Connexion
Pas encore membre de Looneo ? Inscrivez-vous.
Rechercher parmi...
» Voir plus de résultats sur
Fermer
« Retour à l'accueil Ouvrir une discussion »
» Retour à l'accueil » Voir les 135 news » Voir les 11 suggestions » Voir les 65050 discussions » Voir les 103 sondages
21 Messages
bonjour
croyez vous en l'équipe de France ce soir ?
Défaite interdite pour viser la demi-finale...
moi, j'y crois !
réaction d'orgueil de nikola karabatic et jérome Fernandez, tous les leaders de l'équipe vont enfin se réveiller...
Signaler un abus
11430 Messages
j'y crois même si je sais que cela va être dur, mais ils se sont toujours bien comportés alors pourquoi pas.
7219 Messages
le match etait bo mais trop juste
en meme temps ils ont le droit de flancher de temps en temps apres tous ses exploits
268 Messages
Je suis d'accord, c'est dur de rester toujours premiers, ça a laissé le temps aux adversaires de bien décortiquer la façon de jouer, c'est ça le sport, on verra dans 6mois
Ben là c'est cuit maintenant on attendra le championnat du monde et les JO
14147 Messages
Malheureusement ils devaient perdre un jour, ils ont beaucoup gagné, attendons les prochains rendez vous.
Soyons déjà heureux de tout ce qu'ils nous ont donné comme joie et fierté, c'est déjà pas mal.
49 Messages
Je pense que maintenant ou va voir si c'est une grande équipe ou pas pour les JO, dans le sens ou maintenant il va falloir se relever !!!!
7801 Messages
Trois défaites et un match nul. Ils imitent l'équipe de France de foot dirigée par Domenech.
pensez-vous qu'un jour, on brillera régulièrement en sport collectif comme l'espagne? (foot, basket, et ..)
420 Messages
je trouve qu'on se débrouille pas mal en sport collectif (ne sommes nosu pas les meilleurs en Hand ? et puis les derniers exploits au Rugby, volley...) et les filles s'y mettent aussi... c'est seulement qu'on en parle sur le moment et après on oublie vite. On n'a pas à rougir face aux espagnols ou autres pays.
4100 Messages
On entend de plus en parler du handball! Ce n'est pas un sport que je connais bien et je n'ai pas vu le match mais je viens quand même féliciter notre équipe! Il faudrait que j'essaie de regarder un match une fois pour voir si j'accroche.
Le hand est surtout populaire en Allemagne où ce sport a été inventé. J'ai joué au hand au collège et au lycée parce que c'était imposé mais je peux vous dire que tout le monde dans mes cours de sport préférait jouer au basket, au foot ou même au volley.
18981 Messages
Je pense qu'au niveau hand l'équipe de france est toujours là, mais la faillite d'un seul joueur les a destabilisé
mais on ne peut pas lui en vouloir, il a tant donné à l'équipe
je leur fais confiance pour les JO
Tout ça dépend de leur capacité à oublier ce qui s'est passé à l'euro et ça ira
Espérons qu'ils soient prêt pour les JO qui se rapprochent rapidement.
tout à fait, maintenant il faut qu'ils se ressaisissent et qu'il oublient très vite ce mauvais moment. je crois qu'ils sont capables de se reprendre.
Comme à chaque fois qu'une équipe française est favorite, elle se plante !! donc cela va permettre qu'ils ne soient pas favoris pour les JO
Les JO sont cet été, il ne reste plus beaucoup de temps pour se préparer mais ils seront prêt !
laissons leur notre confiance,il ne faut pas oublier que les cubs eorpéens sont nombreux dans le top 10 mondial
danc le championnats d'europe est plus difficile que les J.O
Sur le forum Sport
» Voir toutes les discussions du forum Sport
Sur tout le forum Looneo :
» Voir toutes les discussions du forum Looneo
Rejoignez vite le groupe Sport : échangez, débattez, partagez, supportez vos sportifs favoris !!
Valider ce vote
Voir les résultats sans voter
Sondage proposé le20/08/2012 - 42 votants
Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !
Rejoignez la communauté !
Avis de consommateurs | Forum | Mode d'emploi | Classement Looneo | Groupe Super Looneo
Partenaires: : Chèques cadeaux | Stylo | Sejour et voyage | Achat Discount | Monlookea
Antvoice Group : Antvoice.com | Page Fan Antvoice | BeMyGentleman | L'Arc en Ciel du Moral
Pour , vous devez rejoindre le groupe .
En rejoignant le groupe , vous recevrez les dernières actualités, vous pourrez échanger directement avec sur son forum et partager votre point de vue avec les autres membres du groupe.
Rejoindre ce groupe »
Veuillez patienter...