Participez au forum et à la discussion suivante : "un smartphone à moins de 100 euros ". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "un smartphone à moins de 100 euros ". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Cdiscount > Forum Cdiscount > un smartphone à moins de 100 euros

Communauté Cdiscount

membres
Mis à jour le :
09/02/2010

Bienvenue à tous dans la communauté Cdiscount !

Envie de discuter, de partager ses expériences ou carrément de se lâcher ?  Suivez le programme !

• Lundi : On crée ensemble la communauté Cdiscount
  • Mardi : Le grand match entre 2 produits. Donnez votre avis !
  • Mercredi : Jeux et cadeaux à gogo toutes les semaines!
  • Jeudi : Le grand débat… Défendez votre position !
  • Vendredi : Zoom sur Cdiscount.com !
Devenir fan de Cdiscount
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 210 news       » Voir les 319 suggestions        » Voir les 84129 discussions       » Voir les 85 sondages

flightfire

et si vous offriez un smartphone pour Noel

A moins de 100 euros , l'acer be touch E101 est une excellente affaire chez Cdiscount

je mets aussi en avant le petit frère du Samsung Galaxy S , c'est le samsung galaxy 550 avec android 2.1 proposé à 164 euros

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

Madox

Madox

Merci pour le bon plan, mais attention au E101 !

flightfire

MERCI pour le lien madox mais tu sais à l'époque du test , l'acer était proposé au même prix que l'iphone mais là à moins de 100 euros je suis sur que les numériques lui aurait donné 3 étoiles . Après windows 6.5 ce n'est pas terrible je suis d'accord

Bonjour

Sur des forum j'ai lu que cet appareil n'est pas terrible.

Que la marque non plus n'est pas très fiable , alors que valent les avis de consommateurs ... je n'en sais rien , je n'ai pas .

Pourquoi mon message se rertrouve en haut....

La liberté d'expression, c'est de donner la parole à des gens avec qui on n'est pas d'accord.

pame28

merci mais pas pour le moment...

Tchoup11

J'ai ce qu'il me faut (lol)

oui on sait Tchoup , surtout que l'iphone 4 vaut 7 fois ce malheureux portable

et oui tout le monde n'a pas le meme budget ;) lol

Tchoup11

J'aime bien te taquiner avec l'Iphone, Flightfire. Je sais que tu en rêves. Si Lisa pouvait nous mettre ce cadeau en jeu, ce serait top, non ?

flightfire

ah oui c'est sur mais je ne crois plus au Père Noel surtout que cela risque d'exploser le budget du groupe lol

allez une Nintendo Wii pour feter les 1 an de CDiscount

sylvi

ceux qui commence à me connaitre savent que les nouvelles technologies et moi ça fait deux!!mais bon cela fait plusieurs fois que je vois tchoup se "moquer" de flight au sujet d'un tel,hors mon chéri voudrait en changer,apparemment le sien n'est pas assez performant pour les applications qu'il veut(et alors là pour moi c'est du "chinois"!!) certes j'ai déjà acheté son cadeaux de noël (une petite télé,n'est_ce pas flight!) mais je me dis que je pourrais peut-être rajouter autre chose,alors éclairez la nullité que je suis..ce tel ,il est vraiment cher? c'est le top?....merci...

Tchoup11

Bon alors là Flightfire, Sylvie nous donne du boulot. Il va falloir construire notre argumentaire. Je le prépare. Et je te dis ce que je pense réellement de l'Iphone4. Vas-y Flightfire, dis nous tout. Vends l'Iphone à Sylvie. J'ajouterai mes commentaires.

flightfire

Il y a tellement de choses à dire sur l'iphone 4 que j'avoue ne pas savoir par où commencer.

en plus la solution de facilité Tchoup

un très bon test sur l'iphone 4 mais le gros souci c'est le prix alors quel est ton budget sylvie ?

kong72

houla ,je suis comme Sylvie un peu nul dans ce domaine ,je vais regarder pour voir ce que c'est. moi le téléphone me sert juste à téléphonér!

pascalline

j e voudrais payer un nouvel tel à mon fils mais qui peut me dire ce que celui ci vaut exatement

> Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille

Si le soleil n'est pas au rendez-vous, nous savons qu'il se trouve dans vos coeurs.

flightfire

de lequel tu parles pascalline l'acer ou le samsung ?

contry33

Alors Sylvi tu fais comme moi , dirige toi vers le plus simple possible .

Country

mon téléphone a moi est un vieux"dinosaure",a part les appels,les sms;les photos et vidéos...je ne fais rien d'autre!

par contre ,pour mon mari ,c'est différent ,il trouve son PC trop encombrant et voudrait tout faire de son tél...et oui "Monsieur" est directeur...nous n'avons pas les même valeurs!! je viens de lui parler du Iphone,mais il me dit qu'il préférait le dernier "Samsung",comme j'y connais rien et que je ne tiens pas à me rendre ridicule...je vais essayer de voir ce que c'est ,bien sur si parmi vous quelqu'un peu m'aider... comme je vous l'ai dit je suis une vrai "nullité"!! coté budget:pas la moindre idée de combien cela peut couter! il me reste un budget de 400 euros pour le noël de mon mari... à savoir si je lui fait "un" gros cadeau ou plusieurs petit ,cela va dépendre du prix de ce petit gadget!! je lui ai déjà mit une petite télè sous l'arbre...apparemment pour moi ,j'ai "grillé" mon cadeau:une voiture !!!du coup je veux moi aussi "assurer", c'est qu'il le mérite mon chéri!!!!

avec tout ça ,on va en manger des patates!!!!

bon ,je m'éloigne...je m'éloigne....mais quand même: une voiture!!!! je suis trop contente !depuis le temps que je me plains de ma vielle Twingo..

aller j'arrête...heu,c'était quoi le sujet déjà? ah oui:les smartphones...

flightfire

Il parle de celui là sylvi

Dis donc ton mari aime les belles choses ;)

Voici le test si tu es intéressée

flight

bien sur que mon mari aime les belles choses :il m'a épousé!!!

apparemment c'est pas celui-là,il m'a parlé d'un "samsung wave 7;;;" je me rappelle plus du numéro!!merci ...

pascalline

bon j'aimerais savoir les pours et les contres des deux lequel est le mieux et tmpbe moins en rade

Chouchee

Chouchee

merci pour l'info !

flight

je crois bien que c'est le premier,le samsung wave 2,mais j'ai pas vu le prix,tout ce qui est fonction de toute façon j'y comprends rien!!mais je crois bien que c'est celui-là!!j'ose pas lui demander sinon il va "griller"!! c'est un "truc" bien? genre le "top du top"?

flightfire

le samsung wave 2 c'est un smartphone haut de gamme mais l'os ( le logiciel ) s'appelle bada donc c'est propriétaire de chez Samsung mais il coute tout de même 500 euros si on l'achète seul

moi j'aurais pris le galaxy S qui est sous Android de chez Google et qui a déjà confirmé que c'était un très bon smartphone 449 euros chez CDiscount

et l'omnia c'est le dernier smartphone de samsung tournant sous windows phone 7 le dernier de chez windows

Pourquoi tu dis il va griller lol ?

NICODIBASTIA

perso, j'ai le LG GM750 et je me régale !!! Franchement si il y est chez Cd, je vous le conseille !

flightfire

épuisé nico di bastia . Victime de son succès ?

mais c'est vrai que l'interface n'est pas comparable aux portables comme l'iphone 4 ou le galaxy S mais ce n'est pas le meme prix non plus

Flight

je veux vraiment lui faire une surprise,mais vu le prix je préfère ne pas me tromper!! c'est un peu plus cher que j'avais prévu mais encore dans le domaine du possible,il faut juste que je me trompe pas!! je vais essayer de le "cuisiner" discrètement,je mets le liens que tu m'as donné de coté,comme ça si c'est bien ce qu'il veut ,je vais surement lui prendre...aille ça va faire mal à ma tirelire!! mais quand on aime....merci flight.

flightfire

en meme temps , il est directeur donc il a quand meme besoin d'un bon smartphone

demandes juste quel os il préfère

si c'est iOS c'est l'iphone mais là c'est non

si c'est bada alors c'est le wave

si c'est Android c'est le Galaxy S

si c'est Windows phone 7 c'est l'omnia 7

NICODIBASTIA

ça ne m'étonne pas qu'il soit en rupture de stock car il est vraiment top ! Tant pis pour vous... lol.

flightfire

Bon après c'est pour te faire plaisir Nico

cela se trouve c'est peut etre en rupture de stock car cest trop ancien LOL

pascalline

oh ca devient complique pour moi moi j'ai le black berry donc je vais potasser le reste pour mon fils

flightfire

si c'est blackberry OS alors c'est blackberry

si c'est Symbian alors c'est Nokia

je crois avoir fait le tour lol

NICODIBASTIA

si le Lg est ancien, il était très en avance sur son temps !! ;)

Tchoup11

Ma pauvre petite sorcière. Tu dois être bien perdue avec tout çà.

Quand mon mari et moi avons décidé de changer de téléphone (nous en avons un grand besoin dans notre job), mon mari ne partait pas du tout sur l'Iphone. Moi oui. Quand il l'a vu et essayé, il a finalement été conquis. Il faut savoir aussi que nous sommes très apple à la maison. C'est donc génial car tout se synchronise parfaitement. Imac, mac book pro et Iphone 4 et en plus ma petite tablette Ipad. Mais attention, c'est notre outil de travail. Ce que j'apprécie énormément, c'est que tout va ensemble.

Je ne suis malheureusement pas aussi calée que Flightfire sur le sujet. La seule chose que je peux t'assurer c'est que l'Iphone 4 fonctionne super bien et qu'il est vraiment génial.

Bon courage ma petite Sylvie.

PS : Vivement Noel, n'est-ce-pas ?

pascalline

oui un peu complique mais l'ipad me ferait bien plaisir

Bonsoir

Je pars du principê que je n'y connais pas grand chose et que je me renseigne .si ton mari Sylvi veut et que toi tu peux lui offrir ce cadeau , renseigne toi sur tous les sites que tu veux et peux ...N'achète pas à l'aveuglette , mais achète en demandant l'option : échange.

bonjour à vous tous

c'est bien le samsung wave 2 que mon mari veut,je vais lui prendre dès que je reçois ma paie,par contre ,je sais pas si je dois aller en magasin ou lui prendre sur le net,flight m'a déjà donné un lien,mais j'ai un peu peur,si il y a un problème ensuite,ou même à la réception...vous me conseillez quoi? car j'avoue que je préférais ne pas me déplacer!! mais vu le prix(quand même!!) je veux être sur du "suivi".Flight ,si tu me lis,as-tu déjà commandé un tel par le net,pas de souci? le lien que tu m'as donné,je peux aller l'acheter?merci.

pame28

C'est super cher un téléphone,moi j'ai toujours prix avec un forfait du coup je ne me rendait pas bien compte du prix,alors je vais attendre la Févier ;fin de forfait!

pame

en effet ,c'est quand même donné!!c'est pour ça qu'avant de me lancer ,je demande des conseils à ceux qui ont l'air de s'y connaitre.Moi ce sera sans forfait,je sais pas trop ou en est mon mari ,mais de toute façon ,il en change souvent...

Bonjour

C'est vraiu que tout ceci reste très cher , on allège la facture en prenant un forfait et des engagements assez long .

@sylvie

mon mari aussi aime bien changer de portable mais à ce prix là,je suis pas sur,mais je sais qu'il préfère aller en magasin.

pame

perso ,j'ai pas trop envie d'aller dans un magasin pour tomber sur quelqu'un qui va me parler avec des termes techniques que de toute façon je comprendrais pas!!

bonjour à toutes

personne je trouve ça cher mais je préfère allé en magasin justement pour avoir à faire un vendeur et qu'il m'explique bien voila mon avis.

flightfire

sylvie si c'est vraiment ce téléphone que veut ton mari

tu n'es pas obligé d’écouter le vendeur :)

Pour ta question sur la commande sur le net , je n'ai pas encore franchi le pas donc je ne peux pas te répondre :(

mais si tu as un souci sur les termes techniques tu peux me demander sans aucun souci

désolé pour la réponse tardive .

pascalline

sylvi si le produit est moins cher sur le net alors autant le prendre moins cher si c est un bon produit il n'y aura pas de soucis et de toute facon moi je garde toujours un ancien portable à la maison en depannage au cas ou il y en aurait un en panne

au magasin tu n'auras pas les meme tarif mais le pret d'un autre appareil en cas de panne

la difference est la car la garantie reste la meme

sylvi

et bien merci à tous pour l'aide,je vais voir si la neige se calme,j'irais en magasin,j'ai encore un peu de temps avant noël.j'espère que mon mari sera content!!

Bonsoir

C'est certain que n'y connaissant rien , à ta place je prends au moins cher sur le web en regardant de très près le service après vente

bonsoir flight

cette discussion reste inactive,tu pourrais peut-être clôturer,qu'en penses-tu?

Sylvi

As tu trouvé le samsung que tu cherchais car j'en ai vu encore chez C discount en promo ...

bonsoir contry

ça faisait longtemps!!! oui ,j'ai commandé mais pas sur CD,en plus je l'ai pas encore reçu!! en même temps,on était sous la neige avec un arrêté préfectoral donc ,c'est peut-être normale....j'attend pas mal de livraison....j'espère que ça va arriver à temps! voilà

désolé flight pour la petite dérive...mais contry est de retour après une longue ,très longue absence,je me devais de lui répondre!!!

contry

surtout me dis pas le prix...je suis sur que je me suis encore faite avoir!!! mais bon c'est fait alors j'aime autant pas savoir!!!

Bonsoir

Je ne te dirais pas le prix , je ne sais plus , mais je tenais à vous prévenir quie C discount aura dui retard ces jours ci pour toutes les livraisons .

Faites attention à vos commandes de dernières minutes .

bonjour flight

j'ai vu que cette offre est toujours valable mais je pense que les membres ont largement eu le temps d'en profiter,de plus cette discussion reste inactive,je te demanderais donc de bien vouloir clôturer.

Sans nouvelles de ta part ,je me permettrais de revenir demain et de fermer à ta place si tu n'est pas présent d'ici là.

Merci.

flightfire

Merci à tous d'avoir participé !

cette semaine c'est mon tour lol

Rejoignez vite le groupe Cdiscount : échangez, débattez, partagez, jouez… bref, animez et faites vivre au quotidien cet espace vous étant dédié !

minette2175 Garennoise92 ouioui87 Manon52 anispink silicium gabrielle1215 franck87 doubleforce belgomri jalasd yass267
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Cdiscount

Sondage proposé le05/08/2010 - 289 votants