Participez au forum et à la discussion suivante : "quel portable nokia choisir?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "quel portable nokia choisir?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Nokia > Forum Nokia > quel portable nokia choisir?

Groupe Nokia

membres
Mis à jour le :
09/06/2009
Bienvenue sur ce groupe dédié à l’actualité de la marque Nokia !
Devenir fan de Nokia
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 172 news       » Voir les 180 suggestions        » Voir les 74002 discussions       » Voir les 83 sondages

lilou5689

bonsoir, voulant changer de portable et sachant que nokia est une tres bonne marque, je me demandais lequel choisir?

je me sers du portable pour, evidemment, telephoner et envoyer des messages; mais egalement en tant que gps et pour faire des photos afin de l'envoyer a ma famille qui habite loin.

GigiSempai

J'ai un nokia C3 et pour les photos, ce n'est pas top du tout ! Par contre, mis à part ça je suis assez contente du portable mais c'est un smartphone donc si tu ne t'en sert que pour appeler et envoyer des sms, ne le prends pas.

lilou5689

je fais d'autre chose aussi comme aller sur internet de temps a autre mais comme j'ai de la famille qui est loin, je leur envoie des photos de mon bout de chou assez souvent donc il faudrait quand meme une bonne qualité de photo

GigiSempai

Le portable que j'ai est vraiment chiant pour ça car une photo sur 5 est bonne (et encore il faut voir la qualité que c'est...). J'ai trouvé un avis sur un nokia bien noté mais je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas si ça va t'aider: http://www.looneo.fr/telephone-mobile/avis-Melisende/noki...

lilou5689

merci pour le lien, je vais voir ca gigi

Pour moi le meilleur portable nokia c'est N95

Des offres de cashback serieuses : http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=omis_wac

lilou5689

j'aime le n95 mais le n97 ne serait il pas mieux?

lifebloger

Avant de répondre à la question : "quel portable Nokia choisir ?" il faut déjà se demander de quelles fonctionnalités on a réellement besoin au quotidien.

Enfin ce n'est que mon avis.

GigiSempai

Il me semble que lilou à écrit plus haut les fonctionnalités qu'elle utilise.

lifebloger

Alors désolé j'ai été trop vite et je n'ai pas été assez attentif...

lilou5689

moi je ne sais pas encore lequel choisir

lifebloger

Il faut dire que l'offre est tellement étendue que le choix est de plus en plus difficile...

lilou5689

oui il y en a tellement et de toutes sortes qu'on ne sait plus lequel choisir

bece94

Désolé Lilou je n'ai plus de Nokia depuis longtemps , en fait c'est plutôt une question d'opportunité au moment du renouvellement de fournisseur (je change régulièrement pour renouveler le portable ) actuellement j'ai un Samsung Galaxy .

lilou5689

et penses tu qu'un samsung galaxy me correspondrait?

bece94

Lilou, je te connais, sans te connaitre, mais mon Galaxy, je l'ai depuis un peu plus d'un an , les choses évoluent rapidement, les tarifs d'un modèle baissent tout les 3 mois ,

alors Galaxy si tu le trouve encore c'est 1 e pas plus, selon ton forfait mais il y a longtemps que les fournisseurs proposent d'autres modèles , actuellement Bouygues rembourse certains modèles à 100% si tu prends certain forfait .

Par ailleurs si tu es liée par contrat pour quelques mois encore , saches qu'avec la hausse de la TVA, tu peux résilier sans amende ton abonnement , sans attendre la fin de ce contrat, dés que tu auras reçu la notification , et conserver ton appareil

lilou5689

moi mon forfaiut ne bouge pas donc je ne peux pas resilier. mais ca attendra un peu la. je cloture cette discussion merci a tous

bece94

Lilou, je comprends que tu ais autre chose à régler aujourd'hui !

Tu as oublié de fermer la porte !

lilou5689

je vais le faire tout de suite merci bece

Rejoignez le groupe Nokia pour être informé des nouveautés, des bons plans sur les téléphones portables et Smartphone et ne ratez rien de l'actualité.

jenata loulou58 Marijo973 Jen2604 hexane77290 rorose lourdes malina4 daboiko myosotis58 eliane52 leoldihno
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !