Pouvoir supprimer les réponses non lues dans notre espace forumeur : qu’en pensez –vous ? Devenez fan du groupe afin de participer et donner votre avis sur les idées de .

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Looneo > Suggestions Looneo > Pouvoir supprimer les réponses non lues dans notre espace forumeur

Pouvoir supprimer les réponses non lues dans notre espace forumeur

celbonfils
Par
Celbonfils

Soumis le
03/05/2010

Thématique : Nouvelles fonctionnalités - Statut : En cours de réflexion

Comme cela doit être le cas pour d'autres membres je me suis absentée du site quelques jours pendant mes vacances. Lorsque je me suis connectée j'ai vu dans mon espace forumeur que j'avais plus de 150 réponses non lues!
Oui oui parfaitement! Il y avais bien sûr certaines discussions que je continue à suivre mais d'autres pour lesquelles j'avais utilisé la fonction "ne plus suivre cette discussion". Sauf que en effet je ne reçois plus d'alerte sur ma boîte mail mais je continue à les avoir sur mon espace forumeur!
Pour résumer je pense qu'une fonction "supprimer les réponses non lues" comme cela se fait sur nos boîtes mails seraient un plus. Celà éviterait de cliquer sur toutes les alertes (surtout celles qui ne nous intéressent plus) et de perdre une heure à tout enlever.
Merci d'avance pour vos votes et n'hésiter pas à laisser des commentaires ;-)

Votants : 16

Statut : En cours de réflexion

Pas intéressant      Intéressant

11 commentaires sur la suggestion "Pouvoir supprimer les réponses non lu..."

Le 23/09/2010 par Skatell
et bien si les 150 avait été pour le groupe des animaux, ça aurait été bien cool!!

Le 14/05/2010 par Celbonfils
Merci Thomas d'essayer et de prendre en considération nos suggestions ;-)

Le 12/05/2010 par Bece94
Moi aussi j'espère que cela pourra se faire techniquement, a bon informaticien rien d'impossible !

Le 12/05/2010 par Réponse de Thomas
Ok je fais le point avec nos développeurs sur ce sujet pour voir si c'est possible. Dès que j'ai leurs retours je vous tiens au courant.

Le 11/05/2010 par Ninipop
Je suis également d'accord car cela prend vraiment trop de temps pour supprimer toutes les réponses non lues !

Le 10/05/2010 par Pimapa43
alors là je ne peux qu'être d'accord j'ai plus de 1800 messages que je devrais ouvrir mais pour quoi faire certaines discussions datent d'il y a plusieurs mois

Le 10/05/2010 par Celbonfils
oui emmaj et j'ai voté pour à la tienne également peut être qu'en renouvellantr nos suggestions celà finira par passer ;-)

Le 08/05/2010 par Emmaj
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/suggestion/forum-personnel-141884.html ça ressemble beaucoup à la mienne non !! je vote pour bien évidemment.

Le 04/05/2010 par Soisiksoisik
J'avais donné cette suggestion, qui n'a pas été retenue, alors je suis allée le dire sur loonéo café, aucun message, donc je suis contente qu'enfin il y ai une discussion, car celà me gonfle, je préférais avant lorsque nous avions un lien qui nous permettait de ne plus suivre une discussion. Je n'ai pas beaucoup de temps à perdre, et lorsque je retrouve des discussions qui ne m'intéresse plus, que je suis obligée de les ouvrir, et lorsqu'elles sont interminables, elles me buggent (pas sûr de l'orthographe) mon ordi, et bien je dois dire, que j'en ai assez, et je ne sais pas si je vais continuer à forumer??? Celbonfils je vote pour. Amicalement.

Le 03/05/2010 par Membre.7453
Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment pénible et cela fait perdre un temps précieux, alors pitié looneo, fait en sorte que ce problème soit résolu au plus vite!!! Merci d'avance!

Le 03/05/2010 par Choupie87
Bonne idée Celbonfils. De toute façon, la partie message dans notre espace perso est totalement à revoir je trouve.

Vous voulez être informé(e) sur le site, ne rien rater des actualités et laisser vos commentaires ? Rejoignez vite le Groupe Looneo !

Garennoise92 dupon180 blanceric phil175 cooky44 cointren nadinoudinou2 alison83 sylviagiul inconu ymerc31 lecoqmartine
Looneo : Encore des nouveautés !
Sondage : les nouveautés vous intéressent-elles ?
Super Looneo : comment lutter contre les spams ?

Sondage proposé le19/09/2012 - 145 votants