La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "[TF1] Nikita, nouvelle série à compter du 4 janvier". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "[TF1] Nikita, nouvelle série à compter du 4 janvier". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Télémaniacs > Forum Télémaniacs > [TF1] Nikita, nouvelle série à compter du 4 janvier

Groupe Télémaniacs

5373
membres
Mis à jour le :
21/07/2010
Bienvenue sur le nouveau groupe de Looneo: Télémaniacs !
Les dernières émissions télés, les séries à succès comme Dr House ou Desperate Housewives, les publicités... Retrouvez toute l'actualité télé dans le forum, les sondages et les news du nouveau groupe Télémaniacs !
Devenir fan de Télémaniacs
 Rejoindre ce groupe 

» Retour à l'accueil       » Voir les 100 news       » Voir les 16 suggestions        » Voir les 53285 discussions       » Voir les 75 sondages

Terentis

Terentis

775 Messages

C'est ce soir que démarre la diffusion de Nikita, nouvelle adaptation U.S. en série du film de Luc Besson. Espionnage et action sont donc au programme. L'actrice qui tient le premier rôle a joué dans le film de science-fiction Priest.

L'horaire de diffusion est plus que tardif (23H20), ce qui est un peu dommage car la série est plutôt pas mal. Peut-être que TF1 mettra les épisodes à disposition sur son site de replay.

AbusSignaler un abus

schania

schania

4320 Messages

c'est vrai que c'est tard ,donc je le verrai en replay

schania

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

Je vais regarder Nikita car j'avais adoré le film mais c'est vrai que c'est tard et en plus demain je bosse !!!

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

4543 Messages

L'horaire s'explique peut être parce que la serie à l'air assez noir

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

çà ne vaudra pas le film de Luc Besson, mais bon, comme les séries américaines n'ont plus d'imagination ...

AbusSignaler un abus

isalarouquine

isalarouquine

3528 Messages

nikita le film j ai aime alors je vais tenter cette serie...

za

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Et encore des séries à fusion ...

Comme le temps passe vite !

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Et oui !!!

AbusSignaler un abus

schania

schania

4320 Messages

j'ai regardé Nikita et j'ai beaucoup aimé ,c'est sur que je regarderais la semaine prochaine

schania

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Pas eu le temps hier soir, trop de posts en retard sur Loonéo !!

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

C'est effectivement moins noir et moins intense que le film de Besson mais cela reste une bonne série.

Elle pourrait sans problème être diffusée dès 22H30 en lieu et place d'une redif de grey's anatomy. La série Esprits criminels qui est plus que glauque (c'est à se demander ce que les scénaristes de cette série ont dans le crâne) est elle diffusée à une heure de plus grande écoute.

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Puisque tu le dis, tu as surement raison.

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Ce n'est que mon avis... On échange des opinions.

Il va falloir que je le précise dans chacun de mes messages ? J'ai l'impression de me retrouver dans The good wife avec la juge à qui il faut toujours préciser "ce n'est que mon opinion"...

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Ne te laisse pas impressionner Terentis !!!

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

De nouveaux épisodes ce soir sur TF1 !

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

J'ai regardé tous les épisodes (dur après le matin mais bon lol) et franchement j'ai bien aimé et je continuerais de regarder. Dommage toutefois que cela ne soit pas un peu plus tôt

Terentis ne te laisse pas décourager surtout par des personnes qui n'ont pas vu la série et du coup ne peuvent pas juger et ne sont là que pour les "5 points" de la discussion car dire je ne regarde pas les séries je ne vois pas ce que cela peut apporter dans une discussion

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Bon je vous laisse, je vais me coucher.

AbusSignaler un abus

schania

schania

4320 Messages

bonjour ,Garennoise !!!

schania

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Je me lève plus tard que vous ...

Bonjour quand même !

AbusSignaler un abus

schania

schania

4320 Messages

tu as raison,profite !!!

schania

AbusSignaler un abus

Thomas

Thomas

1918 Messages

Schania, Garennoise,

Cette discussion concerne la nouvelle série Nikita sur TF1, merci de ne pas la polluer.

