Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Looneo. La dernière actualité de Looneo : Le membre de la semaine.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Looneo > News Looneo > Le membre de la semaine

Le membre de la semaine

Le membre de la semaine - Groupe Looneo
  Le 24/08/2012 par Thomas  - 22  Commentaires

Une fois de plus nous mettons à l’honneur un membre de Looneo dont l’inscription s’avère être récente. Notre membre de la semaine à rejoint la communauté depuis seulement trois petits mois. Actuellement première du classement rédacteur et neuvième au classement forumeur, cette « passionnée de mode et de cosmétiques » n’a pas tardé à nous démontrer son expertise.

On retrouve en effet de nombreux produits cosmétiques dans ses avis ainsi que ses modes d’emploi. Vous pouvez donc acheter les yeux fermés le shampooing L'oreal Paris Elsève - Nutri Gloss Light si vous souhaitez « redonner brillance et énergie » à vos cheveux. La membre vous a également donné tous les éléments nécessaires pour bien réaliser un masque de beauté !

Néanmoins, notre membre de la semaine aime aussi la lecture. Elle recommande par ailleurs Sherlock Holmes : une étude en rouge, livre auquel elle a attribué la note de 16/20. Ce qui n’est pas étonnant quand on sait qu’elle apprécie les romans policiers.

L’avatar de notre membre est une photo de la statue de la liberté.

Avez-vous reconnu le membre ?

Il s’agit de … alexia33bx !!

Alexia33bx

Bravo à toi alexia33bx !!!

Bon week end à tous sur Looneo !!!

Thomas

22 commentaires sur "Le membre de la semaine"

Le 29/08/2012 par Chalouve
je trouve que chaque membre apporte des infos intéressantes.

Le 29/08/2012 par Bece94
Forcement Lulu, il vient d'arriver !

Le 28/08/2012 par Chalouve
des infos utiles.

Le 27/08/2012 par Jcbhv
Bravo et félicitations !

Le 27/08/2012 par Singierlulu
un membre que je ne connais pas ....

Le 27/08/2012 par Chalouve
Oui,mais moi je n' arrive jamais à profiter des maxi-chèques que je reçois ...
suis-je si bécasse.... Il faudrait que l' on m' explique vraiment!

Le 27/08/2012 par Bece94
Mais si, Chalouve ! Alexia va gagner un Maxicheque de 50 euros !

Le 25/08/2012 par Chalouve
on ne gagne rien!
mais ce site est sympa!

Le 25/08/2012 par Zazein
Félicitations à toi !

Le 24/08/2012 par Chalouve
toujours de bonnes idées!

Le 24/08/2012 par Naddou75010
bravo!!

Le 24/08/2012 par Soisiksoisik
Il m'a fallu 3 ans pour être membre de la semaine, et toi seulement 3 mois, alors je te félicite 3 fois et te dit un grand BRAVO, tu es 30 fois plus courageuse que moi.

Le 24/08/2012 par Chalouve
super!

Le 24/08/2012 par Emmanu27
bravo et félicitation

Le 24/08/2012 par Aurelie84300
Bravo et félicitation Alexia, je ne sais pas comment tu fais pour être aussi bien classée en si peu de temps mais c'est super. A bientôt

Le 24/08/2012 par Tartine1952

Le 24/08/2012 par Tbruno7346
felicitation

Le 24/08/2012 par Bece94
Brravo Alexia !
Mais comment fais tu pour marquer tous ces points en si peu de temps ?

Le 24/08/2012 par Roy68fr
Bravo Alexia33bx , bienvenue au club .

Le 24/08/2012 par Bdbs92
Bravo !!! Tu tiens le bon bout !!

Vous voulez être informé(e) sur le site, ne rien rater des actualités et laisser vos commentaires ? Rejoignez vite le Groupe Looneo !

Garennoise92 natira katrinaerik aventureuse simplo sylphidre LEPASA sab59330 don552 skiair loloali69 chapichapo
Looneo : Encore des nouveautés !
Sondage : les nouveautés vous intéressent-elles ?
Super Looneo : comment lutter contre les spams ?