Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Looneo. La dernière actualité de Looneo : A la découverte de Budapest.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Looneo > News Looneo > A la découverte de Budapest

A la découverte de Budapest

A la découverte de Budapest - Groupe Looneo
  Le 20/06/2012 par Thomas  - 10  Commentaires

Alors que l’animation Baccalauréat a pris fin dès dimanche soir, sachez qu’un nouveau quizz concours arrive sur Looneo en partenariat avec Hotel Info.

Et oui, les vacances arrivent à grand pas et nous avions envie de vous faire plaisir !!

Petites précisions...

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 juillet vous aurez donc l’occasion de tenter votre chance pour remporter un séjour pour deux personnes offert par notre partenaire Hotel Info. Ce séjour vous permettra de passer 2 nuits (petit-déjeuner inclus) dans l’hôtel 4* Estilo Fashion situé en plein cœur de la capitale hongroise : Budapest.

Nous ne doutons pas que vous serez charmé(e) par la décoration très moderne et épurée de cet hôtel de luxe Hongrois !! ;-)

Profitez ainsi de ce quizz concours pour partir à la découverte de cette ville d’Europe de l’Est et expérimenter les fameuses sources thermales de cette magnifique ville.

Et pour gagner, le principe est simple…

Il vous suffit de participer au quizz concours sur Budapest puis de répondre à la question subsidiaire en donnant une estimation du nombre total de participants.

Le gagnant sera bien évidemment celui qui se rapprochera le plus du nombre réel de participants au quizz concours !!
N’hésitez pas et tentez votre chance. Après tout, qui n’a jamais rêvé de découvrir cette magnifique ville d’Europe de l’Est ?

Dans tous les cas, nous vous souhaitons à tous bonne chance! Et rendez-vous le Vendredi 13 Juillet pour découvrir l’heureux gagnant de ce superbe séjour pour 2 personnes dans l’hôtel Estilo Fashion de Budapest !!

Ne ratez pas la news Voisineo spécial Budapest vous découvrirez plus amplement la culture hongroise mais surtout sa merveilleuse capitale !! ;-)

Et pour plus d'info sur l'hôtel, c'est par : Hôtel Estilo Fashion

Bonne chance à tous !! smiley

Thomas

10 commentaires sur "A la découverte de Budapest"

Le 23/06/2012 par Chalouve
sympa!

Le 21/06/2012 par 62140aubinsaintvaast
j'y vais

Le 21/06/2012 par Roy68fr
Je viens juste de le terminer .....Bonne chance à tous .

Le 21/06/2012 par Chataigneraie
C'est fait !

Le 20/06/2012 par Bece94
Moi c'est fait , c'est vrai que Budapest est une destination très tentante pour ses bains, mais aussi pour ses monuments !
Le plus difficile est de trouver la question subsidiaire combien de participant sur les 180 000 Loonéautes ?!

Le 20/06/2012 par Nath18390
Pourquoi pas.

Le 20/06/2012 par Pepetta2
je vais tenter

Le 20/06/2012 par Ienah
Un de mes fils va souvent à Budapest en week end car il habite et travaille à Wien, capitale d'Autriche, et il ne cesse de me vanter le charme de cette belle ville slave qui, je dois le dire, me fait rêver...

Le 20/06/2012 par Tartine1952
et oui, je viens de le faire, mais il faut dire que si on ne tente rien, on ne sauras jamais si on gagne, n'est-ce pas?

Le 20/06/2012 par Roy68fr
J'ai un ami de très longue date (à la retraite , comme moi) dont les parents sont originaires de Budapest ... Il m'a montré tant d'images de sa jeunesse , et des cartes postales qu'il reçoit encore de ses amis ... qui vivent toujours là-bas . C'est réellement tentant de participer , même si les chances sont minces ... je vais essayer .

Vous voulez être informé(e) sur le site, ne rien rater des actualités et laisser vos commentaires ? Rejoignez vite le Groupe Looneo !

anispink pretfinance souqettem profettevie aljofrachris cazemartin yoannnice patricia1111 M8athilde maeva8090 willardee Patricia12
Looneo : Encore des nouveautés !
Sondage : les nouveautés vous intéressent-elles ?
Super Looneo : comment lutter contre les spams ?

Sondage proposé le09/11/2011 - 289 votants