Créer un groupe "Animaux" sur Looneo : qu’en pensez –vous ? Devenez fan du groupe afin de participer et donner votre avis sur les idées de .

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Looneo > Suggestions Looneo > Créer un groupe "Animaux" sur Looneo

Créer un groupe "Animaux" sur Looneo

celbonfils
Par
Celbonfils

Soumis le
03/05/2010

Thématique : Nouvelles fonctionnalités - Statut : En cours de réflexion

Moi qui suis une amoureuse de nos amies les bêtes, je pense qu'il serait intéressant de créer un groupe pour les propriétaires ou les amoureux d'animaux.
On pourrait y échanger des astuces comme par exemple que faire si j'ai tel ou tel problème avec mon chien ou encore que choisir comme premier poisson, ou trouver une nounou pendant les vacances, trouver les adresses ou nos amis sont acceptés etc...
Un groupe d'échange, de conseils, se tenir informé sur l'actualité de nos amis à 4 pattes, à écailles...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et merci pour vos votes ;-)

Votants : 12

Statut : En cours de réflexion

Pas intéressant      Intéressant

9 commentaires sur la suggestion "Créer un groupe "Animaux" sur Looneo"

Le 24/09/2010 par Skatell
j'ai été voir sur les pages qui parlait des animaux sur looneo, avec les votes, de toutes les suggestions de créer un forum sur les animaux il y a 63 votants, c'est dommage que ce ne soit pas prit en compte !!!

Le 22/09/2010 par Skatell
bin voilà,un oui de plus, ça fait un bon moment en plus que tu l'as suggéré, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu et bien comme ça on relance la discutions on verra bien. à plus tard sur le groupe des animaux!!!

Le 22/09/2010 par Celbonfils
Les votes n'avancent pas donc peu de chance de voir ce groupe arriver sur looneo! Dommage

Le 19/05/2010 par Celbonfils
Bon apparemment c'est mal parti mais je pense aussi que peu de personne vote pour les suggestions ! Cependant grâce à la dernière étude proposée on pouvait choisir quels groupes on souhaitait voir en plus je ne me suis donc pas privé pour cocher la case animaux ;-)

Le 12/05/2010 par Réponse de Thomas
Pourquoi pas. S'il y a plus de votes verts ça peut nous donner des idées :) !

Le 05/05/2010 par Toutimpro
ca serai bien d'avoir un site sur les animaux ca serai interressent

Le 04/05/2010 par Celbonfils
Et oui Meli moi aussi celà m'étonne dommage que celles qui ont voté contre ne laisse pas de commentaires.
Je trouve que cette idée est plutôt sympa après tout on a bien un groupe aujourd'hui dédié aux femmes alors pourquoi pas aux animaux ;-)

Le 04/05/2010 par Melisende
Bizarre que les votes soient plutôt négatifs, car c'est une très bonne idée !

Le 04/05/2010 par Kikofch
les groupes permette aux gens qu'ils le desirs de pouvoir communique sur leurs passions (photos sports, voyages, etc) et je trouve que les animaux ont autant leurs place dans les groupes de discusions
les infos et les truc ou astuce sont toujours les bienvenue

Vous voulez être informé(e) sur le site, ne rien rater des actualités et laisser vos commentaires ? Rejoignez vite le Groupe Looneo !

lavoisierchristelle jennytomethan estelle13 davidsellam arouhifar Nounetta emrekullaz Garennoise92 berrousso nbaron2 michelandant emmme
Looneo : Encore des nouveautés !
Sondage : les nouveautés vous intéressent-elles ?
Super Looneo : comment lutter contre les spams ?

Sondage proposé le01/10/2009 - 1824 votants