Pour ce type de discussion, je vous invite à aller dans le Looneo café :-)

Thomas
Responsable de la communauté | Looneo.fr

Découvrez et rejoignez le groupe Looneo : http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

J'ai également adoré le film de Besson mais je ne connais pas la série. Je suppose qu'elle doit comme toutes les séries être proposée sur mytf1 donc merci pour l'info et j'irais voir les replay si ils existent mais c'est bien dommage que la série soit si tardive, je suis d'accord sur ce point là.

Lili84

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Schania, Thomas veille sur Nous !

Olé pour Nikita même si je ne regarde pas la série ****

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

Et pourquoi tu ne la regardes pas Garennoise ?

Lili84

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Toutes les séries télévisées ne font pas partie de mon "univers" tout simplement.

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Je continue également à regarder la série que je trouve toujours aussi agréable (on en est désormais à l'épisode 7). L'horaire tardif est vraiment une plaie et je visionne en effet les épisodes sur MyTF1. C'est pas de chance car des séries que je ne suis pas comme Grey's, House, Esprits criminels, Les experts sont eux diffusés en prime time.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Moi ce n'est toujours pas mon truc...

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Trois nouveaux épisodes ce soir à compter de... 23H15... Le 3° épisode débutera à presque une heure du matin.

Heureusement qu'il y a le replay.

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

J'aurais dit plutôt ... à partir de ...

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

J'ai regardé jusqu'à maintenant mais le reste demain en replay trop tard pour moi

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Je comprends, on ne peut pas loonéiser et regarder la TV ...

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Pour tester, j'ai visionné un épisode en VOST et cela m'a permis de constater qu'on perdait au change pour les voix d'Alex, Michael et Birkhoff qui sont nettement mieux à l'origine. Pour Birkhoff il y a même une interprétation différente du doubleur français, en VO il a un ton bien plus ironique.

Concernant les voix de Nikita et Percy, ça va.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Mais hélas, la VO n'est pas légion sur nos chaînes... On se gardera donc des voix insipides tant qu'il y aura des saisons ...

AbusSignaler un abus

isalarouquine

isalarouquine

3528 Messages

merci bdbs de lever ta voix pour la vo...quelle plaisir et tellement de decalage levre parole...

on peut rever ensemble;) ca coute rien encore...

za

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

tout comme le téléchargement... Là, au moins, on arrive à avoir de la VO-ST ou même pas ST...

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

4543 Messages

Des chaines comme TF1 ou M6 font pas mal de version multilingue, et il me semble sur la TNT, il y a aussi W9, NRJ12 qui en font pas mal

Aprés il faut passer sur des chaines payantes pour en trouver plus

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Exact Renaudin, TF1 propose souvent les versions sous-titrées.

Sinon, de nouveaux épisodes ce soir après 23H10. Je les regarderai en replay car je vais plutôt regarder l'émission l'Ombre d'un doute sur France 3 qui est consacrée à Mayerling.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Quand le replay fonctionne, car myTF1 sur Freebox, ce n'est pas toujours çà...

AbusSignaler un abus

schania

schania

4320 Messages

ah tu as le même problème que moi,bdbs !!!

schania

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Je ne suis pas sur Freebox mais je rencontre également pas mal de plantages sur les sites de replay et il n'est pas rare que je doive recharger la page plusieurs fois ou même carrément redémarrer le navigateur.

Le plus ennuyeux étant que parfois les programmes ne sont pas mis en replay pendant une semaine, ce qui est ennuyeux dans le suivi d'une série.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Ouf, ce n'est pas ma box qui déconne !! Ce sont les sites de replay !! En plus des plantages, ils ne sont pas très "user-friendly"...

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Je n'ai aucun plantage avec les "replay".

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Je confirme, le pire étant peut-être Pluzz.fr où parfois, le seul moyen pour accéder au programme que l'on veut voir est de taper son titre dans la recherche et là il nous trouve une émission n'étant plus disponible mais nous propose par défaut le lien vers l'émission de cette semaine que l'on cherchait justement à voir.

Ensuite, si on n'est pas trop malchanceux, le replay se lance sans plantage après une ou deux pubs.

Pour l'instant, je n'ai pas eu de souci avec le replay de Nikita.

AbusSignaler un abus

MrLENAIC

MrLENAIC

76 Messages

Pour la série, elle est intéressante même si elle reste classique.

Et pour le replay le pire ce sont les chaines de la TNT car on a pas forcément ce que l'on cherche et quand on le trouve, on a beaucoup de pub et cela ne fonctionne pas forcément.

Alors que pour M6, je n'ai jamais eu de problème; et pour TF1, j'ai rarement eu des problèmes.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

çà ne vaut quand même pas le film qui est repassé hier soir...

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Ah ça, oui, rien que l'interprétation d'Anne Parillaud (récompensée par un César) nous livre une Nikita d'une autre trempe mais nous sommes là dans une série américaine qui se doit de fédérer une certaine audience.

Peut-être qu'une série Nikita produite par HBO aurait pu être dans la même veine que le film de Besson mais nous ne le saurons jamais. Hélas.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Hélas ... ou tant mieux !!

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

La série continue a être diffusée par TF1 au rythme d'un seul épisode par semaine et de plus en plus tard (cette semaine c'était à presque 1H30 du matin). Pas sûr que la saison 2 soit diffusée (ou alors sur une chaîne de la TNT).

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

J'aimais bien cette série mais j'ai arrêté car vraiment trop tard et c'est du grand n'importe quoi en plus j'oublie à chaque fois ou de l'enregistrer ou de le regarder en replay donc j'abandonne

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

2960 Messages

Pareil pour moi, la série est diffusée trop tardivement! Dommage.

Lili84

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Cette série qui est sûrement pas mal passe aux heures

où je suis dans les bras de mon chéri ...

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Heureusement qu'il y a le replay sinon elle passerait aussi à la trappe pour moi.

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Sur France Télévision, c'est Pluzz.

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Non, incroyable.

Dommage que là on parle de TF1.

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

bien parlé terentis à croire qu'elle n'a jamais vu la série

Moi dommage j'ai abandonné car c'est nous prendre pour des idiots de mettre une série comme celle ci à ces horaires là

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Qui n'a jamais vu la série ?

AbusSignaler un abus

fagui

fagui

918 Messages

moi je me l'enregistre toutes les semaines, comme ça en plus j'accélère les pubs.......

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

c'est vrai qu'avec les enregistrements c'est bien pratique mais malheureusement j'ai déjà tellement de retard que je ne peux plus rien enregistrer et si c'est pour voir la série dans 3 mois ce n'est pas la peine ou alors il aurait fallu que je le fasse dès le début

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Heureusement que tu as le replay, mais il ne faut pas trop tarder à voir les redifs !!

Sinon, pour trouver un peu de temps, passes-en un peu moins sur Loonéo !! ;-))

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

il faut bien faire parler dans les chaumières ^^^

et puis si je regarde la télé rien ne m'empêche d'être à la fois sur looneo et d'autres sites (il n'y a pas que looneo mdr)

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

10975 Messages

Tu connais d'autres sites que Loonéo qui rapporte des tunes ? Ouvres vite un post pour nous dire çà !!

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

qui te dit que je suis sur ses sites pour l'argent c'est pour mon plaisir de partager c'est tout

cherches dans les posts de looneo tu trouveras surement des bons filons

ici on parle de nikita série que je regrette de ne plus suivre

AbusSignaler un abus

Thomas

Thomas

1918 Messages

Bonjour bdbs92,

Merci de bien vouloir rester sur le thème principal du sujet: "Nikita, nouvelle série".

Bien cordialement. :-)

Thomas
Responsable de la communauté | Looneo.fr

Découvrez et rejoignez le groupe Looneo : http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Allons, parlons dans les chaumières.

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

A en lire certains, on oublie vite que le sujet de discussion est Nikita.

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

22185 Messages

désolée terentis j'ai bien remis le sujet en place dans mon dernier post mais certains ont du l'oublier

en tout cas je suis ravie que tu ais parlé de cette série

AbusSignaler un abus

Garennoise

Garennoise

24662 Messages

Revenons au sujet initial qui est Nikita.

AbusSignaler un abus

Terentis

Terentis

775 Messages

Avant dernier épisode demain soir vers 00H50.

Dernier épisode dans huit jours.

Je boucle la discussion.

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Les membres du groupe

Passionné de la télé, inscrivez-vous sans attendre au groupe Télémaniacs pour rester informé(e), ne rien rater des actualités et laisser des commentaires.

Garennoise aichaly julie9013 gred51 debby24 lylou01 afake carlie aurelrap suplink ptitoss alexia33bx
User
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
User
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Télémaniacs

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le09/11/2011 - 69 votants

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !