Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Looneo. La dernière actualité de Looneo : Résultat du quizz Concours Looneo.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Looneo > News Looneo > Résultat du quizz Concours Looneo

Résultat du quizz Concours Looneo

Résultat du quizz Concours Looneo - Groupe Looneo
  Le 13/07/2012 par Thomas  - 17  Commentaires

Amis Loonéautes, j’ai l’honneur de vous annoncer que les résultats du quizz concours sont arrivés !!
Attention les yeux !!

Et oui, le quizz concours spécial Budapest est terminé et vous êtes désormais sur le point de découvrir l’identité de notre heureux gagnant…

Mais avant tout petit rappel des faits, c’est le 20 juin dernier que nous vous annoncions le lancement de ce nouveau quizz concours spécial Budapest offert par notre partenaire Hotel Info.

Le gain ?

Un superbe séjour de 2 nuits pour 2 personnes dans l’Hotel 4* Estilo Fashion de Budapest. De quoi découvrir la Hongrie et sa culture dans les meilleures conditions possible.

Mais avant tout, nous vous remercions tous pour votre participation, car sachez-le amis loonéautes, vous avez été nombreux à participer et ce malgré les grandes vacances !

Donc un grand bravo à tous !!

Place aux choses sérieuses désormais, qui a remporté le fameux séjour de deux nuits dans un hôtel de luxe hongrois ?
Suspense…

Et le grand gagnant est…

Nous remercions bien évidemment notre superbe partenaire Hotel Info, ainsi que vous tous pour votre participation !!

Bonus !!

N’oubliez pas d’aller voter pour les deux meilleurs cocktails de l’été par ICI ! Et oui, vous avez jusqu’à Mardi 17 Juillet 23h59…

Bon week-end à tous sur Looneo !!

Thomas

17 commentaires sur "Résultat du quizz Concours Looneo"

Le 19/02/2013 par Bece94
As tu fais un beau voyage Bellette ? as tu mis les photos quelque part ?
je ne te vois pas beaucoup sur Looneo , es tu restée à Budapest ?

Le 12/01/2013 par Ebaistos
bravo au gagnant profite en pour nous ^^

Le 19/07/2012 par Pepetta2
bravo beau voyage

Le 15/07/2012 par Belette64
merci a tous pour ces gentils commentaires.. j ai été vraiment plus que surprise de voir que c est moi qui ait eu le gros lot..ca fait plusieurs années maintenant que je suis sur loonéo et c est la toute première fois que je gagne..et quel gain!!! maintenant, va falloir voir pour y aller car c est hors frais de transport, donc j espere que ca ne me reviendra pas trop cher!!j essaierai de mettre des photos oui..merci Loonéo pour ce beau cadeau..

Le 14/07/2012 par 62140aubinsaintvaast
bravo a toi belette 64

Le 14/07/2012 par Soisiksoisik
Bravo à toi et bon voyage, profite bien de ce séjour de rêve, et reviens sur le forum, nous raconter la Hongrie

Le 14/07/2012 par Chabinea661
Bravo l'ami heureuse pour toi au moins ont voit qu'il y à des joueurs & sa fait plaisirs ,
Alors éclate toi bien & fait nous de belles photoss se serit très cool bizous

Le 13/07/2012 par Membre.7878
bravo a toi belette

Le 13/07/2012 par Tartine1952
Bon séjour à toi Belette64.

Le 13/07/2012 par Emmaj
Bravo

Le 13/07/2012 par Roy68fr
Bon séjour Belette64

Le 13/07/2012 par Wwwil
Bon séjour Belette

Le 13/07/2012 par Maillon1546
Bravo à Belette64 !!! bon séjour !!!

Le 13/07/2012 par Danaou
bravo belette

Le 13/07/2012 par Ienah
il faut lire quelle chance, bien sûr, mon doigt a fourché !!!

Le 13/07/2012 par Ienah
quelle change Belette, je suis très jalouse.... :-D profite bien de ton séjour, la ville est superbe et il y a 10 000 choses à visiter ! bravo à toi !

Le 13/07/2012 par Tbruno7346
bravo belette64 est bon voyage

Vous voulez être informé(e) sur le site, ne rien rater des actualités et laisser vos commentaires ? Rejoignez vite le Groupe Looneo !

island11 guideur225 olivia02 Garennoise92 dupon180 blanceric phil175 cooky44 cointren nadinoudinou2 alison83 sylviagiul
Looneo : Encore des nouveautés !
Sondage : les nouveautés vous intéressent-elles ?
Super Looneo : comment lutter contre les spams ?

Sondage proposé le10/07/2009 - 1515 votants