Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Looneo. La dernière actualité de Looneo : Promo : 300 points sur les avis motos et scooters!.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Looneo > News Looneo > Promo : 300 points sur les avis motos et scooters!

Promo : 300 points sur les avis motos et scooters!

Promo : 300 points sur les avis motos et scooters! - Groupe Looneo
  Le 27/04/2010 par Thomas  - 39  Commentaires

Adeptes des balades en 2 roues, c'est le moment de donner votre avis sur votre scooter ou moto ! Du 27/04 au 9/05 inclus, les avis validés sur les catégories motos et scooters valent 300 points pour tout avis validé.

Et n'oubliez pas que pour tout nouvel avis sur un produit jusque là sans avis, c'est un bonus de 50 points qui vous est offert !

Scooters, sportives, roadsters, routières, supermotards? Vous avez le choix, alors n'hésitez pas à donner votre avis !

Quelques références phares dans la catégorie 2 roues:

- Yamaha YZF 600 R6

- Honda Hornet 600

- Yamaha X Max

- Suzuki SV 650 S

- Piaggio MP3 250

Si vous souhaitez profiter du bonus de 50 points supplémentaires, choisissiez les fiches produits n'ayant pas encore d'avis. Soyez le 1er et remportez jusqu'à 350 points par avis validé !

1,2 ,3.. Donnez votre avis !

Je vais sur la catégorie 2 roues

39 commentaires sur "Promo : 300 points sur les avis motos et scooters!"

Le 30/05/2010 par Bece94
Je me demande pourquoi les avis 2RM sont mieux rémunérés que les 4 roues ?

Le 03/05/2010 par Sammy31480
oui je pense ke vous avez raison...

Le 03/05/2010 par Tazou16
Je suis tous d'accord avec vous.Le problème en 2 roues c'est que la seul carrosserie c'est nous. Mais tous ça nous donnent pas d'avis sur les 2 roues...

Le 02/05/2010 par Martinep
oui en effet maintenant faire de la moto devient risqué, beaucoup de circulation ,mon mari et moi en avont fait un temps on a commence tard 50 ans sur nos 4 garçons aucun n a voulu en faire ,je pense que leur mobylette leur a suffit 1 a fini sur un trottoir projete par une voiture , heureusement sans trop de mal

Le 02/05/2010 par Chrisden
je trouve que les scooters sont plus dangereux que les motos. En effet, les scooters sont moins maniables que des motos. Ce qui me gêne le + c'est les jeunes qui roulent avec des 50 m3. Ils ne passent que le BSR, et je trouve cela bien limite. Le BSR est juste une "formation " à la conduite malheureusement. La plupart des jeunes ne connaissent pas le code de la route, d'où les accidents très nombreux. Il faudrait que la loi change et exige une formation + poussée pour pouvoir rouler avec un scooter. vous ne pensez pas ?

Le 28/04/2010 par Tarantule
EDn Belgique, vu l'état de nos routes, c'est devenu pratiquement impossible ou très dangereux.

Le 28/04/2010 par Elojt
Je comprends bien l'inquiètude de ces parents et proches des adeptes du 2 roues. Je voulais passer mon permis de moto il n'y a pas si longtemps mais la vie a voulu que je sois maman d'un petit garçon de 7 mois... Alors j'ai changer de projet et je ne le regrette absolument pas! Par contre, je suis entourée de motards dont mon homme et mon père, mais "la prudence est mère de conduite" comme on dit.

Le 28/04/2010 par Moarma
les mamans ont toujours peur pour leurs enfants le mien il voulait absolument un scooter je n'ai pas calé il mesure 1m90 alors le scooter c'était hors de question et un jour il part avec un copain en SCOOTER et là dérapage dans un virage heureusement pas de casse mais après il n'a plus parlé de scooter la peur a eu le dessus par contre je lui ai fait passer le permis l'année suivante et un succès du 1er coup et conduit depuis 12 ans avec beaucoup de prudence

Le 28/04/2010 par Samaa
c paraille pr moi n moto ne scooter

Le 27/04/2010 par Karine31
je suis un peu vieux jeux, j'ai un fils de 16 ans et en fait j'ai très peur de ces engins, même si moi qd j'étais jeune j'avais une petit moto, pas question que lui y en ai une, je trouve néanmoins très agréable, mais trop dangereux c''est la maman qui doit parler ....

Le 27/04/2010 par Pascalline
bon nous on a qu'un petite yam virago 125 a defaut de harley mais je ne conduis pas la moto et cela depuis tres longtemp j aimerai reprendre des cours pour cela , ca m'eviterait les bouchons de l' ete

Le 27/04/2010 par Pepetta2
je n'ai pas de moto ni scooter

Le 27/04/2010 par Martinep
je n y connais rien mais j ai fais des ballades en moto sur une honda et sur une CBR1000 c était génial

Le 27/04/2010 par Membre.4413
Je ne peux donner d'avis, je ne connais pas les engins cités

Le 27/04/2010 par Sarajevo
je ne prends plus la moto, maintenant je ne prends que le véhicule aux 4 roues

Le 27/04/2010 par Membre.4413
Je n'ai pas de moto ni de scooter. Mais j'aimerais bien avoir un vélo électrique

Le 27/04/2010 par Kathoom
je suis d'accord avec toi choupette mais dans si on leur interdit la moto il risque de conduire celle de leur copain (bien sure quand il sera plus grand) donc je pense que c'est à nous parents de responsabiliser nos enfants

Le 27/04/2010 par Tonio88700
choupettes (sourire) quel précocité as-tu pour ton fils (sourire) tu as déjà peur pour lui. Remarque tu peux commencer à le mettre au cross avec de petite moto!!!

