Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Looneo. La dernière actualité de Looneo : Concours : La meilleure photo de l'été.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Looneo > News Looneo > Concours : La meilleure photo de l'été

Concours : La meilleure photo de l'été

Concours : La meilleure photo de l'été - Groupe Looneo
  Le 22/08/2012 par Thomas  - 26  Commentaires

Nous avions précédemment parlé des plus beaux avatars vus sur Looneo cet été. Afin de continuer sur cette lancée estivale et de profiter des derniers beaux jours, nous lançons le concours de la plus belle photo de l’été !

Règlement du concours :

Chez Looneo nous ne demandons qu’à rêver ! Alors que vous soyez parti ou pas en vacances, votre participation est la bienvenue ! Nous vous prierons donc de respecter scrupuleusement les indications suivantes :

• Envoyez-nous votre plus belle photo prise cet été par mail, à l’adresse thomas@looneo.fr, avec en objet « concours photo de l’été » ! L’envoi peut être effectué à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au dimanche 02 septembre à minuit !
  • Les photos seront ensuite regroupées dans la news de la semaine prochaine. Vous pourrez voter en citant votre photo préférée dans les commentaires de la news ! Les votes se déroulent jusqu’au dimanche 09 septembre à minuit !

Quelques dernières précisions avant que vous ne participiez :

• Un participant ne peut concourir qu’avec une seule photo !
  • Chaque votant ne peut voter que pour une seule photo !

Le 12 septembre, le nom du membre qui aura gagné le concours sera publié. Le gagnant se verra attribuer le badge du photographe de l’été !

N’oubliez pas :

• Photos à envoyer jusqu’au 02/09/2012 à 23h59 !

• Votes à publier dans les commentaires de la news du 05/09/2012 avant le 09/09/2012 à 23h59 !

A vos appareils photo !

Thomas

26 commentaires sur "Concours : La meilleure photo de l'été"

Le 30/08/2012 par Chalouve
yes,mais je n' arrive pas à trouver les phots bébés!

Le 29/08/2012 par Bece94
Oui, j'ai vu ! mais elle a disparu....

Le 29/08/2012 par Membre.7878
je ne sais pas bece mais j ai deja demande a chalouve pourquoi elle voulait des photos de bb et pas de reponse.

Le 29/08/2012 par Bece94
Peut etre que pour Chalouve, le meilleur souvenir de vacances est avec ses bébés ?
Mais le concours n'est pas la photo du plus beau bébé , mais la plus belle photo de vacances !

Le 29/08/2012 par Membre.7878
mais on veut pas de photo de bb chalouve
jsute une des vacacnes

Le 29/08/2012 par Chalouve
...mais je ne trouve pas les photos bébés....
suis-je si bécasse?

Le 28/08/2012 par Membre.7878
Pourquoi veux tu des photos de bébés? Les photos seront mis en ligne à partir du 5/09!

Le 28/08/2012 par Chalouve
où trouve - t- on les photos des bébés?

Le 27/08/2012 par Singierlulu
ma photo est envoyé, hate de découvrir les autres photos bien evidemment.

Le 25/08/2012 par Chalouve
J'adore les bébés!

Le 25/08/2012 par Membre.7878
Merci bece merci...j ai une réputation tout de Meme à conserver...hihihihihih

Le 25/08/2012 par Bece94
Je ne dirai rien Isa, tu peux compter sur mon silence ! Motus et bouche cousue !

Le 23/08/2012 par Chalouve
le plus joli bébé... c' est toujours le notre!

Le 23/08/2012 par Membre.7878
de rien tartine...je suis peut etre aussi coquine...mais chut...

Le 23/08/2012 par Soisiksoisik
super ce concours, je vais y participer, merci looneo.

Le 23/08/2012 par Bece94
Joli lapsus Martine, euh ...Tartine !
Je vais voir si j'arrive a poster une photo avec cette **$% de connection !!!

Le 23/08/2012 par Chalouve
mille photos...

Le 22/08/2012 par Tartine1952
Excuses-moi, je me suis trompée en tapant ton pseudonyme, je devais taper Isalarouquine et non pas Isalacoquine, avec toutes mes excuses.

Le 22/08/2012 par Tartine1952
Merci pour ton aide Isarlacoquine, j'essayerais, on verras si j'y arrive.

Le 22/08/2012 par Membre.7878
il faut dans le corps du message que tu vas envoyer a thomas joindre la photo en cliquant sur l onglet "joindre un fichier". la tu recherche la photo qur tu desire envoyer et hop c est fait.
je suis sure que tu dois avoir la photo qui te plait et qu on regarde toujours avec nostalgie.

Le 22/08/2012 par Tartine1952
Je suis d'accord avec toi Isalarouquine, mais je ne sais pas coment on fais pour envoyer des photos, sinon je vais regarder dans mes tiroirs et peut-ètre en trouverais-je une qui me plairas.

Le 22/08/2012 par Membre.7878
meme une vieille photo fera l affaire tartine...comme toi pas parti mais je vais faire les fonds des tiroirs.

Le 22/08/2012 par Ienah
si je peux je participe, mais je suis sûre que plein de loonéoautes vont participer et je ne suis pas trop inquiète pour ça ! très bonne idée de Thomas ce petit "concours", mais les photos seront certainement très difficiles à départager car il y a tellement de jolis payasages...

Le 22/08/2012 par Tartine1952
Malheureusement, je ne peux pas envoyer de belles photos car depuis 6 ans plus de vacances, désolée de ne pas pouvoir y participer.

Le 22/08/2012 par Roy68fr
Tiens ... j'ai bien envie d'y participer pour le fun !!! Merci Thomas pour cette idée pleine de soleil ...

Le 22/08/2012 par Tbruno7346
je vait faire mon tri merci

Vous voulez être informé(e) sur le site, ne rien rater des actualités et laisser vos commentaires ? Rejoignez vite le Groupe Looneo !

auberlit1 toineriu ducanmartine Garennoise92 sophiebricq loloalie TVHstar clanglais walellce Danniel mollyzhou1992 daulyben
Looneo : Encore des nouveautés !
Sondage : les nouveautés vous intéressent-elles ?
Super Looneo : comment lutter contre les spams ?

Sondage proposé le05/10/2011 - 303 votants