La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "supprimer son compte CDiscount". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "supprimer son compte CDiscount". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Cdiscount > Forum Cdiscount > supprimer son compte CDiscount

Communauté Cdiscount

16987
membres
Mis à jour le :
09/02/2010

Bienvenue à tous dans la communauté Cdiscount !

Envie de discuter, de partager ses expériences ou carrément de se lâcher ?  Suivez le programme !

• Lundi : On crée ensemble la communauté Cdiscount
  • Mardi : Le grand match entre 2 produits. Donnez votre avis !
  • Mercredi : Jeux et cadeaux à gogo toutes les semaines!
  • Jeudi : Le grand débat… Défendez votre position !
  • Vendredi : Zoom sur Cdiscount.com !
Devenir fan de Cdiscount
 Rejoindre ce groupe 

» Retour à l'accueil       » Voir les 210 news       » Voir les 319 suggestions        » Voir les 83314 discussions       » Voir les 85 sondages

membre.6854

membre.6854

1 Messages

bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer son compte sur CDiscount, je ne vois nulle part cette option sur le site. merci d'avance

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7036

membre.7036

15 Messages

Supprimer compte CDiscount

https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx

En ligne : Je peux poser directement sur ce site mes questions concernant l’une de mes commandes..

Poser ma question sur une commande Par courrier* : Cdiscount.com / SGPN

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Pour optimiser le traitement de mes demandes, je précise l'objet de ton courrier après la mention « Service Clients » :

Désinscriptions Remboursements Justificatifs Demande d'informations Transporteurs

Indique dans le courrier, ton nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.

AbusSignaler un abus

Répondre
pimapa43

pimapa43

41741 Messages

Et bien dis donc ce n'est pas vraiment facile de se désinscrire de Cdiscount il est plus facile de nous abreuver de pubs pour cela il ne se gêne pas !!!

AbusSignaler un abus

Répondre
bece94

bece94

15798 Messages

Bonne réponse meumeuhhh , cependant il est dommage de ne pas pouvoir se désinscrire aussi facilement que pour s'inscrire en direct sur internet !

AbusSignaler un abus

Répondre
pascalline

pascalline

12208 Messages

effectivement je pense qu'un compte doit pouvoir etre supprimer plus facilement

> Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille

Si le soleil n'est pas au rendez-vous, nous savons qu'il se trouve dans vos coeurs.
Bonne journée

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Jamais inscrite donc pas de désinscription pour moi.

Olé ***

AbusSignaler un abus

Répondre
pascalline

pascalline

12208 Messages

on va plus sur discount et on supprime la pub

> Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille

Si le soleil n'est pas au rendez-vous, nous savons qu'il se trouve dans vos coeurs.
Bonne journée

AbusSignaler un abus

Répondre
sempai

sempai

2851 Messages

c compliqué dis donc

AbusSignaler un abus

Répondre
pascalline

pascalline

12208 Messages

mais non pas si complique que ca

Bonne journée

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Aussi facile que de fermer le groupe Cdiscount !!

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14936 Messages

rendons cela un peu plus complexe si tu veux bien

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Pourquoi ? C'est assez simple

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14936 Messages

comment tu fais ?

on ne devrait pas rendre cela possible

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Heureusement que si, et que la loi informatique et libertés est là pour nous !!!!

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14936 Messages

oui et merci LOPSI pour traquer nos moindres faits et gestes !

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Au moins, comme çà, nos libertés sont bien gardées !!

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14936 Messages

oui on se croirait dans 1984

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Au moins la CNIL défend nos libertés, ce qui n'est pas le cas d'Hadopi !!

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14936 Messages

oui mais la CNIL est très proche du pouvoir donc ...

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Des griefs contre la CNIL, mon cher Flight ?

Pourtant, en avril 2009, il n'ont mis qu'une amende de 30 000 euros à Cdiscount pour sa « gestion des demandes de droit d'opposition lacunaire voire inexistante »...

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14936 Messages

la CNIL c'est juste une bande de cravateux grabataire derrière leur bureau qui se disent soi disant garant de nos liberté

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

C'est sûr qu'un fan comme toi de Cdiscounr ne peux réagir que comme çà... L'aveuglement, mon cher Flight, l'aveuglement te perdra.

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14936 Messages

mais c'est la pure vérité qui coule de source

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Je me méfies des gens qui croient détenir la vérité vraie, alors qu'ils n'ont aucun discernement...

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Oups ! On se calme tous les 2 ...

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14936 Messages

moi je suis très calme lol

bdbs prends tout cela trop au sérieux

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Ok, alors Bdbs calmos car nous sommes entre

amis sur le Forum Loonéo :-)

Olé ***

AbusSignaler un abus

Répondre
bdbs92

bdbs92

23348 Messages

Moi, je suis extrêmement calme, à la différence de ce pauvre Flight qui voit le groupe Cdiscount s'éteindre.

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Les membres du groupe

Rejoignez vite le groupe Cdiscount : échangez, débattez, partagez, jouez… bref, animez et faites vivre au quotidien cet espace vous étant dédié !

minette2175 Garennoise92 ouioui87 Manon52 anispink silicium gabrielle1215 franck87 doubleforce belgomri jalasd yass267
User
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
User
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !