La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "avec le boudin noir ou blancs que verriez vous en accompagnement?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "avec le boudin noir ou blancs que verriez vous en accompagnement?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Cuisine > Forum Cuisine > avec le boudin noir ou blancs que verriez vous en accompagnement?

Groupe Cuisine

5059
membres
Mis à jour le :
22/10/2010
Bienvenue sur le groupe Cuisine de Looneo !

Suivez l'actualité et les bons plans Cuisine, les recettes faciles et pas chers, les conseils des petits cuistos...
Tout cela animé par nos deux superbes chefs cuistots, Erica et Janeway !
Devenir fan de Cuisine
 Rejoindre ce groupe 

» Retour à l'accueil       » Voir les 172 news       » Voir les 37 suggestions        » Voir les 83300 discussions       » Voir les 119 sondages

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

j'ai du boudin noir et blanc je compte faire une purée de pommes de terres mais pour le deuxieme je ne sais pas avec quoi l'accompagner pour ne pas encore une fois manger de la purée

AbusSignaler un abus

xaphie

xaphie

1931 Messages

avec des pommes cuite au four ou des fagots d' haricots vert entouré d'une fine tranche de lard fumé, réchauffé au four doucement

cela est délicieux, je procède toujours comme cela

AbusSignaler un abus

Tchoup11

Tchoup11

4212 Messages

Moi ce sera boudin noir avec compote de pommes et boudin blanc accompagné d'une bonne purée de pommes de terre. Merci Scoubi1. A quelle heure le repas ?

"Cette force de penser que le meilleur reste à venir"

Pour jouer, s'amuser et se détendre, seul ou entre amis :
http://www.spacekdo.com/inscription/109

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

je ne sais pas encore mais tu vois je voyais plus la purée avec le boudin noir

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

pour changer un peu tu mets un ou deux panais dans ta purée de pommes de terre avec ton boudin noir.

Autrement, tu coupes des tranches de pommes que tu passes à la poêle ; le mélange boudin noir/pommes est extra.

Avec les boudins blancs, j'ai essayé une fois de faire des coeurs de céleri à la crème : dans ta crème tu mets une goutte de cognac : tu vas voir c'est super.

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Le boudin noir se marie très bien avec des pommes coupées en tranche et revenues dans du beurre ; le boudin blanc moi je le mange tout seul, mais tu peux le mettre avec de la purée si tu veux....

il vaut mieux un ami présent qu'un parent absent...

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

merçi c'est original et cela change une purée panais cela va changer tu as raison Erica

et les pommes de l'idée de karting cela me dis bien aussi

je pense que l'inspiration va me venir

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

tes tranches de pommes fais les flamber au cognac ou à l'armagnac, tu vas voir : c'est un délice, et tu sers la sauce avec des boudins.

AbusSignaler un abus

martinep

martinep

1169 Messages

je peux te conseiller le gratin de courge ,un délice

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

je suis d'accord avec toi, mais ce n'est plus un légume de saison ; pour ma part, je privilégie les légumes et fruits de saisons car sinon, que fait on du développement durable ?

AbusSignaler un abus

bea48

bea48

573 Messages

le boudin noir, je l'accompagne souvent avec des pommes caramélisées (miam, miam). Par contre, je n'ai jamais cuisiné de boudin blanc.

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

c'est vrai que les accompagnements du boudin blanc c'est plus difficile

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

14153 Messages

Le boudin blanc avec une bonne salade et le boudin noir avec de l'aligot c'est délicieux.

http://www.veosearch.com - moteur de recherche associatif. Voir l'association : BRINCADEIRA

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

C'est la simplicité cela !!

Lorsque je cuisine du boudin blanc, j'essaie toujours de faire un accompagnement un peu spécial car, il ne faut pas oublier que le boudin blanc se mange exclusivement dans la période de Noël même si maintenant toutes les grandes surfaces en présentent toute l'année.

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

pendant les fêtes on peut trouver le boudin blancs aux truffes ou autres saveurs

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

C'est bien pour cela que je ne met rien avec, je ne vois pas honnêtement ce qui pourrait aller avec hormis de la purée ; c'est vrai que le boudin blanc ce n'est pas ma tasse de thé !!! je préfère un boudin noir aux châtaignes si possible, mais ça on n'en trouve pas partout....

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

bonsoir scoubi tu peux avec le boudin noir ainsi que le blanc accommoder un trio de purée..pomme de terre muscade , purée de pommes (compote) , purée pomme de terre châtaignes le tout avec quelques tranches de pommes et de figues poêlé

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Boudin noir : purée ou pommes (fruits) revenues ou caramélisées.

Boudin blanc : ... des frites ?

AbusSignaler un abus

mystic1106

mystic1106

435 Messages

Ma réponse va peut être te sembler bizarre mais chez moi les deux s’accommodent très bien avec de la compote de pomme ^^ sinon tu peux les accompagner de haricots verts ou pourquoi pas de marrons, puisque c'est la saison !!

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Tu vois mystic, je n'aurais pas eu l'idée de mettre du boudin noir avec des haricots verts ! je l'ai toujours accompagné de morceaux de pomme.....

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

le boudin noir et blanc se mari tres bien , avec des petits fagots d haricots (vous pouvez varier avec des haricots blancs) le tout larder, tomate provençale , et des pommes de terres finement rapée avec des oignons former de petite galettes enfariner les ..et bonne appetit

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

et bien un grand merci à tous j'ai le choix des recettes maintenant on a tous des recettes pour les réveillons des fêtes cela peut donner des idées à ceux qui ne savent pas quoi faire

le soir de Noel ou autre

AbusSignaler un abus

bece94

bece94

15798 Messages

Scoubi, si tu fais le boudin blanc avec des pommes ( fruit de saison et d'origine locale ! ) fais les caraméliser à la poêle et flamber avec du calvados , qui se marie très bien avec la pomme, puisqu'il est fait avec elles !

Pour Karting, : ce we j'ai fais une escapade en Dordogne et j'ai mangé du boudin noir aux châtaignes, tu as raison, c'est délicieux !

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

le boudin noir se fait aussi en Bretagne, j'en ai mangé récemment, c'est super bon. Avec j'avais fait un duo de châtaignes et de cèpes poêlés et une salade de mesclun.

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

14153 Messages

Le boudin blanc, je le fais toujours flamber avec du cognac ou du whisky, c'est délicieux.

http://www.veosearch.com - moteur de recherche associatif. Voir l'association : BRINCADEIRA

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Erica, un duo de cèpes et de châtaignes poilées avec ton boudin noir .... ça ne devais pas être mauvais tout ça et tu bois quoi avec ça ?

AbusSignaler un abus

janeway

janeway

5449 Messages

Oups....moi je prépare toujours du boudin, blanc (favori de mon homme), du noir (le mien), de la purée de pommes de terre à la noix de muscade et de la compote de pommes ensemble. Et en belgique on mange du boudin toute l'année, d'ailleurs je m'en offre un dans un petit pain à chaque fois que je vais au marché local.

Le post a attiré mon atttention car j'en fais justement ce soir !

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

J'aime bien aussi le boudin au pommes que je mange froid avec de la moutarde, j'adore.

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

c'est comme çà que j'ai gou^té le boudin noir la premier fois Karting Froid avec de la moutarde j'aime bien

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

Karting, je bois du cidre brut avec ça !! un délice, fais en l'expérience.

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

14153 Messages

Avec un boudin noir, je boirais bien un Beaujolais, attention à la levée de boucliers.

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

Ici nous buvons du cidre avec tout, les châtaignes, les champignons, les crêpes, les galettes, le boudin (le gout sucré du cidre se marie très bien avec le salé)

par contre je n'en boirai pas avec de la viande rouge ou blanche ou du poisson.

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

viande rouge je suis d'accord avec toi cela ne se marie pas mais pourquoi de le viande blanche ou plutot de la volaille car on fait bien du lapin au cidre

et puis moi le cidre je termine facilement la bouteille j'adore çà

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

je ne me vois pas boire du cidre avec du poulet ou de la dinde ou du veau. avec le lapin à la rigueur, mais je préfère un rosé même si je cuisine le lapin ou le canard avec du cidre.

je pense que c'est affaire de goût comme beaucoup de choses.

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Tu m'as donné envie de faire le boudin avec des chataignes et des cèpes ; avec un bon petit cidre brut bien frais, pourquoi pas, de toutes façons il faut essayer pour savoir si on aime ou non.

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

Erica as raison le cidre ne se marie pas avec tout mais moi vu que j'adore çà cela me dérange pas plus que çà d'en boire avec des plats qui ne se marie pas avec le cidre comme le poulet c'est vrai que le cidre à boire c'est mieux un vin

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

j'aime bien quand les saveurs se marient ensemble, c'est mieux pour le palet. Je ne me vois pas buvant du cidre en mangeant du poulet !! Désolée !! Ici, en Bretagne on aime le bon vin, le bon cidre et... la bonne nourriture, demande à Papylou ce qu'il en pense, lui qui, pourtant est du Nord !! Il apprécie notre façon de nous nourrir et nos coutumes !

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

je ne bois pas de vin car je n'aime pas trop l'alcool le cidre cela me va car c'est sucré

en plus je bois en généralement avant et aprés les repas j'ai l'habitude de pas boire pendant

parce que c'est pour la santé ou autre non car j'ai cette habitude

dans les vins j'aime bien le rosé et le vin blancs mais c'est vraiment très occasionellement sinon coca ,eau, sirop mais je comprends que cela ne va pas du tout ensemble et que c'est mieux quand cela se marie ensemble moi je suis pas tourné sur le vin juste en des occasions et c'est géénralement un ou deux verres

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

c'est pareil pour moi, je bois peu de vin, du rouge, surtout du Bordeaux, du vin blanc, mais très peu, j'attrape des crampes, ou du rosé mais l'été... Le cidre est plus convivial, mais je ne l'aime pas trop sucré, j'aime le cidre brut ou le cidre fermier encore plus dur au palet, je n'aime pas le cidre doux, car trop sucré.

Je bois peu de vin même pendant les repas de famille car.. c'est moi qui conduit, alors je prends un apéritif et c'est tout.

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Moi je prends du cidre brut surtout quand je mange des crêpes.....

AbusSignaler un abus

bece94

bece94

15798 Messages

Tu peux aussi accompagner le boudin blanc avec des poires, cuisinées comme les pommes .

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

j'ai goûté une fois aussi avec des grains frais de raisin. Je pense que le boudin blanc s'harmonise parfaitement avec les fruits caramélisés.

Avec des poires il va falloir que je goûte aussi. hum; je commence à avoir faim !!

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Je n'aurais pas pensé mettre des poires avec du boudin, mais apparemment il y a des gens qui ont essayé.... Je pense que les poires Conférences doivent très bien aller pour faire ce type de plat.....

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

14153 Messages

Le boudin blanc peut se faire en gratin avec des pommes de terre et du fromage, avec un chablis, je vais essayer.

AbusSignaler un abus

Tchoup11

Tchoup11

4212 Messages

Aurais-tu une recette Voiron ? Cela me tente bien.

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

14153 Messages

Tchoup, la recette que j'ai lu, il faut faire cuire les pommes de terre à l'eau, puis les découper en petits carrés ainsi que le boudin blanc, il faut enlever la peau le couper aussi, passer tous cela à la poèle avec des échalotes, tu met dans un plat à gratin avec un fromage type Chaoure (vache) tu rajoute crème et fromage rapé, tu fais gratiner.

AbusSignaler un abus

Tchoup11

Tchoup11

4212 Messages

Merci Voiron. J'adore les gratins. Je vais essayer ta petite recette.

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

bonsoir à tous et à toutes

avec toutes les recettes qu'on a sur ce post on a le choix pour accompagner notre boudin noir ou blanc cel ava donner quelques petites idées à certins pour les fêtes

mais avec les poires j'en ai jamais entendu parlé à essayer

un petit gratin c'est pas mal tout çà cela donne des idées

AbusSignaler un abus

kiuhgh

kiuhgh

167 Messages

avec de la purée de pommes : le fruit miam miam

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Erica j'ai pensé à toi aujourd'hui, en discutant avec une de mes voisines ; elle avait du boudin noir et ne savais pas comment l'accommoder car son mari en avait marre de la purée... alors je lui ai suggérer de le faire avec des chataîgnes et des pommes, ou des cèpes si elle en avait..... elle était ravie .... voilà grâce à toi quelqu'un va se régaler en mangeant son boudin.....

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Essayez le boudin noir et purée de panais !! Délicieux !!

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Excuse moi budbs, je suis ignare..... qu'est ce qu'une purée de "panais" ????

AbusSignaler un abus

Mya941

Mya941

4161 Messages

allons donc faire tous les deux un tour sur wikipédia, on ne dormira pas ignorant.

Mes deux garçons sont les hommes de ma vie !!!!

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

Personnellement j'ai gouter et je dirais ...vive la pommes de terre ! une expérience culinaire certes !

AbusSignaler un abus

Mya941

Mya941

4161 Messages

Il faut essayé, osé goûter dans la vie.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Pour Mya et Karting, le panais (Pastinaca sativa L. subsp. sativa) est une plante herbacée bisannuelle à racine charnue, appartenant à la famille des Apiacées (Ombellifères), qui fut autrefois très cultivée comme légume et comme plante fourragère. Le panais, d'une couleur blanc ivoire, a une forme proche de celle de la carotte, et un goût légèrement sucré.

Le panais peut se consommer cuit en soupes, potages, et pot-au-feu, il supporte tout type de cuisson et accommode n'importe quelle viande ou poisson. Il est le plus souvent utilisé comme complément ou condiment, à cause de sa saveur assez vive. Le panais se cuit comme la pomme de terre et peut être préparé en purée ou gratiné au four.

De retour à la mode des vieux légumes, on le trouve sur les marchés. Il faut absolument le goûter. Cela change des patates !!

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Je vais sur mon marché vendredi prochain, je vais regarder, car on trouve effectivement des anciens légumes, mais comme tu me la décrit si bien, je crois que j'en ai effectivement déjà vues..... je vais essayer d'en trouver afin de goûter ne serait ce que pour faire un bon gratin.....merci de ta réponse.

AbusSignaler un abus

Mya941

Mya941

4161 Messages

Merci pour cette belle explication, je tenterai d'en acheter pour goûter.

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Si ça ressemble un peu à la pomme de terre, ça devrait ne pas être mauvais, car moi j'adore la patate, sous toutes ses formes..... alors je vais essayer

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

23348 Messages

No souci, et essaye aussi le topinambour. Malgré sa mauvaise réputation de pendant la guerre, cela reste un légume intéressant au goût étonnant : un petit arrière gout d'artichaut pas désagréable. Avec le boudin, je ne suis pas sûr que cela se marie bien.

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Je n'achèterai pas de topinambour.... pour la bonne raison que j'ai avec moi ma mère de 92 ans.... inutile de te dire que les topinambours elle en a tellement mangé pendant la guerre que pour elle c'est terminé ; rien que le nom lui donne des boutons (rire)

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Je comprends, pourtant pour les gens de l'après guerre comme moi, c'est un légume assez sympathique car il a un goût étonnant qui passe bien, par exemple, avec un steack sauce poivre vert, ou autres viandes rouges. (sauf dans le cas de ta mère), un blind test avec des amis est assez étonnant. Dans nos générations actuelles, on aime bien la différence !! Fini les patates ou les pâtes, bienvenue les topinambours !!!!

AbusSignaler un abus

Mya941

Mya941

4161 Messages

Excuse moi mais en afrique ça n'existe pas les topinambours !!!!!

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

Bonsoir a tous !

Karing , dans le même genre connais tu la famille des cucurbitacées ? Cela peut être original ..

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Oui puisque j'aime le melon, la pastèque, mais je n'aime pas la citrouille.....

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

ah Karting désolé mais je ne me vois pas manger du boudin avec de la pastèque ou du melon

de la citrouille pourquoi pas

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

du melon , de la pastèque ont s'égarent , les cucurbitacées sont de vieux légumes aux gout très intéressant , noisette , artichaut

...

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Du boudin noir avec une purée de potimarrons !!! Voila un accompagnement original et coloré !!

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

oui et de plus ces petits légumes peuvent servir de récipients .. ce qui est beau et original de surcroît !

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Pas moi, je n'aime pas vraiment le boudin blanc.....

AbusSignaler un abus

voiron

voiron

14153 Messages

Ce soir le boudin blanc je le flambe au whisky, délicieux.

AbusSignaler un abus

bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Ouais !! Du Whisky au boudin !! Voila une idée !!

Moi le boudin blanc, je le coupe en rondelles et je le sert à l'apéro (avec le whisky ou tout autre apéritif). çà change des vulgaires biscuits apéro !!!

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

AbusSignaler un abus

Mya941

Mya941

4161 Messages

Mon père en faisait et ça avait l'air bon en tout cas.

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

moi aussi je n'aime pas trop le boudin blanc ..alors je choisi la version bdbs , je me flambe au whisky et mange le boudin en rondelle a l'apperot lolol

AbusSignaler un abus

petitefemme14

petitefemme14

869 Messages

boudin noir accompagné de pommes cuites au four....hummmmmmm

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Polo "tu te flambes" au whisky, et bien dis donc tu doit être frais après l'apéro.....

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

non ! modérément ! Autant que faire ce peux ...

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

C'est vrai que pour l'apéro, on fait des petits boudins créoles, ça j'aime bien avec un ti punch ; mais en petits boudins blancs, ça n'existe pas ?

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

si Karting les petits boudins blancs existent il me semble que tu peux les trouver en pots

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

il est vrai que le boudin noir est plus naturel et plus riche en protéines que le boudin blanc , mais surtout le gout est incomparable .

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Il n'y a pas de comparaison, je trouve que le boudin blanc n'a aucun goût, il est fade ; mais bon je sais qu'il y a des gens qui adore...

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

je suis d'accord avec toi Polo je trouve également que les deux ne se ressemble pas en gout moi je sais que le boudin blanc m'écoeure facilement

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Et pourtant pour les fêtes ils font du boudin blanc aux truffes, au porto, mais moi rien à faire ça ne passe pas ; un bon boudin noir ça passe mieux....

AbusSignaler un abus

polo7toi

polo7toi

980 Messages

oui le boudin blanc est u peu comme la quenelle , aromatisé et sa base est un roux , alors que le boudin noir est fait de sang et de viande pour certains

AbusSignaler un abus

karting

karting

4941 Messages

Je serai un peu comme Scoubi, le boudin blanc aurait tendance à m'écoeurer .....

AbusSignaler un abus

petitefemme14

petitefemme14

869 Messages

C'est souvent les enfants qui adorent le boudin blanc.

Perso, y a pas photo...du boudin noir, cru ou cuit, peu est important..mais qu'il soit bon.

Car il faut savoir ne pas prendre n'importe quoi.

Généralement, un petit boudin accompagné d'une pomme cuite au four et de la purée....hummmm un régal

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

tu m'étonnes pour les enfants car les enfants ils aiment bien les saucisse herta mais le boudin......

AbusSignaler un abus

petitefemme14

petitefemme14

869 Messages

oui, c'est "marrant" que les enfants adorent ça...moi, j'aime bien mais sans plus. Je péfère l'andouillette lol (rien à voir avec le boudin)

A la maison, on fait toujours gouter le boudin noir, car le gout peut varier d'un boudin à un autre. A force, on va finir par trouver notre fournisseur lol

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

ah bien tu as de la chance que tes enfants aiment çà car moi je connais mon filleul et je ne tenterais pas le boudin avec lui

du boudin avec du ketchup mais bien recouvert de ketchup et bien lui mentir c'est de la sauciise

non même çà cela ne marchera pas avec lui

AbusSignaler un abus

petitefemme14

petitefemme14

869 Messages

Aimer est un grand mot lol. Ils ne mangeraient pas du boudin noir tous les jours hihihi

mais une fois de temps en temps....

Je n'ai pas à me plaindre, les enfants mangent de tout. Quand ils ne connaissent pas, nous les faisons goûter. Ensuite, bah, c'est comme nous, s'ils aiment tant mieux, sinon, exceptionnellement, un plat rapide s'impose pour remplacer le repas de l'enfant qui n'aime pas. Et la fois suivante où le plat est préparé, on prévoit le repas différent.

Les plats rapides c'est bien mais en abuser ça craint......tiens, ça me rapelle un truc...mais ...je ne me souviens plus hahahaha

AbusSignaler un abus

scoubi1

scoubi1

2043 Messages

et bien maintenant nous avons tous pleins d'idées pour les boudins

merci à tous je ferme la discussion

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Les membres du groupe

Rejoignez vite le groupe Cuisine : échangez, partagez, découvrez tous les secrets pour bien cuisiner !

fournal brunocarret lounap Garennoise92 cartman00 pierrilou marinaclem Neorion clempar bitonlea gendron jeanjacquesbadie
User
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
User
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Cuisine

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le07/03/2011 - 160 votants

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !