Connexion
Pas encore membre de Looneo ? Inscrivez-vous.
Rechercher parmi...
» Voir plus de résultats sur
Fermer
« Retour à l'accueil Ouvrir une discussion »
» Retour à l'accueil » Voir les 128 news » Voir les 26 suggestions » Voir les 64272 discussions » Voir les 90 sondages
28485 Messages
Des cosmétiques intelligents, ultra efficaces et qui agissent en quelques secondes.
Voilà autant d’arguments qui vont séduire toutes celles
qui ne veulent pas passer des heures à se préparer le matin.
http://femme.planet.fr/shopping-beaute-10-nouveautes-qui-...
Signaler un abus
30922 Messages
ce sont tous des produits connus non des nouveautés je m'attendais à mieux
7751 Messages
C'est sympa ces références, mais il en existe d'autres tout aussi efficaces.
je suis d'accord et qui vont tout aussi vite pour se préparer le matin
162 Messages
Dommage il n'y a aucun produit bio, je préfère garder mes produits Melvita (recommandés par l'observatoire des cosmétiques) , je mets peut être un peu plus de temps mais je suis un peu plus sûre de ce que je mets sur le visage ;-P
J'avais regardé aussi car j'aime bien savoir ce que je mets sur le visage et je n'en avais vu aucun
Néo, désolée mais moi je ne crois pas
à tout ce qui est "Bio".
Ce n'est que du marketing ...
Et tu payes plus cher.
Je suis plutôt du même avis que toi Garennoise: pour moi le bio ne se ressent que dans le prix, et aucunement dans la qualité ou autre.
Ce n'est qu'une mode qui profite à ceux qui veulent
se faire un maximum de blé.
Et le chaland suit bêtement
comme un mouton ...
Personnellement je n'ai pas l'impression de payer mes produits à des prix indescents mais le plus important mon conjoint ne fais plus aucune réaction cutané aux produits et juste pour ça je me dis que le bio ça a parfois du bon
je n'achète pas bio mais je fais attention à la composition des produits
9543 Messages
je ne connaissais pas les deux dernières marques !
Attention, presque tous les produits contiennent de l'aluminium.
Avez-vous regardé sur France 5
les méfaits de l'alu ?
ça fait bien longtemps que les méfaits de l'aluminium sont connus et de très nombreux produits continus de l'utiliser.
Ah bon !
Moi, je viens de l'apprendre.
Au moins je ne mourai pas idiote.
C'est vrai qu'il y a déjà un sacré moment que les méfaits de l'aluminium sont connus on en a parlé et reparlé
oui l'alu est un vrai poison mais on ne fait rien, c'était quoi le nom de cette émission garennoise ?
Je ne m'en souviens plus.
Ce qui m'a choqué, c'est qu'il y a de l'alu dans la poudre
de lait pour bébés !
Malheurerusement, il y a des risques un peu partout, et on n'achèterait plus grand chose si on devait tout contrôler, tout vérifier.
Et les produits bio n'apportent aucune assurance supplémentaire.
Zazein, je crois qu'en ce qui concerne le NON bio,
nous ne sommes que 2 sur Loonéo.
là je suis d'accord avec toi zazein de nos jours on ne peut rien controler que ce soit bio ou pas
325 Messages
Moi aussi je ne fais pas confiance au produits dit bio et ce qui a renforcé mon opinion : une fois j'ai vu une émission oû un agriculteur disait qu'il y a un pourcentage maigre de produit chimique, du genre trois fois rien quoi, là j'étais plus que dégouté.
Je suis contente car nous sommes 3, à dire que le ''Bio"
c'est de la m**** !
En tout cas, la pub pour le terme "bio",
marche bien et pourtant la pub n'est pas bio,
elle !
Je pense que vous dites ça car vous n'avez jamais eu des réactions cutanées avec les produits de beauté classique car je peux vous assurer qu'il y a vraiment une différence.
En cas d'allergie, tu as sûrement raison le bio est préconisé.
Personnellement, ce n'est pas le cas mais dans la vie,
tout peut arriver ...
189 Messages
des cosmétiques intelligents ?
c'est pour les poires ?
l'intelligence ne pénêtre pas la dinde par osmose, lors épargnez vous des frais inutiles
j'en connais qui n'ont pas du en prendre beaucoup de cosmétiques intelligents et pourtant cela leur aurait fait le plus grand bien
J'ai une peau plutôt sensible, et pourtant je ne me suis jamais tournée vers le bio: soit j'achète des produits spécial peaux sensibles, soit encore je vais acheter en pharmacie les produits adaptés.
Aucun médecin ne dira jamais d'acheter bio parce que cela enlève des risques d'allergies.
Attention aux peaux sensibles.
De mon côté j'avais beau acheté les grande marques de parapharmacie rien n'y changeais et le jour où je suis tombée sur cette gamme de produits bio miracle plus rien. Et ils sont beaucoup moins onéreux que les marques telles que laroche posay ou autres
De quelle marque bio s'agit-il neo_mimie?
Melvita c'est une entreprise ardechoise
De toute façon de nos jours toutes les grandes marques se lance dans le bio en parallèle avec le classique, et au client l’embarra du choix .
C'est vrai, mais pour celles qui ont la peau sensible,
il faut qu'elles fassent encore plus attention.
Merci pour vos commentaires ****
Sur le forum Du côté des femmes
» Voir toutes les discussions du forum Du côté des femmes
Sur tout le forum Looneo :
» Voir toutes les discussions du forum Looneo
Rejoignez le groupe "Du côté des femmes" et réagissez à l'actualité qui parle aux femmes. Exprimez-vous, réagissez et gagnez des chèques cadeaux !
Valider ce vote
Voir les résultats sans voter
Sondage proposé le19/03/2012 - 68 votants
Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !
Rejoignez la communauté !
Avis de consommateurs | Forum | Mode d'emploi | Classement Looneo | Groupe Super Looneo
Partenaires: : Chèques cadeaux | Stylo | Sejour et voyage | Achat Discount | Monlookea
Antvoice Group : Antvoice.com | Page Fan Antvoice | BeMyGentleman | L'Arc en Ciel du Moral
Pour , vous devez rejoindre le groupe .
En rejoignant le groupe , vous recevrez les dernières actualités, vous pourrez échanger directement avec sur son forum et partager votre point de vue avec les autres membres du groupe.
Rejoindre ce groupe »
Veuillez patienter...