Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Déco. La dernière actualité de Déco : La 1ère formation à la décoration d'intérieur MyHomeDesign : c'est parti !.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Déco > News Déco > La 1ère formation à la décoration d'intérieur MyHomeDesign : c'est parti !

La 1ère formation à la décoration d'intérieur MyHomeDesign : c'est parti !

La 1ère formation à la décoration d'intérieur MyHomeDesign : c'est parti ! - Groupe Déco
  Le 11/10/2011 par Myhomedesign  - 28  Commentaires

La formation MyHomeDesign "Initiation à la décoration d'intérieur" est le moyen le plus efficace pour découvrir les différents aspects du métier de décorateur et d'architecte d'intérieur et pour se former à la décoration d'intérieur.

Cette formation est ouverte à toute personne désireuse de découvrir ou de se perfectionner à la décoration d'intérieur ou d'en faire son métier

Pour cette 1ère session, nous avons des décoratrices en herbe de tous horizons, âgées de 22 à 50 ans.

Christine, Alexa et Yvellineles formatrices sont pour lesaccompagner et les guider dans la réalisation de leur projet fictif.

Au programme : comment faire un questionnaire déco, créer des planches de style, la fonctionnalité ...

formation décoration intérieur, formation décorateur intérieurformation décoration intérieur, formation décorateur intérieurformation décoration intérieur, formation décorateur intérieurformation décoration intérieur, formation décorateur intérieur

Notre formation en décoration d'intérieur vous tenteInscrivez-vous dès maintenant à la prochaine session : du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2011.

Plus d'information, c'est par ici

Envie d'approfondir vos connaissances en décoration d'intérieur ? : Inscrivez-vous à la Formation "Initiation à la décoration d'intérieur" MyHomeDesignen savoir plus

Je participe au concours Marie-Claire maison : blog déco 2011 : votez pour moi !

28 commentaires sur "La 1ère formation à la décoration d'intérieur MyHome..."

Le 14/12/2011 par 270154
oui, il y a de l'écho! mdr

Le 14/12/2011 par Schania
je suis d'accord trop cher et trop loin!!!!

Le 14/12/2011 par 270154
on va voir, Papy! Voyons, je recommence, trop cher, trop loin! lol

Le 13/12/2011 par Papylou56
Y'a de l'écho on dirait....................

Le 11/12/2011 par Schania
c'est trop cher et trop loin!!!!

Le 29/11/2011 par Rochette42
trop cher, trop loin.

Le 28/11/2011 par Franmic64
J'habite en province et l'aller retour jusqu'à Paris + le tarif appliqué pour la formation c'est tout vu!!!

Le 25/10/2011 par Lovelymwa
effectivement c'est bien mais c'est cher!

Le 15/10/2011 par Pascalline
oups ca fait cher !!!!!!

Le 15/10/2011 par Papylou56
Hors de prix !!!

Le 13/10/2011 par 270154
1990 €!! en plus il faut aller à Paris, et quid du logement, des repas etc..,
Je préfère faire mes cours de décoration d'intérieur tout seul, ça me revient moins cher!! et en plus, comme je suis assez bon bricoleur, je fais à ma façon et comme ça me plait!

Le 13/10/2011 par Didine7768
Trop cher ! Tant qu'à dépenser autant, je préfère le faire en déco qu'en stage

Le 12/10/2011 par 62140aubinsaintvaast
intèrèssany mais trop chere

Le 12/10/2011 par Vannot
Oui Powercool !! Rassures-toi dans le privé c'est pareil !! soit disant on peut choisir la formation dont on veut bénéficier.... Sur le papier oui !! Mais va demander à un patron d'un cabinet-comptable ou d'avocats (par exemple) d'aller faire une formation à la décoration d'intérieur !!! Je doute sincèrement que ça fonctionne... malgré la législation !!

En tout cas, perso, je fais comme toi, je vais à ma façon. Du moment que ça me plaît à moi, c'est l'essentiel !!
Sincèrement, encore une fois, ce genre de stage est finalement destiné aux privilégiés; Sinon, qui pourrait se le payer ?? pffff

Le 12/10/2011 par Matelot69
idée originale , dommage que je ne puise pas participer , j espère qu il y aura sur le site un compte rendu .

Le 11/10/2011 par Rochette42
trop cher pour moi!

Le 11/10/2011 par Powercool
Effectivement, Vannot, ainsi que dans la fonction publique où pour le DIF, en général on nous propose que des stages dans un catalogue bien défini, malheureusement. Et qui est bien proche de l'activité réalisée dans le cadre du travail... Alors, pourquoi un DIF?...
Tout compte fait, pour pas cher, autant suivre ses envies et décorer à sa manière, même si ça ne plait pas à tout le monde...

Le 11/10/2011 par Vannot
powercool, effectivement à ce prix-là, j'en doute !! Déjà que pour bénéficier d'une formation, c'est souvent la croix et la bannière, si en plus, c'est à un prix exorbitant, personne n'y aurait jamais droit, c'est sûr !!

Le 11/10/2011 par Powercool
Même avec le Droit Individuel à la Formation, à mon avis, peu d'entreprises acceptent de financer une somme pareille..... :-(

Le 11/10/2011 par Tapion
c'est quelques chose d'intéressant, il reste plus qu a attendre la baisse des prix

Le 11/10/2011 par Mamiglucose
Il semble que je sois un peu trop vieille ! encore ! 22 à 50 ans ! trop loin pour moi

Le 11/10/2011 par Martinep
je pense que maintenant c'est un peu tard pour moi

Le 11/10/2011 par Tartine1952
Cela peut-ètre bien mais pas pour notre porte-monnaie, trop cher!!!!!!!!

Le 11/10/2011 par Vannot
Merci, mais le prix est exorbitant : 1990 € pour une semaine !!! Waouh !! Ca va en refroidir plus d'un, là ! lol

Le 11/10/2011 par Janeway
ça se passe où?

Le 11/10/2011 par Moon32
pas pour moi, mais certainement bien

Le 11/10/2011 par Lanlan67
bonne initiative je vais voir pour me renseigner

Le 11/10/2011 par Pascalline
Très interressant cela je vais me renseigner

Rejoignez vite le groupe Déco : échangez, débattez, partagez !!!

Garennoise92 samahind carmatis nellienellie mimosejaune Irenee granita_di_lemone naddia94 Jimtonic THEOB ewlex sarana
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Déco

Sondage proposé le04/10/2010 - 188 votants

Les derniers messages du forum

Avis de consomateurs sur Looneo
29/08/14 19h15