Participez au forum et à la discussion suivante : "Un four en cadeau de noel ?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Un four en cadeau de noel ?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Cdiscount > Forum Cdiscount > Un four en cadeau de noel ?

Communauté Cdiscount

membres
Mis à jour le :
09/02/2010

Bienvenue à tous dans la communauté Cdiscount !

Envie de discuter, de partager ses expériences ou carrément de se lâcher ?  Suivez le programme !

• Lundi : On crée ensemble la communauté Cdiscount
  • Mardi : Le grand match entre 2 produits. Donnez votre avis !
  • Mercredi : Jeux et cadeaux à gogo toutes les semaines!
  • Jeudi : Le grand débat… Défendez votre position !
  • Vendredi : Zoom sur Cdiscount.com !
Devenir fan de Cdiscount
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 210 news       » Voir les 319 suggestions        » Voir les 81021 discussions       » Voir les 85 sondages

Tchoup11

Il y a des jours avec et des jours sans. Hier c'était sans. J'ai fait tomber ma pierre à pizza sur la vitre du four. Vous imaginez le résultat.

Nous avions décidé de ne gâter que nos loulous pour Noël mais là, je crois que mon mari et moi, on va se faire un joli cadeau.

Dites les pros du bon plan sur cdiscount, vous pouvez me donner un coup de main ?

Bonjour,

Tu veux un four seul, pas une gazinière ?

maziere00

Quelle sont les qualités importantes d'un four pour toi ?

DVD, Jeux Vidéos, Goodies : http://www.preums-achat.fr
Maxi-chèques Noël : http://www.looneo.fr/communaute/forum/ou-depenser-mes-maxi-cheques-pour-noel-53227.html
Choisir sa literie : http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-bien-choisir-sa-literie-225142.html

si tu veux un four seul, prends un four à pulsion ; tu peux cuire deux choses très différentes sans odeur.

Madox

Je te propose un four d'une marque que j'affectionne particulièrement :

Grand volume de 67 litres, 6 modes de cuisson avec air pulsé qui évite la transmission des odeurs lors de la cuisson de plusieurs plats, classe énergétique A et sécurité enfant avec une porte froide.

Si tu comptes faire ton achat en magasin, regarde bien le volume du four (suivant ce que tu as l'habitude de cuisiner), la fonction air pulsé est un plus (tu peux cuire un gâteau et une viande en même temps par exemple), la consommation d'énergie et bien entendu si tu as des enfants, la fonction "porte froide" qui évite les accidents !

Tchoup11

Madox : j'ai besoin d'un four seulement pas une gazinière

Maziere : j'avais un Rosières super bien que j'ai acheté il y a deux ans et demi chez Darty lors de notre installation dans le sud.

Mais là je n'ai pas les moyens d'y mettre autant. Pour les spécificités techniques, je n'en sais trop rien. Je ne sais pas trop quelles sont les caractéristiques importantes qu'il faut regarder sur un four.

Tchoup11

Nos messages se sont croisés Erica. C'est quoi un four à pulsion ?

flightfire

C'est peut etre four à air pulsé . J'avoue je ne suis pas spécialiste en cuisine lol

un petit lien avec tous les prix

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol

ptitbearnais

Je te conseille le four à pyrolyse.

Tu peux faire un tour aussi sur le site Delamaison.fr, c'est sur ce site que j'ai acheté tout le gros électroménager.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

lilou5689

alala la cata tchoup!!! lol

moi j'ai un four avec pyrolyse et c'est tres pratique.

sinon je suis comme toi, a part la classe energetique, je ne sais pas quelles sont les caractéristiques importantes d'un four

Tchoup11

Merci pour tous vos liens. Je vais y faire un petit tour ce week end.

C'est le genre de trucs que je n'aime pas acheter. Je ne prends aucun plaisir à acheter de l'électroménager. J'ai toujours l'impression de me faire avoir.

flightfire

Je suis à peu près comme toi Tchoup. C'est tellement barbant d'acheter cela mais bon c'est aussi bien utiles quelquefois

cette semaine c'est mon tour lol

lilou5689

moi aussi, c'est toujours une galere pour l'électroménager

maziere00

Quand faut y aller, faut y aller... comme on dit.

lilou5689

pour te répondre tchoup, c'est un four à air pulsé, tu peux cuire plusieurs choses en même temps sans que tu as les odeurs qui se mélangent. Un four à pyrolise est très bien, pour le nettoyage, mais il faut savoir que cela consomme énormément d'électricité lors du nettoyage. je préfère le four à catalyse et je nettoie mon four moi même à chaque utilisation avec du savon noir. Il reste toujours propre ainsi.

ptitbearnais

Alors je vais me faire un petit plaisir de te contredire erica lol!!!

La pyrolyse consomme oui et non car maintenant tu as une fonction qui s'intitule pyrolyse éco qui consomme beaucoup moins.

Pour la catalyse il y a un risque il faut savoir que si il y a du sucre dans la parois du four en faisant une catalyse , le sucre bouchera la parois donc la catalyse deviendra inefficace dans le temps.

Tchoup11

Je savais bien que ce serait la galère. Mais continuez à me donner vos conseils, ils vont m'être utiles lors de mon choix. Cela ne va pas être une partie de rigolade.

Bon les experts vont un peu se f..... de moi mais je voudrais qu'il soit couleur alu pour aller avec ma cuisine. Et oui, je suis un peu maniaque côté déco (au grand désespoir de mon mari).

ptitbearnais

Si tu veux une bonne marque de four je te conseille la marque Sauter qui est très bien rapport qualité/prix.

Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.

Comme ptitbearnais, qui aime bien me contredire (!!) je te conseille aussi Sauter ; c'est une marque qui a fait ses preuves et qui a bonne réputation.

lilou5689

je confirme ptit béarnais, mes parents ont un nouveau four et il y a la fonction pyrolyse eco dessus

kong72

houla moi je n'y connais rien en four d'ailleurs je n'ai pas encore attaque la cuisine qui est encore en travaux

Bonjour

Et les travaux c'est long il ne faut pas selaisser distraire .... moi j'avais fait les plans en oubliant la place du frigo , le principal quand même ...Le four est encastré et super ...

La liberté d'expression, c'est de donner la parole à des gens avec qui on n'est pas d'accord.

maziere00

Sauter est bien et j'y ajouterais Whirlpool.

Mes parents on pas mal d’électroménager de cette marque et rien n'est encore tombé en panne et ça fait presque 10 ans qu'ils les ont.

lilou5689

pour mes parents c'est pareil mazières que du whirpool et ils sont encore avec apres 20 ans

a part le four qu'il vienne de changer

maziere00

Mon arrière grand pere me disait toujours : le bon marché se paie toujours trop cher !

lilou5689

hé oui mazière mais que veux tu, c'est des choses dont on ne peut pas se passer non plus donc forcement on est obligé d'acheter et les commercants le savent

contry33

Tchoup tu as des renseignements ici pour ton four .ce sont les promotions ...

lilou5689

merci pour ce lien contry, je sens que ca va me servir aussi car je souhaite changer de gazinière qui commence a se faire tres vieille

Tchoup11

Je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir tous vos liens. Je les mets tous dans un coin de mon ordi et après je fais le tri. Cela ne a pas être facile, il y a tellement de références.

lilou5689

je vais aller voir tes liens, merci mazière!!!

kong72

bon je vais allé regarder ça me donnera des idées merci pour tous vos lien

maziere00

De rien, quand je peux aider, je le fais.

Bonsoir

Mais tchoup tu sais que les promos sur C discount sont courtes et qu'il faut te dépêcher .

Tchoup11

Oui je sais. Mais je reste encore frileuse à l'idée d'un gros achat sur Cdiscount. Il va pourtant falloir que je me décide. Mais il y a tellement de choix. Et puis c'est un sacré budget juste avant les fêtes. En même temps, la dinde sans le four, çà va pas être facile.

ptitbearnais

Bonjour tchoup si tu n'as pas confiance en Cdiscount pour le gros électro ménager essaye le site que je t'ai déjà donné Delamaison.fr j'y ai acheté mon four et ma plaque à induction avec de bonne réduction par rapport au prix en magasin mais plus cher que cdsicount.

lilou5689

oui c'est sur que c'est un gros budget tchoup mais moi je n'ai jamais eu de problemes meme avec du gros electro!!!

c'est sur que cuire une dinde sans four, ca va ete dur sauf si tu as une cheminée, lol, tu la cuis a la broche!!!

maziere00

Mon premier lien est vers Darty qui n'est pas loin de chez toi je crois.

Concernant CDiscount, si tu dois passer par eux, prends la livraison en relais casino, ça fait parti de leur réseau.

Bonsoir

Tout dépend aussi le prix que tu veux mettre .

lilou5689

puis ca depend aussi ce que tu recherches, parce qu'il ne suffit pas de dire, je veux ca pour tel prix mais il faut voir la qualité aussi

Bonjour

C'est un article que tu achètes pour une bonne vingtaine d'années , ce n'est pas un article que tu changes souvent , donc il n'est pas bon non plus d'acheter n'importe quoi.

maziere00

Oula ma boune Dame, ça ne se fait plus depuis longtemps les fours qui durent 20 ans !

Tchoup11

Merci pour tous vos bons conseils.

Je n'ai pas encore fait mon choix. Je pense que je vais attendre la fin des fêtes en espérant que la vitre tienne jusque là.

Je ferme donc cette discussion.

Pour jouer, s'amuser et se détendre, seul ou entre amis :

Rejoignez vite le groupe Cdiscount : échangez, débattez, partagez, jouez… bref, animez et faites vivre au quotidien cet espace vous étant dédié !

anispink silicium gabrielle1215 franck87 Garennoise92 doubleforce belgomri jalasd yass267 louizza 42jeje42 mitchbaule
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !