Sondage Nokia : Votre téléphone vous sert-il aussi de GPS ? . Répondez au sondage Votre téléphone vous sert-il aussi de GPS ? de Nokia afin de faire évoluer Nokia. Devenez fan du groupe Nokia et participer aux études rémunérées.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Nokia > Sondages Nokia > Votre téléphone vous sert-il aussi de GPS ?

SondageNokia : Votre téléphone vous sert-il aussi de GPS ?

Votre téléphone vous sert-il aussi de GPS ?
Sondage proposé le26/05/2010 - 220 votants
Avec l'accord exclusif entre Nokia et Yahoo ! Nokia devient le fournisseur mondial exclusif des cartes et services de navigation de Yahoo!, intégrant Ovi Maps sur tous les sites Yahoo!, sous la marque "powered by Ovi". Et vous, utilisez-vous votre téléphone comme GPS ?

Le 24/06/2010 par Cfrancomme
J'ai voté "je l'utilise souvent" et bien que ce logiciel soit très bien (et qu'il ai influencé ma décision d'achat) je souhaite qu'un travail d'amélioration soit porté sur le calcul d'itinéraires : il est encore trop en dessous de tomtom. Enfin je suis confiant, a force de l'utiliser et d'apporter des critiques constructives : il rattrapera ces lacunes

Rejoignez le groupe Nokia pour être informé des nouveautés, des bons plans sur les téléphones portables et Smartphone et ne ratez rien de l'actualité.

Garennoise92 manelkh tbruno7435 patricia1111 naddia94 granita_di_lemone jalasd monelle ouioui87 ewlex belgomri sarana
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !