Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Déco. La dernière actualité de Déco : Happy Birthday Chesterfield !.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Déco > News Déco > Happy Birthday Chesterfield !

Happy Birthday Chesterfield !

Happy Birthday Chesterfield ! - Groupe Déco
  Le 01/05/2012 par Myhomedesign  - 16  Commentaires

Lorsque j’étais jeune, j’étais toujours habillé de cuir, brun de préférence. Je languissais dans les salons imprégnés de volutes de cigare. Un verre de whisky près de moi, j’assistais aux conversations parfois vives sur les finances, la politique et l’économie, et bien d’autres sujets encore…, des civils et militaires de la bonne société anglaise.

Aujourd’hui, je suis vieux : j’ai 100 ans et j’ai voyagé dans le monde entier

Cependant, je connais une jeunesse éternelle, car je suis toujours à la mode : rouge, violet, en velours, habillé de sky doré, argenté, aux couleurs de mon pays d’origine, avec une silhouette redessinée,…

QUI SUIS-JE ?....Le fauteuil Chesterfield !

Aujourd’hui j’ai une grande famille : des cousins poufs et canapés, des cousines méridiennes, des neveux bouts de lits.

En ce moment, j’ai un petit coup de cœur pour mon costume en velours orange !!! Ca me donne bonne mine.

Et vous comment m’aimez-vous ? Glamour, paillettes ou classique ?

16 commentaires sur "Happy Birthday Chesterfield !"

Le 25/05/2012 par Membre.7567
faut croire qu'il y aura toujours des fans pour ce style..

Le 05/05/2012 par 270154
Un bon vieux scotch, quelques muffins avec de la "dobble clotted cream", un bon vieux vynil des Who, tout ça mollement installé dans un bon vieux Chesterfield!!! Ah, ce typique mode de vie britannique!!

Le 05/05/2012 par Doomi972
J' aime pas du tout

Le 02/05/2012 par Lancelino
Au fait , les enfants ont le droit de bouger , dans un tel univers ?

Le 02/05/2012 par Rochette42
je n'aime pas trop ce style de fauteuils.

Le 01/05/2012 par Lancelino
moi là-dedans ? Ah non !

Le 01/05/2012 par Konstant
c'est pas mon style ........mais pourquoi pas

Le 01/05/2012 par Soisiksoisik
Je n'en possède pas, car cela ne va pas avec mon décor, mais je dois dire que je trouve cela magnifique, lorsque je vais chez mes amis anglais, j'aime m'y asseoir. On a l'impression que le temps est suspendu.

Le 01/05/2012 par Bece94
Un peu démodé tout çà ! pas pour moi !

Le 01/05/2012 par Pascalline
pas mon style du tout

Le 01/05/2012 par Tapion
j aime pas du tout

Le 01/05/2012 par Mamiglucose
Désolée mais ce n'est pas pour moi ! Beaucoup trop cossu, trop tape à l'oeil!

Le 01/05/2012 par Kate62
pas mon style

Le 01/05/2012 par Chataigneraie
j'aime beaucoup , c'est très original !

Le 01/05/2012 par 62140aubinsaintvaast
tres beau meuble

Le 01/05/2012 par Roy68fr
Sur que ces beaux fauteuils et canapés anglais sont indémodables , et de très bon goût ... même si la jeunesse en général préfère les modèles ou l'on peut reposer la tête !!! C'est un peu le savoir recevoir britannique , sans que l'on s'y attarde trop !!! lol
Moi personnellement , j'aime ces beaux meubles .... même si je n'en ai pas chez moi .

Rejoignez vite le groupe Déco : échangez, débattez, partagez !!!

Garennoise92 samahind carmatis nellienellie mimosejaune Irenee granita_di_lemone naddia94 Jimtonic THEOB ewlex sarana
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Déco

Sondage proposé le16/08/2010 - 196 votants

Les derniers messages du forum

Avis de consomateurs sur Looneo
29/08/14 19h15