Participez au forum et à la discussion suivante : "Ulysse l'aspirateur robot ". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Ulysse l'aspirateur robot ". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Cdiscount > Forum Cdiscount > Ulysse l'aspirateur robot

Communauté Cdiscount

membres
Mis à jour le :
09/02/2010

Bienvenue à tous dans la communauté Cdiscount !

Envie de discuter, de partager ses expériences ou carrément de se lâcher ?  Suivez le programme !

• Lundi : On crée ensemble la communauté Cdiscount
  • Mardi : Le grand match entre 2 produits. Donnez votre avis !
  • Mercredi : Jeux et cadeaux à gogo toutes les semaines!
  • Jeudi : Le grand débat… Défendez votre position !
  • Vendredi : Zoom sur Cdiscount.com !
Devenir fan de Cdiscount
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 210 news       » Voir les 319 suggestions        » Voir les 80010 discussions       » Voir les 85 sondages

flightfire

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

Il y a beaucoup de "héros" Chez Cdisount (Hercule et Ulysse) ^^

Bonne réduction, j'ai vu cette semaine une tondeuse-robot qui se passait toute seule!

freddyv

Mais ulysse n'est pas seul, c'est Nono qui le pousse ! :-))

c'est qui Nono

cristal025

C'est un dessin animé, non?

freddyv

Ben ouais, nono, le petit robot, lami d'ulyssse ! Je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui suivent !

cristal025

Se n'est pas de notre génération!

flightfire

ouais on connait pas ton ulysse 31 !!

cristal025

Il prend un coup de vieux, Freddyv!

flightfire

il n'est pas maitre Jedi pour rien

la sagesse il connait déjà lol

pame28

merci je file voir de plus prés

pame28

dommage que son prix ne soit pas dans mon budget, ça m'aurai aider

flightfire

tu aurais souhaité quel prix pame ?

cristal025

il faut attendre, les prix vont surement baisser!

oui on verra bien

voiron

Flight ne s'arrêtera jamais !!!

http://www.veosearch.com - moteur de recherche associatif. Voir l'association : BRINCADEIRA

non jamais !!

voiron

Flight est toujours fidèle ???

fidèle toujours enfin presque ^^

voiron

Cet aveux est tout à ton honneur, personne n'est parfait !!!

flightfire

personne n'est parfait c'est une phrase bien vraie

voiron

Le robot aspirateur est beaucoup trop cher mais ce post permet une philosophie de comptoir comme écrivait je ne sais plus qui.

jasmine33

jasmine33

1963 Messages

A ce prix là il a intérêt de ne pas laisser une miette !!!!

Grib111

Ah la la, mais c'est parce que Nono est fourni avec qu'il est à ce prix là

En plus moi Nono je le veux bien, après tout, ma maman à déjà un R2D2 pourquoi j'aurais pas un Nono Na !

freddyv

Ben moi je n'ai pas besoin de nono, j'ai une épouse :-))

voiron

Nono c'est qui, je veut bien des informations moi ?

C'est l'ami d'Ulysse !

Tiens, le voici : www.youtube.com/watch?v=BDYAbAtaDzA

voiron

C'est bien d'apprendre à tout moment, merci !!!

cristal025

Ce n'est pas de la génération à Voiron aussi, ce dessin animé!

freddyv

C'est quoi, la génration Ulysse 31 ?

cristal025

C'est des personnes ayant connu à leurs époques ce dessin animé!

Grib111

Bah je ne prendrais pas NONO comme mari non plus, c'est un peu froid pour les câlins

Bon au moins il ne râlerait pas mais bon...

Non, moi je le prendrais pour s’occuper d'Ulysse :D

freddyv

La série ayant été diffusée à partir de 1981 . en France, je suppose que la génération Ulysse est composée de personnes nées, disons avant 1975.

Je n'étais pas née moi!

flightfire

tu n'as pas d'avatar encore plus monstrueux freddy

perso je préférais l'ancien

cristal025

On s'éloigne un peu du sujet!

voiron

Il a raison Cristal nous parlons de Nono !!!

flightfire

c'est vrai revenons alors aux ménages

alors cristal combien de fois passes tu l'aspi par semaine ? lol

cristal025

Je passe l'aspirateur une fois par semaine, et toi mon cher Flight? ^^

Oui Flight et toi ?

freddyv

Moi je ne le passe que dans ma voiture, et encore, une ou deux fois par an ! Pour l'avatar, je pourrai mettre ma vraie photo, mais je risque alors de vraiment vous faire peur ! :-))

voiron

Nous faire peur, tu te surestime Freddyv !!!

freddyv

N'oublies pas que je connais Nono ! Et pire, je connais même Nounours ... en noir et blanc !

voiron

Voilà que Freddyv nous étale ses connaissances, quand même !!!

flightfire

oui mais son créateur est dans l'autre monde rip

cristal025

Sa y est on est encore loin du sujet!

voiron

Le sujet est Nono et l'aspirateur, tu prends lequel Cristal ?

cristal025

Je vais prendre l'aspirateur!

Sa serait bien de recueillir des avis au sujet de ses robots-aspirateurs...

flightfire

tu veux prendre un nouveau ?

voiron

Flight est un très bon vendeur, il va tout expliquer et tu vas acheter le robot.

cristal025

Pour l'instant pas prévu d'acheter se type de robot, mais c'est toujours bon d'avoir des avis et de recommandé a ses amis...

flightfire

voiron pas tant que cela ma chère

cristal025

Pi au faite, tu fais quoi dans la vie, Flight?

Je suis ..................................................

cristal025

Sa m'avance beaucoup tout sa!

flightfire

j'en ai trop dit je crois

flightfire

tu sais que j'aime bien CDiscount

tu sais que j'apprécie le groupe CD et que j'aime bien discuter avec toi

tu en sais bcp non ? ^^

cristal025

Oui mais sa ne me dit pas se que tu fais dans la vie? ^^

voiron

Flight, tu travailles pour Cdiscount ?

cristal025

Il est peut être lié au secret professionnel!!!

Il est agent secret !!!

cristal025

Sa y est on t'as démasqué, Flight!

freddyv

mais non, en fait il es VRP chez CDiscount ; il est chargé de fourger les aspirateurs robots dont personne ne semble vouloir !

flightfire

ah mince je suis dévoilé lol

voiron

L'aspirateur est cher, Flight vend à ceux qui ont les moyens !!!

freddyv

Oui, aux looneautes fortunés, et fort tunés !

flightfire

oui à ceux qui ont du blés !

cristal025

Si on viens gagner des maxichèques sur Looneo, c'est qu'on en a pas trop du blé ^^

détrompes toi cristal

certaines sont plus riches qu'elles en ont l'air !

voiron

Flight est même au courant des comptes en banque des looneautes !!!

freddyv

Vas-y, balances des noms !

cristal025

Il a piraté nos donnés personnelles!!! ^^

flightfire

pas de noms comme cela ! je risque un procès !!

voiron

Et en plus tu te dégonfles Flight !!!

flightfire

pas du tout je respecte l'intimité de vos comptes banquaires lol

voiron

Flight tu es percé à jour, les gendarmes vont arrivé chez toi !

freddyv

Cette discrétion est tout à ton honneur. Je n'aurai pas aimé que tout le monde puisse constater l'étendue de ma misère financière, heureusement compensée par ma richesse spirituelle ! (mes chevilles ? non, non, ça va)

voiron

Comme cela est bien écrit Freddyv, que de talent inexploité ou pas !!!

freddyv

N'exagérons rien, voiron. Quelques traits d'esprit, parfois bien tournés, ne font pas de moi un littéraire !

voiron

Trop d'humilité Freddyv, certains en ont moins que toi.

flightfire

vraiment chapeau bas monsieur freddy

cristal025

Oh, il n'est plus en promo!!!

voiron

Cristal a raison, il est cher ce robot, il n'est plus en promo.

flightfire

ben vous avez laissé passer le bateau !!

voiron

Un bateau est passé, il faut prévenir Flight !!!

freddyv

Si la promo est finie, il serait peut être temps de renvoyer Ulysse dans les lymbes de la mythologie !

voiron

Waou, Freddyv tu as de la culture !!!

Où ça ?

cristal025

Flight, jamais là quand il y en a besoin!

La promo est finie!!!

sylvi

sylvi

flight était là il y a peu..il a du oublier cette discussion..je vais mettre le petit cadenas..je pense qu'il repassera cloturer comme il se doit plus tard..

Si haut qu'on monte ,on finit toujours par des cendres.

merci sylvi !!

cette semaine c'est mon tour lol

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

02/09/14 22h21
02/09/14 22h17
02/09/14 22h08
02/09/14 21h27
Communauté
02/09/14 21h26
Communauté

Rejoignez vite le groupe Cdiscount : échangez, débattez, partagez, jouez… bref, animez et faites vivre au quotidien cet espace vous étant dédié !

anispink silicium gabrielle1215 franck87 Garennoise92 doubleforce belgomri jalasd yass267 louizza 42jeje42 mitchbaule
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !