Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Nokia. La dernière actualité de Nokia : Angry Birds à vivre en 3D avec Nokia.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Nokia > News Nokia > Angry Birds à vivre en 3D avec Nokia

Angry Birds à vivre en 3D avec Nokia

Angry Birds à vivre en 3D avec Nokia - Groupe Nokia
  Le 05/04/2011 par Camille_nokia  - 15  Commentaires

Les célèbres oiseaux du jeux Angry Birds ont créé l'événement en s'installant dans la ville d'Austin au Texas le temps d'une spectaculaire projection en 3D.

Tout cela avec la complicité de Nokia et Rovio (la société éditrice du jeu Angry Birds).

Vous les reconnaissez? Non?

En fait Angry Birds, ce sont de petit oiseaux qui détruisent tout sur leur passage, ils sont réunis dans un jeu dont le but est de... Tout détruire sur son passage ! Ça tombe bien ! smiley

Et bien sûr, pour les fans, Angry Birds est disponible en téléchargement gratuit sur OVI !

Voilà un événement assez fun et c'est encore une belle démonstration du développement énorme de la 3D ! Elle est présente un peu partout, au cinéma, dans nos télé... Et si elle débarquait dans nos mobiles? Un portable 3D ça vous dirait?

Répondez au sondage !

Que vous soyez un expert à Angry Birds ou que vous soyez en pleine découverte, donnez-nous votre avis sur ce jeu !

15 commentaires sur "Angry Birds à vivre en 3D avec Nokia"

Le 26/09/2013 par Bece94
Que va devenir Nokia apres son rachat par Microsoft ?

Le 09/04/2011 par Mohamedmor
je me souvient de l’année dernière quand Nokia avait changé la face du monde en annonçant Ovi Maps 3.3 avec la navigation gratuite et offline à vie. Un an plus tard personne n’a encore réussi à les rattraper

Le 09/04/2011 par Ange507
je ne joue pas à ce jeu

Le 08/04/2011 par Lancelino
je ne veux et je n'ai qu'un téléphone pour téléphoner.

Le 07/04/2011 par 62140aubinsaintvaast
je ne joue pas avec mon telephone

Le 07/04/2011 par Tartine1952
je ne fais déjà pas les 2 jzux sur mon simple téléphone portable, alors celui-ci c'est bon pour les jeunes.

Le 07/04/2011 par Camille62
ça ne m'intéresse pas, de toute façon mon portable est trop vieux!

Le 07/04/2011 par Roy68fr
Ce que l'on ne ferait pas pour les jeunes

Le 07/04/2011 par Rochette42
pas concernée

Le 07/04/2011 par Ienah
c'est sûr que ça va plaire aux jeunes, et pour les autres une belle occasion de découverte concernant les récentes technologies, bravo !

Le 07/04/2011 par Mumu6476
Perso je ne m'en servirais pas mais pourquoi pas pour un public plus jeune. Ils trouveront cette appli certainement très fun

Le 07/04/2011 par 270154
Aucun intérêt en ce qui me concerne!!!

Le 07/04/2011 par Bece94
Je ne joue pas avec mon telephone !

Le 07/04/2011 par Lanlan67
pas trop important pour moi mes pour les jeunes cela sera bien .

Le 07/04/2011 par Pepetta2
agréable et rigolot je pense que les jeunes vont aimer

Rejoignez le groupe Nokia pour être informé des nouveautés, des bons plans sur les téléphones portables et Smartphone et ne ratez rien de l'actualité.

patricia1111 naddia94 granita_di_lemone Garennoise92 jalasd monelle ouioui87 ewlex belgomri sarana jenata loulou58
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !