Participez au forum et à la discussion suivante : "Mesdames, pour gagner du temps ...". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Mesdames, pour gagner du temps ...". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Groupe Du côté des femmes

membres
Mis à jour le :
26/03/2010
Bienvenue dans le groupe Du côté des femmes ! Du côté des femmes, c’est le site qui parle aux femmes dans leur ensemble. Actu, Tendances, Puériculture… Tous les sujets sont abordés pour répondre aux attentes des femmes. Bienvenue Du Côté des Femmes !
Devenir fan de Du côté des femmes
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 128 news       » Voir les 26 suggestions        » Voir les 74451 discussions       » Voir les 90 sondages

Des cosmétiques intelligents, ultra efficaces et qui agissent en quelques secondes.

Voilà autant d’arguments qui vont séduire toutes celles

qui ne veulent pas passer des heures à se préparer le matin.

pimapa43

ce sont tous des produits connus non des nouveautés je m'attendais à mieux

pimapa43

je suis d'accord et qui vont tout aussi vite pour se préparer le matin

neo_mimie_2

Dommage il n'y a aucun produit bio, je préfère garder mes produits Melvita (recommandés par l'observatoire des cosmétiques) , je mets peut être un peu plus de temps mais je suis un peu plus sûre de ce que je mets sur le visage ;-P

pimapa43

J'avais regardé aussi car j'aime bien savoir ce que je mets sur le visage et je n'en avais vu aucun

Néo, désolée mais moi je ne crois pas

à tout ce qui est "Bio".

Ce n'est que du marketing ...

Et tu payes plus cher.

zazein

Je suis plutôt du même avis que toi Garennoise: pour moi le bio ne se ressent que dans le prix, et aucunement dans la qualité ou autre.

Ce n'est qu'une mode qui profite à ceux qui veulent

se faire un maximum de blé.

Et le chaland suit bêtement

comme un mouton ...

neo_mimie_2

Personnellement je n'ai pas l'impression de payer mes produits à des prix indescents mais le plus important mon conjoint ne fais plus aucune réaction cutané aux produits et juste pour ça je me dis que le bio ça a parfois du bon

pimapa43

je n'achète pas bio mais je fais attention à la composition des produits

moon32

je ne connaissais pas les deux dernières marques !

venez voter sur cette suggestion pour avoir plus de produits pour donner nos avis :

Attention, presque tous les produits contiennent de l'aluminium.

Avez-vous regardé sur France 5

les méfaits de l'alu ?

neo_mimie_2

ça fait bien longtemps que les méfaits de l'aluminium sont connus et de très nombreux produits continus de l'utiliser.

Ah bon !

Moi, je viens de l'apprendre.

Au moins je ne mourai pas idiote.

pimapa43

C'est vrai qu'il y a déjà un sacré moment que les méfaits de l'aluminium sont connus on en a parlé et reparlé

moon32

oui l'alu est un vrai poison mais on ne fait rien, c'était quoi le nom de cette émission garennoise ?

Je ne m'en souviens plus.

Ce qui m'a choqué, c'est qu'il y a de l'alu dans la poudre

de lait pour bébés !

zazein

Malheurerusement, il y a des risques un peu partout, et on n'achèterait plus grand chose si on devait tout contrôler, tout vérifier.

Et les produits bio n'apportent aucune assurance supplémentaire.

Zazein, je crois qu'en ce qui concerne le NON bio,

nous ne sommes que 2 sur Loonéo.

pimapa43

là je suis d'accord avec toi zazein de nos jours on ne peut rien controler que ce soit bio ou pas

Moi aussi je ne fais pas confiance au produits dit bio et ce qui a renforcé mon opinion : une fois j'ai vu une émission oû un agriculteur disait qu'il y a un pourcentage maigre de produit chimique, du genre trois fois rien quoi, là j'étais plus que dégouté.

Je suis contente car nous sommes 3, à dire que le ''Bio"

c'est de la m**** !

En tout cas, la pub pour le terme "bio",

marche bien et pourtant la pub n'est pas bio,

elle !

neo_mimie_2

Je pense que vous dites ça car vous n'avez jamais eu des réactions cutanées avec les produits de beauté classique car je peux vous assurer qu'il y a vraiment une différence.

En cas d'allergie, tu as sûrement raison le bio est préconisé.

Personnellement, ce n'est pas le cas mais dans la vie,

tout peut arriver ...

voline

voline

des cosmétiques intelligents ?

c'est pour les poires ?

l'intelligence ne pénêtre pas la dinde par osmose, lors épargnez vous des frais inutiles

pimapa43

j'en connais qui n'ont pas du en prendre beaucoup de cosmétiques intelligents et pourtant cela leur aurait fait le plus grand bien

zazein

J'ai une peau plutôt sensible, et pourtant je ne me suis jamais tournée vers le bio: soit j'achète des produits spécial peaux sensibles, soit encore je vais acheter en pharmacie les produits adaptés.

Aucun médecin ne dira jamais d'acheter bio parce que cela enlève des risques d'allergies.

Attention aux peaux sensibles.

neo_mimie_2

De mon côté j'avais beau acheté les grande marques de parapharmacie rien n'y changeais et le jour où je suis tombée sur cette gamme de produits bio miracle plus rien. Et ils sont beaucoup moins onéreux que les marques telles que laroche posay ou autres

neo_mimie_2

Melvita c'est une entreprise ardechoise

De toute façon de nos jours toutes les grandes marques se lance dans le bio en parallèle avec le classique, et au client l’embarra du choix .

C'est vrai, mais pour celles qui ont la peau sensible,

il faut qu'elles fassent encore plus attention.

Merci pour vos commentaires ****

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

25/04/14 10h04
25/04/14 10h03
25/04/14 10h02
25/04/14 10h01
25/04/14 10h00
Super Looneo

Rejoignez le groupe "Du côté des femmes" et réagissez à l'actualité qui parle aux femmes. Exprimez-vous, réagissez et gagnez des chèques cadeaux !

jessnoa lefebvre1 Garennoise92 jalasd mariobros CaroOg ranocchio arra74 brigittelhomel yannick24 poupetteCmoi Nini99
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Du côté des femmes

Sondage proposé le02/04/2012 - 64 votants