Participez au forum et à la discussion suivante : "GPS en ligne gratuit". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "GPS en ligne gratuit". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Groupe Super Looneo

membres
Mis à jour le :
03/12/2009
Super Looneo, le roi du bon plan, l'as de l'astuce, le prince des réductions, est présent chaque semaine sur ce groupe pour venir en aide aux consommateurs ! Rejoignez-nous, c'est gratuit et ça peut vous changer la vie !
Devenir fan de Super Looneo
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 287 news       » Voir les 16394 suggestions        » Voir les 83283 discussions       » Voir les 102 sondages

05/03/10 17h10
7 posts
NINIPOP

NINIPOP

Trouvez votre itinéraire, des cartes, l'état du trafic, la Météo ... grâce à Michelin !

Voir le lien ci-dessous :

singierlulu

singierlulu

pas mal ce lien Michelin ninpop

il a l'air plus clair que mappy après une première visite

biz

lulu

sylvi

sylvi

et la reine des bon plan a encore frappé!!merci nini

Si haut qu'on monte ,on finit toujours par des cendres.

isa6964

isa6964

ce site est vraiment très bien fait et moi je l'utilise déjà depuis longtemps, mais merci ninipop pour cette info donnée aux autres loonéaunotes !

« La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel »

hbclaire

hbclaire

moi je l'utilise depuis un moment, il est vraiment mieux que mappy pour moi

altaf

altaf

le site a l'air bien présenté et clair. Je le garde dans mes favoris. Ca peut être utile.merci.

hammoud

hammoud

je veut voire ma position avec le gps en ligne

Vous voulez être informé(e) des bons plans, ne rien rater des actualités et partager vos commentaires avec les autres consommateurs? Rejoignez vite le Groupe Super Looneo !

domiecousin mmecofrefor fridaa chienchien larantp fabertn baronaizen angmina cointren berrousso princessek Garennoise92
Super Looneo : partagez vos idées !
Super Looneo : partagez vos bons plans !
Super Looneo : suivez-le sur Twitter !
Super Looneo : La dernière news !

Sondage Super Looneo

Sondage proposé le06/03/2012 - 76 votants