Connexion
Pas encore membre de Looneo ? Inscrivez-vous.
Rechercher parmi...
» Voir plus de résultats sur
Fermer
« Retour à l'accueil Ouvrir une discussion »
» Retour à l'accueil » Voir les 287 news » Voir les 16362 suggestions » Voir les 64304 discussions » Voir les 102 sondages
17011 Messages
Trouvez votre itinéraire, des cartes, l'état du trafic, la Météo ... grâce à Michelin !
Voir le lien ci-dessous :
http://www.viamichelin.fr/
Signaler un abus
12890 Messages
pas mal ce lien Michelin ninpop
il a l'air plus clair que mappy après une première visite
merci merci
biz
lulu
7790 Messages
et la reine des bon plan a encore frappé!!merci nini
1433 Messages
ce site est vraiment très bien fait et moi je l'utilise déjà depuis longtemps, mais merci ninipop pour cette info donnée aux autres loonéaunotes !
843 Messages
moi je l'utilise depuis un moment, il est vraiment mieux que mappy pour moi
2650 Messages
le site a l'air bien présenté et clair. Je le garde dans mes favoris. Ca peut être utile.merci.
1 Messages
je veut voire ma position avec le gps en ligne
Sur le forum Super Looneo
» Voir toutes les discussions du forum Super Looneo
Sur tout le forum Looneo :
» Voir toutes les discussions du forum Looneo
Vous voulez être informé(e) des bons plans, ne rien rater des actualités et partager vos commentaires avec les autres consommateurs? Rejoignez vite le Groupe Super Looneo !
Valider ce vote
Voir les résultats sans voter
Sondage proposé le14/04/2011 - 186 votants
Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !
Rejoignez la communauté !
Avis de consommateurs | Forum | Mode d'emploi | Classement Looneo | Groupe Super Looneo
Partenaires: : Chèques cadeaux | Stylo | Sejour et voyage | Achat Discount | Monlookea
Partenaires : : jeux concours | Bons plans sorties Paris | Stylo
Pour , vous devez rejoindre le groupe .
En rejoignant le groupe , vous recevrez les dernières actualités, vous pourrez échanger directement avec sur son forum et partager votre point de vue avec les autres membres du groupe.
Rejoindre ce groupe »
Veuillez patienter...