Le 27/04/2010 par Bece94
J'ai cesse il y a bien longtemps de rouler a deux roues, même si je n'avais jamais pris de gamelle.
Mais je peux vous dire que si des jeunes autour de vous souhaitent un scooter, même 50cc, il leur faudra passer le Brevet de Sécurité Routière (BSR) et c'est un minimum de formation obligatoire, et a mon avis ce n'est pas suffisant.

Le 27/04/2010 par Proser31
nous n'avons pas de motos dans la famille... cela fera certainement d'autres heureux!

Le 27/04/2010 par Peggymic
je n'y connais pas grand chose question motos mais je sais qu'il y a de temps en temps des inconscients dangereux et qu'ils sont imprudents sur la route.

Le 27/04/2010 par Choupettes
c'est vrai, je suis ok avec toi tonio,mais on a encore le temps d'y réfléchir il n'a que 5 ans!!!

Le 27/04/2010 par Lemarc57
eh bien ok mais quand on est pas motard et que l'on n'y connait rien !! quel dommage !! je m'y connais tellement en quatre roues lol !!

Le 27/04/2010 par Tonio88700
choupettes, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau, je pense que si ton fils veut rouler en scooter tu devrais l'emmener faire des stages prévu à cet effet et lui donner sa chance. Tout le monde ne fait pas le fou sur un deux roues ;-)

Le 27/04/2010 par Choupettes
si mon fils me dit un jour "je veux un scooter "je lui répondrais pas question c'est trop dangereux!!!les jeunes qui ont ça autour de moi vont tous trop vite ou sont dangereux!!!mon beau-frère et des copains ont des motos mais ils ne font pas les foufous avec leurs bolides!!!je trouve les motos très belles mais amis voitures faites attention aux 2n roues merci!!!!

Le 27/04/2010 par Mirette1200
j'ai toujour adorer la moto j'avais dans les annees 67 un mob motobecane qiu resembler a l'epoque a une petite moto mais helas les annees suivante je n'est jamais plus avoir de moto souffrant d'insuffisance respiratoire j'ete malade a chaques foi quel regret

Le 27/04/2010 par Pomm333
la moto c bien meme si j'ai pas le permis moto mais je suis monter avec mon frere c super.

Le 27/04/2010 par Tonio88700
TAZOU16, j'étais un passionné de la Vmax j'ai débuté avec le 600, et au bout d'un an j'ai acheté le 1200. Une vrai bêtes racé pour la route malgré que certain se plaindrons des bras lol...

Le 27/04/2010 par Tazou16
Plus jeune, je faisais pas mal de motos, j'ai essayé les routières, les customs et les sportives ma préférence va sur les sportives. Mon regret c'est comme un évènement comme les 24H00 du mans motos ont été si peu mis sur les chaines françaises (TNT). J'adore la Ducati c'est une moto qui en a de la g.... ou même la Vmax de Yam

Le 27/04/2010 par Tonio88700
Les amateurs de 2 roues vont êtres ravi de cette nouvelle...

Le 27/04/2010 par Tania78370
j'avou j'ai peur en moto, mes qu'est que ce beau a regarder, prudence a tous les motards

Le 27/04/2010 par Singierlulu
pas de scooter ni de moto alors pas pour moi bizzzzz

Le 27/04/2010 par Moarma
pas de scooter ni moto pas d'avis à donner mais les motards même hypers prudents sont malheureusement à la merci d'un chauffard en voiture qui n'a pas de respect pour les 2 roues

Le 27/04/2010 par Saritta
je trouve ça très bien pour les gens qui s'interesse à ce domaine , helas je suis vraiment loin de m'interesser des mots .Mais c'est très encourageant.

Le 27/04/2010 par Nounou64
moi je n'ai pas de moto mais mon frère oui c'est un fan de vitesse et il a une nana super fan aussi mais ils sont très prudents et c'est bien

Le 27/04/2010 par Fluor5
également, je n'ai pas de moto et de scooter donc je n'ai pas d'avis sur la question

Le 27/04/2010 par Mantho
je n ai pas de 2 roues car je trouve ca dangereux les voitures ne font pas assez attention a eux

Le 27/04/2010 par Fred4924
oui pareil je n'ai pas de moto et pas de scooter alors je ne peux pas donner d'avis

Le 27/04/2010 par Patou333
Je n'ai ni moto ni scooter difficile de donner un avis

Vous voulez être informé(e) sur le site, ne rien rater des actualités et laisser vos commentaires ? Rejoignez vite le Groupe Looneo !

cointren nadinoudinou2 alison83 sylviagiul inconu ymerc31 lecoqmartine boop1972 chloe1421 lavoixchantal bigotcaty bollmarie73
Looneo : Encore des nouveautés !
Sondage : les nouveautés vous intéressent-elles ?
Super Looneo : comment lutter contre les spams ?

Sondage proposé le12/11/2009 - 1640 votants