La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Nintendo 3DS à 169 euros chez Micromania depuis le 12/08 !". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Nintendo 3DS à 169 euros chez Micromania depuis le 12/08 !". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Nintendo > Forum Nintendo > Nintendo 3DS à 169 euros chez Micromania depuis le 12/08 !

Groupe Nintendo

1540
membres
Mis à jour le :
06/04/2009
Bienvenue sur le premier groupe non-officiel Nintendo pour découvrir un monde de technologie où les nouveautés en ont fait une référence du jeu vidéo! Wii familiale ou DSi, chacun pourra trouver ici les dernières informations sur ses consoles favorites et ne plus rien rater de l’actualité de Nintendo.
Devenir fan de Nintendo
 Rejoindre ce groupe 

» Retour à l'accueil       » Voir les 60 news       » Voir les 33 suggestions        » Voir les 81937 discussions       » Voir les 19 sondages

taiisse

taiisse

955 Messages

Bonjour,

Avez vous, vous aussi entendu ça !

C'est ma sœur qui me l'a annoncé au téléphone, j'ai même téléphoné au Micromania de ma ville pour vérifier l'info et c'est vrai !

Par contre si vous la voulez il faut faire vite, à ce prix la elle part comme des petits pains.

En plus si vous achetez Zelda en même temps vous pouvez avoir un tee shirt tout vert avec Link dessus (bien sure dans la limite des stocks)

Et vous est ce que cette info va vous faire craquer pour cette console 3D ou pas du tout ?

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

5718 Messages

Elle est disponible à 158 chez amazon : www.amazon.fr/dp/B003SE6TPK

AbusSignaler un abus

taiisse

taiisse

955 Messages

merci pour l'info, c'est vraiment de la folie je trouve cette différence de tarif comme ça du jour au lendemain, et en plus tu l'as trouve encore moins cher. c'est bête mais je me demande pourquoi nintendo à fait cette baisse subitement ?

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

5718 Messages

Soit, les ventes ont baissé et ils veulent relancer

Soit une nouvelle console arrive

AbusSignaler un abus

taiisse

taiisse

955 Messages

et bien, j'ai l'impression que ma discussion stagne un peu,

c'est peut être l'effet mois d'aout,

je vais attendre quelques jours encore et puis je la clôture.

AbusSignaler un abus

taiisse

taiisse

955 Messages

oui en effet, je suis de votre avis, je pense moi aussi à une nouvelle console, mais par contre je n'ai aucune idée sur son aspect physique.

AbusSignaler un abus

taiisse

taiisse

955 Messages

Bon je pense que la nintendo 3DS ne passionne pas grand monde pour le moment, je vais fermer cette discussion et j'en ferait une autre sur un autre sujet.

je sais aussi que cette période beaucoup de personne sont en vacances, mais bon je clôture quand même.

Bonne soirée à vous tous.

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Les membres du groupe

Joueur de Wii, de DSi ou fan de Mario, rejoignez le groupe Nintendo pour rester au contact de votre marque et être informé des dernières innovations technologiques! Vous pourrez échanger avec d'autres fans de Nintendo

samahind carmatis ivory17 tiwaz belgomri kerry420 lancelino lefebvre1 Garennoise92 poupetteCmoi rorose stenigma
User
Développement Durable : Copenhague, échec ou partie remise ?
User
Looneo : découvrez Super Looneo

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !