Participez au forum et à la discussion suivante : "plus d'excuses....". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "plus d'excuses....". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Groupe Déco

membres
Mis à jour le :
25/06/2010
Tous les conseils décoration, ambiance et architecture d'intérieur sont sur le Groupe Déco en partenariat avec MyHomeDesign.fr !
Devenir fan de Déco
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 152 news       » Voir les 13 suggestions        » Voir les 74008 discussions       » Voir les 22 sondages

09/07/10 16h53
8 posts
Discussion verrouillée

janeway

Plus d'excuses si vous n'avez pas la main verte pour ne pas mettre de plantes dans votre intérieur.Grâce à un procédé de stabilisation, la sève de la plante est remplaçée par une substance écologique et biodégradable.Plus d'arrosages ni d'engrais.

elodiemoulin

elodiemoulin

Mais c'est une super nouvelle !!!!!

janeway

Je vais de ce pas en acheter pour ma fille ainée, car chez elle, même les cactus rendent l'âme...

celbonfils

celbonfils

Pas mal du tout, ça ça m'intéresse! J'ai même réussi à faire crever un cactus!!! Et oui quand on n'est pas doué vaut mieux essayer de se mettre à autre chose.

je n'ai pas bien compris le système. Ce sont de vraies plantes ? ou bien de belles imitations ?

janeway

mais oui, erica, ce sont de vraies plantes .On a injecté un produit de stratification dans la sève,elles restent en état et ne poussent plus évidemment, mais ce sont toujours de vraies plantes.

Janeway, aurait-elle oublié de clôturer ?

janeway

décidément tout est bon pour avoir 5 petits points en plus !!

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

20/04/14 10h57
20/04/14 10h57
20/04/14 10h46
20/04/14 10h30
20/04/14 10h27
Super Looneo

Rejoignez vite le groupe Déco : échangez, débattez, partagez !!!

lefebvre1 Sandrat410 mitchbaule Garennoise92 sandra92150 jalasd meriemzak poupetteCmoi Eleyina Marijo973 stenigma myosotis58
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Déco

Sondage proposé le23/08/2010 - 203 votants