Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Déco. La dernière actualité de Déco : La "Bemz experience" de MyHomeDesign.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Déco > News Déco > La "Bemz experience" de MyHomeDesign

La "Bemz experience" de MyHomeDesign

La "Bemz experience" de MyHomeDesign - Groupe Déco
  Le 27/02/2012 par Myhomedesign  - 18  Commentaires

On vous avait déjà parlé du site Bemz dans un précédent post,Personnaliser ses meubles Ikea .

Cette fois, on l'a testé pour vous !.. et on vous raconte notre "Bemz experience".

Bemz, kezako ?

Pour changer une ambiance, donner un ton plus vintage ou plus moderne, raviver un fauteuil, un canapé, une chaise etc …  Tout en conservant son mobilier IKEA sans se déplacerC’est possible !

Un moyen rapide, facile, sur mesure, avec un large choix de tissus (180) que l’on peut sélectionner grâce aux échantillons envoyés à domicile et gratuitement (jusqu’à 5)

Melinda, notre Deco-planner a testé et approuvé !

Avant / Après

Marre de la dominante rouge, l’idée était d’être raccord avec le tapis et le tableau mais d’apporter une touche de fraîcheur !

Melinda a choisi le  « Teal Blue Tegnér" mélange de coton, lin, viscose pour son fauteuil Ikea PS.

Coût de l'opération : le fauteuil (qu'elle avait déjà) + 59€ = mission réussie !

Question rapport qualité prix/ temps imbattable même quand on ne sait pas coudre !

Avant :

Après :

Envie de tester chez vous ? : Bemz

Voilà donc un bon plan chic et pas cher : à vous de jouer !

Envie d'approfondir vos connaissances en décoration d'intérieur ? : Inscrivez-vous à la Formation "Initiation à la décoration d'intérieur" MyHomeDesignen savoir plus

18 commentaires sur "La "Bemz experience" de MyHomeDesign"

Le 05/03/2012 par Bece94
On dirait l'armature d'un fauteuil de camping !

Le 03/03/2012 par 62140aubinsaintvaast
pas pour moi

Le 29/02/2012 par Mapol25
je pars du principe que tout peut être récupéré, "crise oblige", après tout dépend de ce qu'on veut et de ce qu'on peut faire !!!!

Le 29/02/2012 par Roy68fr
Bonsoir Matelot69 ,
Je voulais dire que ça ressemble aux futurs meubles du coeur ... comme les restos du même nom !!!

Le 29/02/2012 par Matelot69
faut aimer ce style

Le 28/02/2012 par Roy68fr
A force d'efforts des gouvernements respectifs ... nous en arriverons sans doute là , tellement nous serons démunis !!! Nous n'en sommes pas loin , d'ailleurs .

Le 28/02/2012 par Didine7768
je n'aime pas non plus

Le 28/02/2012 par Mapol25
pas mon style, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas , l'essentiel est de se sentir bien dans son environnement.

Le 28/02/2012 par Roy68fr
J'avoue que ce n'est pas mon style non plus ; je préfère trouver de beaux vieux meubles que je rajeunis à mon goût .

Le 28/02/2012 par Rochette42
pas terrible

Le 27/02/2012 par Pascalline
j aime pas trop ce style

Le 27/02/2012 par Moon32
oui on peut déjà faire pas mal par soi-même, moi j'avais rabillé moi-même un vieux fauiteuil ! bon c'était pas professionnel mais c'était bien correct et le tissu était superbe

Le 27/02/2012 par Tapion
perso je repeind mes meubles quand ils me soulent

Le 27/02/2012 par Lanlan67
pas mon style

Le 27/02/2012 par Camille62
l'idée est intéressante pour le moderne mais c'est pas du tout mon style!

Le 27/02/2012 par Moon32
on achète les housses et on les installent c'est cela ?

Le 27/02/2012 par Mamiglucose
pour moi, pas si superbe que ça! Désolée ! pas mon style

Le 27/02/2012 par Tartine1952
Merci pour ce bon plan Bemz, l'idée est superbe.

Rejoignez vite le groupe Déco : échangez, débattez, partagez !!!

Garennoise92 skiair samahind carmatis nellienellie mimosejaune Irenee granita_di_lemone naddia94 Jimtonic THEOB ewlex
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Déco

Sondage proposé le02/08/2010 - 218 votants

Les derniers messages du forum

Avis de consomateurs sur Looneo
29/08/14 19h15