Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Looneo. La dernière actualité de Looneo : Concours le Barman de Looneo.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Looneo > News Looneo > Concours le Barman de Looneo

Concours le Barman de Looneo

Concours le Barman de Looneo - Groupe Looneo
  Le 27/06/2012 par Thomas  - 17  Commentaires

Attention, préparez-vous un nouveau concours arrive sur Looneo !! Et cette fois, nous faisons appel à votre esprit créatif !! Ames d’artistes, préparez-vousce concours est fait pour vous !!!

En effet, l’été est officiellement arrivé et qui dit « été » dit forcément cocktail fraîcheur en terrasse, dans le jardin, au bord de la piscine, ou pour les plus chanceux sur un transat à la plage !!

Mais dans ce cas précis, nous ne vous demanderons pas de raconter votre meilleure expérience de dégustation. Non, non ! Cette fois-ci, vous allez devoir endosser le rôle du barman de Looneo ! Un rôle de la plus haute importance !! ;-)

Bien évidemment, nous attendons de vous que vous soyez originaux et créatifs, les recettes plagiées ne seront donc pas prises en compte. Nous espérons que vous saurez nous proposer des recettes de cocktails sortant de l’ordinaire mais surtout très alléchantes !!!

Place maintenant au règlement du concours :

Pour participer c’est très simple, mais soyez très attentif, car les personnes ne respectant pas le règlement seront disqualifiées.

Le règlement

1.    Vous devez soumettre un cocktail par catégorie (1 avec alcool* et 1 sans alcool).

2.    Pour les soumettre, c’est très simple, il vous suffit d’écrire un mode d’emploi par cocktail. Une fois celui-ci validé et visible sur Looneovous devrez me faire parvenir un mail, stipulant expressément votre participation au concours Barman de Looneo. Dans ce mail, vous indiquerez le nom de vos deux modes d’emploi et les deux liens me permettant de les retrouver sur le site. Attention, vous allez devoir donner un nom original à votre cocktail afin qu’ils puissent se distinguer de par leurs originalités lors du vote final.

(NB : Si vos modes d’emploi sont refusés lors de la modération pour des raisons que vous jugez injustifiées, n’hésitez pas à me le signifier en m’envoyant un mail.)

Attention : Les cocktails présentant des ingrédients non comestibles seront exclus de la compétition.

Je vous prie donc de bien vouloir respecter scrupuleusement les règles de ce concours. En effet, les personnes ne respectant pas le règlement du concours se verront disqualifiées et ne pourront, par conséquent, pas concourrir pour le titre de meilleur barman de Looneo…

Petite astuce : pour rendre vos cocktails plus attractifs, je vous invite à joindre des photos à votre mode d’emploi.

Bonne chance à tous, et n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir plus de détails.

A vos shaker !!

Dernière précision: Vous avez jusqu'à Mardi 3 juillet 20h pour m'envoyer votre candidature et les liens vers les modes d'emploi.

Ps: Avis à tous les bacheliers Looneo 2012, je vous informe que votre badge est désormais visible sur votre profil !! smiley

Thomas

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

17 commentaires sur "Concours le Barman de Looneo"

Le 09/07/2012 par Réponse de Thomas
Bonjour à tous,

N'oubliez pas, vous avez jusqu'à demain soir pour participer au concours barman de Looneo.
Alors, lancez-vous et faites nous découvrir vos supers cocktails !!

Bonne journée à tous !! :-)

Le 02/07/2012 par Jcbhv
Si Thomas vérifie toutes les recettes ,je sens qu'il va avoir mal a la tête ^^

Le 02/07/2012 par Réponse de Thomas
Vous n'êtes pas obligés de préparer physiquement le cocktail pour pouvoir soumettre votre recette !
De mon côté, je vérifie régulièrement les modes d'emplois pour valider les participations du concours en attente de validation :)

Le 02/07/2012 par Bece94
C'est aussi ce que je me disais, les magasins n'ouvrant que lundi ...

Le 02/07/2012 par Soisiksoisik
Je viens de lire cette news, dommage j'aurais aimé participer au concours, car j'adore faire des cocktails, mais demain je travaille, et il faut rendre sa copie avant le 3 juillet, ce délai est trop court, pour acheter les ingrédients, faire les recettes et les faire valider. J'espère qu'il y aura un autre concours une prochaine fois. et que je pourrais y participer. En attendant, bonne chance à tous et toutes.

Le 29/06/2012 par Janeway
voili-voilà...les miens sont rédigés...et publiés

Le 29/06/2012 par Brunette89
Sympa comme concept :)

Je ne suis pas sûre d'avoir le temps mais je vais essayer de faire un deuxième mode d'emploi pour pouvoir participer ...

Le 29/06/2012 par Réponse de Thomas
Bonjour à tous,

En effet Bece94, tu as bien fait de le souligner. Vous avez jusqu'à mardi 3 Juillet pour m'envoyer votre candidature et vos liens vers les modes d'emploi. En espérant que le week-end sera pour vous une grande source d'inspiration !!

Bonne journée à tous !!

Le 28/06/2012 par Bece94
Thomas, tu n'as sans doute vu que je demandais quelle est la date limite de participation ?

Le 28/06/2012 par Membre.7878
Merci Thomas....

Le 28/06/2012 par Réponse de Thomas
Bonjour à tous,

N'oubliez pas que ce concours est surtout l'occasion de stimuler votre créativité et votre sens de l'originalité. Ainsi , même si vous n'avez pas l'habitude de concocter des cocktails à la maison, lancez-vous et imaginez le cocktail de vos rêves, celui que vous n'avez jamais eu le plaisir de goûter !! ;-)

@Isalarouquine, après vérification ton badge apparaît bien sur ton profil !! Encore félicitation !!

Bonne journée à tous !! :-)

Le 28/06/2012 par Janeway
chouette ! heureusement que j'ai gardé les fiches de tout ceux que j'invente avec mes sirops "maison".

Le 27/06/2012 par Membre.7878
a la casa c est selon le vent...mais c est didou qui s y colle...
ah tuas eu ton badge bece...moi pas mais j ai pas eu mention tres bien...c est peut etre pour ca

Le 27/06/2012 par Tartine1952
on comentaire rejit celui de Ienah, je n'ai jamais fais de cokails encore moins d'en boire

Le 27/06/2012 par Bece94
Je n'ai pas vu s'il y avait une date limite de participation ?
PS : Merci Thomas pour le badge de bacheliers !

Le 27/06/2012 par Ienah
perso, je ne sais pas créer des cocktails car je n'en consomme jamais , donc je ne sais pas ce qui se marie bien pour faire une boisson au bon goût... mais je serai attentive aux différentes recettes proposées par les participants !

Le 27/06/2012 par Chataigneraie
Moi je ne sait pas faire mais j'attends avec impatience les recettes !!!!!!

Vous voulez être informé(e) sur le site, ne rien rater des actualités et laisser vos commentaires ? Rejoignez vite le Groupe Looneo !

drouillart1 andrepierre vagas mamigateau bernardstein Nana0726 STEPHB Garennoise92 andrecastel mench silicium nowis39
Looneo : Encore des nouveautés !
Sondage : les nouveautés vous intéressent-elles ?
Super Looneo : comment lutter contre les spams ?

Sondage proposé le19/11/2009 - 1817 votants