Compatibilité des jeux DS3 avec la DS : qu’en pensez –vous ? Devenez fan du groupe afin de participer et donner votre avis sur les idées de .

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Nintendo > Suggestions Nintendo > Compatibilité des jeux DS3 avec la DS

Compatibilité des jeux DS3 avec la DS

0Dee0
Par
0dee0

Soumis le
06/06/2011

Thématique : DS - Statut : En cours de réflexion

On se demandait si les jeux DS était compatibles avec la nouvelle DS3 : Oui, c'est possible !
Qu'en est-il dans l'autre sens ?
J'ai eu l'occasion de tester la DS3 pendant quelques minutes au magasin et j'ai rapidement eu mal aux yeux. C'est pourquoi, je préfère garder ma bonne vieille DS. Le problème est le lancement de nouveaux jeux sur DS3 et non DS : est-ce que cela fonctionne quand même ? Je n'ai pas pris le risque d'acheter un jeu DS3 pour le tester sur ma DS.
Mais si les jeux DS3 pouvaient être compatibles avec la version DS, ce serait magnifique !

Votants : 4

Statut : En cours de réflexion

Pas intéressant      Intéressant

3 commentaires sur la suggestion "Compatibilité des jeux DS3 avec la DS"

Le 10/12/2011 par Bece94
Actuellement elle est à 159 chez Carrefour , moins chère que la XL !

Le 25/09/2011 par Unkledark
Impossible, car d'une part la DS n'a pas 'écran 3D, mais surtout, la 3DS est plus puissante que la DS. La DS ne pourrait pas afficher ce qu'affiche la 3DS dans bien des jeux. Intéressant, mais infaisable.

Le 28/08/2011 par Taiisse
Hélas, en effet les jeux de 3DS ne sont pas compatible sur la DS, j'ai fait le test, ça ne marche pas.
Je ne sais pas si tu as aussi la R4, qui elle non plus n'est pas compatible sur la 3DS.
Mais d'ici quelques mois peut être aura t'on trouvé une solution.
Je ne sais pas si tu as vu la 3DS est passée à 169 euros chez Micromania depuis le 12/08/2011.
Je l'ai acheté avec le nouveau Zelda qui est très bien.

Joueur de Wii, de DSi ou fan de Mario, rejoignez le groupe Nintendo pour rester au contact de votre marque et être informé des dernières innovations technologiques! Vous pourrez échanger avec d'autres fans de Nintendo

lefebvre1 Garennoise92 poupetteCmoi rorose stenigma avesto daboiko myosotis58 Calinoursette SKATEUSE bobyman31 teetoche
Développement Durable : Copenhague, échec ou partie remise ?
Looneo : découvrez Super Looneo

Sondage Nintendo