La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "plus d'excuses....". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "plus d'excuses....". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Groupe Déco

1837
membres
Mis à jour le :
25/06/2010
Tous les conseils décoration, ambiance et architecture d'intérieur sont sur le Groupe Déco en partenariat avec MyHomeDesign.fr !
Devenir fan de Déco
 Rejoindre ce groupe 

» Retour à l'accueil       » Voir les 152 news       » Voir les 13 suggestions        » Voir les 74008 discussions       » Voir les 22 sondages

09/07/10 16h53
8 posts
Discussion verrouillée
janeway

janeway

5449 Messages

Plus d'excuses si vous n'avez pas la main verte pour ne pas mettre de plantes dans votre intérieur.Grâce à un procédé de stabilisation, la sève de la plante est remplaçée par une substance écologique et biodégradable.Plus d'arrosages ni d'engrais.

http://www.hortusverde.com/frame_gamme.html

AbusSignaler un abus

elodiemoulin

elodiemoulin

52 Messages

Mais c'est une super nouvelle !!!!!

AbusSignaler un abus

janeway

janeway

5449 Messages

Je vais de ce pas en acheter pour ma fille ainée, car chez elle, même les cactus rendent l'âme...

AbusSignaler un abus

celbonfils

celbonfils

1756 Messages

Pas mal du tout, ça ça m'intéresse! J'ai même réussi à faire crever un cactus!!! Et oui quand on n'est pas doué vaut mieux essayer de se mettre à autre chose.

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

je n'ai pas bien compris le système. Ce sont de vraies plantes ? ou bien de belles imitations ?

AbusSignaler un abus

janeway

janeway

5449 Messages

mais oui, erica, ce sont de vraies plantes .On a injecté un produit de stratification dans la sève,elles restent en état et ne poussent plus évidemment, mais ce sont toujours de vraies plantes.

AbusSignaler un abus

membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Janeway, aurait-elle oublié de clôturer ?

AbusSignaler un abus

janeway

janeway

5449 Messages

décidément tout est bon pour avoir 5 petits points en plus !!

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

20/04/14 10h57
Super Looneo
20/04/14 10h57
Super Looneo
20/04/14 10h46
Super Looneo
20/04/14 10h30
Super Looneo
20/04/14 10h27
Super Looneo

Les membres du groupe

Rejoignez vite le groupe Déco : échangez, débattez, partagez !!!

lefebvre1 Sandrat410 mitchbaule Garennoise92 sandra92150 jalasd meriemzak poupetteCmoi Eleyina Marijo973 stenigma myosotis58
User
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
User
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Déco

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le23/08/2010 - 203 votants

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !