Participez au forum et à la discussion suivante : "supprimer son compte CDiscount". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "supprimer son compte CDiscount". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Cdiscount > Forum Cdiscount > supprimer son compte CDiscount

Communauté Cdiscount

membres
Mis à jour le :
09/02/2010

Bienvenue à tous dans la communauté Cdiscount !

Envie de discuter, de partager ses expériences ou carrément de se lâcher ?  Suivez le programme !

• Lundi : On crée ensemble la communauté Cdiscount
  • Mardi : Le grand match entre 2 produits. Donnez votre avis !
  • Mercredi : Jeux et cadeaux à gogo toutes les semaines!
  • Jeudi : Le grand débat… Défendez votre position !
  • Vendredi : Zoom sur Cdiscount.com !
Devenir fan de Cdiscount
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 210 news       » Voir les 319 suggestions        » Voir les 83314 discussions       » Voir les 85 sondages

bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer son compte sur CDiscount, je ne vois nulle part cette option sur le site. merci d'avance

Supprimer compte CDiscount

En ligne : Je peux poser directement sur ce site mes questions concernant l’une de mes commandes..

Poser ma question sur une commande Par courrier* : Cdiscount.com / SGPN

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Pour optimiser le traitement de mes demandes, je précise l'objet de ton courrier après la mention « Service Clients » :

Désinscriptions Remboursements Justificatifs Demande d'informations Transporteurs

Indique dans le courrier, ton nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.

pimapa43

pimapa43

Et bien dis donc ce n'est pas vraiment facile de se désinscrire de Cdiscount il est plus facile de nous abreuver de pubs pour cela il ne se gêne pas !!!

bece94

bece94

Bonne réponse meumeuhhh , cependant il est dommage de ne pas pouvoir se désinscrire aussi facilement que pour s'inscrire en direct sur internet !

pascalline

effectivement je pense qu'un compte doit pouvoir etre supprimer plus facilement

> Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille

Si le soleil n'est pas au rendez-vous, nous savons qu'il se trouve dans vos coeurs.
Bonne journée

Jamais inscrite donc pas de désinscription pour moi.

Olé ***

pascalline

on va plus sur discount et on supprime la pub

sempai

sempai

c compliqué dis donc

pascalline

mais non pas si complique que ca

bdbs92

Aussi facile que de fermer le groupe Cdiscount !!

flightfire

rendons cela un peu plus complexe si tu veux bien

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

Pourquoi ? C'est assez simple

comment tu fais ?

on ne devrait pas rendre cela possible

bdbs92

Heureusement que si, et que la loi informatique et libertés est là pour nous !!!!

flightfire

oui et merci LOPSI pour traquer nos moindres faits et gestes !

bdbs92

Au moins, comme çà, nos libertés sont bien gardées !!

oui on se croirait dans 1984

bdbs92

Au moins la CNIL défend nos libertés, ce qui n'est pas le cas d'Hadopi !!

flightfire

oui mais la CNIL est très proche du pouvoir donc ...

bdbs92

Des griefs contre la CNIL, mon cher Flight ?

Pourtant, en avril 2009, il n'ont mis qu'une amende de 30 000 euros à Cdiscount pour sa « gestion des demandes de droit d'opposition lacunaire voire inexistante »...

flightfire

la CNIL c'est juste une bande de cravateux grabataire derrière leur bureau qui se disent soi disant garant de nos liberté

bdbs92

C'est sûr qu'un fan comme toi de Cdiscounr ne peux réagir que comme çà... L'aveuglement, mon cher Flight, l'aveuglement te perdra.

flightfire

mais c'est la pure vérité qui coule de source

bdbs92

Je me méfies des gens qui croient détenir la vérité vraie, alors qu'ils n'ont aucun discernement...

Oups ! On se calme tous les 2 ...

flightfire

moi je suis très calme lol

bdbs prends tout cela trop au sérieux

cette semaine c'est mon tour lol

Ok, alors Bdbs calmos car nous sommes entre

amis sur le Forum Loonéo :-)

Olé ***

bdbs92

Moi, je suis extrêmement calme, à la différence de ce pauvre Flight qui voit le groupe Cdiscount s'éteindre.

Rejoignez vite le groupe Cdiscount : échangez, débattez, partagez, jouez… bref, animez et faites vivre au quotidien cet espace vous étant dédié !

minette2175 Garennoise92 ouioui87 Manon52 anispink silicium gabrielle1215 franck87 doubleforce belgomri jalasd yass267
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !