien!

AbusSignaler un abus

fagui

fagui

918 Messages

j'aime bien, mais je préfère les acteurs de esprit criminel.... ceux là sont moins accrocheurs (à mon gout) sauf l'acteur principal j'adoooore

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

4543 Messages

Personnellement, j'ai pas regardé car c'est une serie qui n'aura pas de suite, elle a été stoppé aux USA

AbusSignaler un abus

fidirakoton

fidirakoton

268 Messages

c'est pour ça que M6 l'a prise, en réalité, pour moi, M6 est de moins en moins suivi.

AbusSignaler un abus

larose10

larose10

429 Messages

Oui j'ai regardé cette série mais je n'ai pas vraiment accroché.C'est vrai que l'acteur dont tu parles est bien mais le reste c'est fade ,sans saveur enfin pour moi.

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

4543 Messages

Si c'est de Forest Whitaker que vous parlez, c'est vrai que c'est un bon acteur

Il a joué dans de nombreux films, l'un de ses plus grand role étant dans Le Dernier roi d'Ecosse

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

ben moi j'aime bien et tant pis s'il n'y a qu'une saison!!

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

ne t'inquietes pas, certaines séries n'ont fait qu'une saison et sont dans le top 10 des séries cultes....

AbusSignaler un abus

schania

schania

4320 Messages

emilie je suis d'accord avec toi !!!

schania

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Une pale copie d'Espris Criminels malgré la présence de Forrest Whitaker , acteur reconnu comme dans Ghost Dog - la voie du samouraï.

http://www.veosearch.com - moteur de recherche associatif. Voir l'association : BRINCADEIRA

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

je sais bdbs mais quand on apprécie une série on est peu dégouté qu'elle s'arrete mais bon tant pis j'en trouverais d'autres qui me plaisent!! enfin j'espère!!

AbusSignaler un abus

larose10

larose10

429 Messages

C'est vrai que lorsque l'on regarde une série que l'on apprécie c'est toujours énervant lorsqu'elle s'arrête.

AbusSignaler un abus

juliav2

juliav2

3438 Messages

j'aime bien cette série, whitaker est un acteur très "gentil" je trouve que c'est ce qu'il dégage dans ses rôles, et là j'aime bien même si au début j'ai pas regardé la série car je trouvais que c'était une pale copie de esprit criminel, surtout qu'il y a "pénelope" qui vient renseigner l'équipe, comme si criminals minds étaient une autre section d'esprit criminel .. c'est une série moins "noire" qu'esprit criminel où les criminels sont de vrais monstres

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Oui, il est pas mal Forrest !!

AbusSignaler un abus

schania

schania

4320 Messages

c'est vrai ,pas mal comme acteur !!!

schania

AbusSignaler un abus

freddyv

freddyv

8183 Messages

Un bon acteur, avec de la longévité, même s'ils baisse de régime en passant aux séries.

Le travail n'avilit pas

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

4543 Messages

Ce n'est pas sa première série

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

S'il ne trouve plus que çà pour gagner sa vie !! ...

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

4543 Messages

Il tourne toujours pour le cinema

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Nathalie Baye est bien dans une série française que je n'ai pas vu, qui l'a vu ?

Beaucoup d'acteurs font de la télé, pourquoi Bdbs ce n'est pas honteux ?

http://www.veosearch.com - moteur de recherche associatif. Voir l'association : BRINCADEIRA

AbusSignaler un abus

schania

schania

4320 Messages

non ce n'est pas dégradant de faire des séries !!!!

schania

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Ce sont soit les acteurs en début de carrière ou ceux en fin de carrière qui tournent à la TV ...

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Plus maintenant Bdbs, les choses ont changé, les films ont plus de mal à être montés, exemple Depardieu qui a fait en autres Les Misérables, il n'avait pas besoin.

AbusSignaler un abus

juliav2

juliav2

3438 Messages

la série de nathalie Baye avec bruno wolkovich.. j'aurais bien aimé la suivre mais vraiment france 2 a vraiment déconné de la mettre le mercredi ! en tout cas j'ai pas un deuxième enregistreur pour ça ! et je lacherai pas ma série préférée pour une série française même si c'est surement un bon sujet et de bons acteurs !

justement je trouve que les acteurs des séries font de bon acteur cinéma, alors pour quoi l'inverse ne marcherait pas ?

AbusSignaler un abus

freddyv

freddyv

8183 Messages

Parce que quand un acteur de cinéma fait des séries, c'est parce qu'il a besoin d'argent, il ne se donne donc pas comme au cinéma !

Le travail n'avilit pas

AbusSignaler un abus

juliav2

juliav2

3438 Messages

et si c'était pour faire évoluer sa carrière ? ce sont les séries qui ont la côte maintenant c'est là qu'il faut être pour justement se montrer.. je crois pas que ce soit seulement une question "de besoin d'argent"

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Sans vouloir me répéter, les choses ont changer, certaines séries ont de gros moyens, peut être plus que certains petits films.

AbusSignaler un abus

juliav2

juliav2

3438 Messages

effectivement les techniques ont évolué, et les séries qui ont la côte auprès d'un large public, ont plus de moyens financiers, l'intérêt c'est de maintenir un public fan avec tout les dérivés qui s'en suit, à chaque saison d'une série, l'actrice catherine Heigl connue par les séries, elle a joué roswell, puis surtout dans Grey anatomy où elle a acquis sa notoriété, elle est partie faire du ciné, a fait quelques films, et maintenant que ces derniers films ont été des fours.. veut revenir dans la série.. qui encore brad pitt plutôt connu au ciné, qu'on a entreperçu dans certains friends.. prèfère aujourd'hui etre derrière la caméra..

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

oui mais le nouveau film de catherine Heigl (recherche bad boy déséspérement) a l'air sympa et dans"le grand journal" elle n'avait pas l'air d'avoir envie de revenir au série!!

et moi je ne trouve pas que les acteurs de séries sont moins bon ou moins connu que ceux du cinéma!!

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Emilie moins bon je ne crois pas, certains acteurs viennent des séries comme George Clooney qui vient d'Urgences, il ne faut pas généraliser. Et des acteurs de série comme Hugh Laurie a du faire lus de théâtre que beaucoup d'acteurs, il a donc une formation solide.

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Brad Pitt est un mauvais exemple, il n'était apparu en guest dans Friends que parce qu'il était à l'époque fiancé à l'une des actrices de la série.

Dustin Hoffman a sa propre série, Luck, et là on parle d'un acteur plusieurs fois oscarisé (et n'ayant pas de difficultés financières). Dans sa série, on retrouve également Nick Nolte.

Les séries ont davantage de moyens, bénéficient d'excellents scénaristes et peuvent souvent traiter de sujets qui ne passeraient pas bien au cinéma.

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

Je connais la série de nom mais je ne l'ai jamais regardée, elle a l'air bien à vous lire. J'essaierai une fois pour voir.

Lili84

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

de plus il y a des séries avec de gros budget qui sont formidable!! pour moi du moment que les acteurs jouent bien je me fout qu'ils soient célèbre ou pas!! ce qui compte c'est leur jeu!!

AbusSignaler un abus

MrLENAIC

MrLENAIC

76 Messages

Pour "Criminal Minds", j'ai vu les premiers épisodes et je n'ai pas du tout accroché.

C'est "Esprit Criminel" en raté, les acteurs n'ont pas de personnalité, les enquêtes sont poussives et pas assez réfléchi.

M6 fait pourtant habituellement des bons choix, mais là c'est un vrai couac.

Sinon, pour "les hommes de l'ombre", c'est une série passionnante. Elle est différente de ce que l'on a l'habitude de voir.

Le sujet permet de connaitre l'envers d'un décor réel, tous en montrant ce qui est toujours caché.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Il va falloir que j'essaye de regarder, alors ?

AbusSignaler un abus

larose10

larose10

429 Messages

Et oui bdbs tu dois regarder et ensuite tu pourras dire si tu aimes ou pas.

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

surtout que beaucoup parle de copies de esprits criminel alors que moi je ne trouve pas du tout ce sont des profilers avec pénélope mais les personnages n'ont rien a voir et les crimes non plus!! je trouve que c'est une série inspirée mais pas une copie,mais c'est mon avis!

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Moi, je ne regarde pas les copies !!

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Tu as raison Bdbs, en plus dans ce cas la copie est mauvaise.

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

si vous restez sur le fait que c'est une copie ok!! mais pour moi ce n'en ai pas une!

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

4543 Messages

Cette serie est un spin of d'esprit criminel, donc c'est sur qu'il y a comparaison avec la serie

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

oui mais on lit partout "pale copie" ou "mauvaise copie" moi je trouve que c'est un dérivé mais pas une copie!!

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Le spin off (merci Renaudin) est en effet une série dérivée de la série initiale, contente Emilie ?

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

oui mm si je dis dans mon intitulé que "pour une fois un spin-off qui me plait" donc ça je l'ai déjà dit!! mais bon il y a déjà de l'avancement vous parlez spin-off et plus copie!lol

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Et vive les angliscismes pour parler de pâles copies... ;-)

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Voilà Emilie, la réponse de Bdbs explique bien les choses !

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

alors là je vais me fachée!!! et puis tout rouge en plus!!! mdr

bdbs je croyais que tu n'avais pas vu cette série?

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

J'ai donc regardé un peu la série mais je n'ai pas accroché, désolée emilie.

Lili84

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

c'est pas grave aurélie maintenant au moins tu peux dire vraiment ce que tu en as pensé!! je comprends que l'on aime pas tous les mm choses et heureusement sinon il n'y aurait plus que de la télé-réalité!!

AbusSignaler un abus

caribouforce

caribouforce

101 Messages

On est très loin de la la véritable série Criminals Minds. Une idée bizarre de M6 de diffuser cette série alors qu'elle est arrêtée aux USA après seulement 13 épisodes.

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

c'est sur que l'avoir acheté en sachant qu'il n'y aurait pas de deuxième saison c'est un peu bete!

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

Ils espèrent peut être que la série aura plus de succès en France pour faire une saison supplémentaire.

Lili84

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

je ne pense pas aurélie.

les américains qui attendraient gentiment que les ptits francais regardent une série,se fasses une opinion pour tourner la deuxième saison??? alors là je crois que c'est un monde de bisounours!! je pense juste que M6 a acheté la série pour en avoir une nouvelle a l'affiche et ne l'a pas payée chère parce qu'il n'y avait qu'une saison!!

surtout qu'a partir de jeudi il y en a une nouvelle:Blue Bloods avec Tom Sellec

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

Tiens donc! Effectivement, le passage sur nos écrans de cette série aura été brève, vous devez être un peu déçues. J'espère que Blue Bloods saura vous satisfaire, de quoi cela parle Emilie ?

Au passage bonne st valentin à tout le monde.

Lili84

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

c'est une série qui parle d'une famille de flics,je suis pas sure d'accrocher!!

et merci a toi aurélie bonne saint valentin a toi aussi!

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

Merci pour ta réponse Emilie et pour ce qui est de la st valentin je l'aurais volontiers rayée de mon calendrier cette année, en mode célibataire c'est un peu triste et ça ravive des souvenirs qu'on aimerait mieux oublier, mais bon la roue tourne.

Lili84

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

oui aurélie la roue tourne et il vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! enfin mm si ça ne soulage pas on est toujours seule mais je suis avec toi et un jour tu trouveras l'amour,le grand!! il faut juste ne pas le chercher!!

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

On parle d'amour ? me voila !! bdbs en os et ... en os !! A moins que j'ai un "suspect behavior", avec mon criminal mind...

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

12669 Messages

Eteins ton post, pour trouver l'amour (!) il est peut être préférable de sortir de chez toi, mais bon !

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

t'inquiète pas Vorron je sors et ne suis pas toujours devant mon PC. D'ailleurs là je suis à Lyon car samedi soir anniversaire surprise pour les 30 ans d'un ami,

Lili84

AbusSignaler un abus

emilie91940

emilie91940

2833 Messages

bon comme la série est finie,la discussion aussi!!

merci a toutes et tous d'avoir participés,a +!!!!

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Les membres du groupe

Passionné de la télé, inscrivez-vous sans attendre au groupe Télémaniacs pour rester informé(e), ne rien rater des actualités et laisser des commentaires.

Garennoise aichaly julie9013 gred51 debby24 lylou01 afake carlie aurelrap suplink ptitoss alexia33bx
User
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
User
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Télémaniacs

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le26/01/2012 - 62 votants

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !