Participez au forum et à la discussion suivante : "équipe de france de handball". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "équipe de france de handball". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Sport > Forum Sport > équipe de france de handball

Groupe Sport

membres
Mis à jour le :
19/05/2010
Vous êtes fan de football? Ou plutôt rugby? Le tennis est votre passion? Suivez toute l'actu sportive que vous aimez avec le Groupe Sport !
Devenir fan de Sport
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 135 news       » Voir les 11 suggestions        » Voir les 79956 discussions       » Voir les 103 sondages

lolo7385

lolo7385

bonjour

croyez vous en l'équipe de France ce soir ?

Défaite interdite pour viser la demi-finale...

moi, j'y crois !

réaction d'orgueil de nikola karabatic et jérome Fernandez, tous les leaders de l'équipe vont enfin se réveiller...

ptitbearnais

j'y crois même si je sais que cela va être dur, mais ils se sont toujours bien comportés alors pourquoi pas.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

le match etait bo mais trop juste

en meme temps ils ont le droit de flancher de temps en temps apres tous ses exploits

fidirakoton

Je suis d'accord, c'est dur de rester toujours premiers, ça a laissé le temps aux adversaires de bien décortiquer la façon de jouer, c'est ça le sport, on verra dans 6mois

ptitbearnais

Ben là c'est cuit maintenant on attendra le championnat du monde et les JO

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.

voiron

Malheureusement ils devaient perdre un jour, ils ont beaucoup gagné, attendons les prochains rendez vous.

http://www.veosearch.com - moteur de recherche associatif. Voir l'association : BRINCADEIRA

fidirakoton

Soyons déjà heureux de tout ce qu'ils nous ont donné comme joie et fierté, c'est déjà pas mal.

metayer

metayer

Je pense que maintenant ou va voir si c'est une grande équipe ou pas pour les JO, dans le sens ou maintenant il va falloir se relever !!!!

Terentis

Trois défaites et un match nul. Ils imitent l'équipe de France de foot dirigée par Domenech.

fidirakoton

pensez-vous qu'un jour, on brillera régulièrement en sport collectif comme l'espagne? (foot, basket, et ..)

sianat

je trouve qu'on se débrouille pas mal en sport collectif (ne sommes nosu pas les meilleurs en Hand ? et puis les derniers exploits au Rugby, volley...) et les filles s'y mettent aussi... c'est seulement qu'on en parle sur le moment et après on oublie vite. On n'a pas à rougir face aux espagnols ou autres pays.

qui ne tente rien, n'a rien...

aurelie84300

aurelie84300

On entend de plus en parler du handball! Ce n'est pas un sport que je connais bien et je n'ai pas vu le match mais je viens quand même féliciter notre équipe! Il faudrait que j'essaie de regarder un match une fois pour voir si j'accroche.

Lili84

Terentis

Le hand est surtout populaire en Allemagne où ce sport a été inventé. J'ai joué au hand au collège et au lycée parce que c'était imposé mais je peux vous dire que tout le monde dans mes cours de sport préférait jouer au basket, au foot ou même au volley.

fidirakoton

Tout ça dépend de leur capacité à oublier ce qui s'est passé à l'euro et ça ira

voiron

Espérons qu'ils soient prêt pour les JO qui se rapprochent rapidement.

sianat

tout à fait, maintenant il faut qu'ils se ressaisissent et qu'il oublient très vite ce mauvais moment. je crois qu'ils sont capables de se reprendre.

Comme à chaque fois qu'une équipe française est favorite, elle se plante !! donc cela va permettre qu'ils ne soient pas favoris pour les JO

qui ne tente rien, n'a rien...

voiron

Les JO sont cet été, il ne reste plus beaucoup de temps pour se préparer mais ils seront prêt !

Rejoignez vite le groupe Sport : échangez, débattez, partagez, supportez vos sportifs favoris !!

youssefmar mitchval Irenee pretfinance anispink naddia94 lescar1 yunyun0 Garennoise92 ouioui87 liliana_1880 mamigateau
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !