Participez au forum et à la discussion suivante : "Cdiscount BELGIQUE". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Cdiscount BELGIQUE". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Communauté Cdiscount

membres
Mis à jour le :
09/02/2010

Bienvenue à tous dans la communauté Cdiscount !

Envie de discuter, de partager ses expériences ou carrément de se lâcher ?  Suivez le programme !

• Lundi : On crée ensemble la communauté Cdiscount
  • Mardi : Le grand match entre 2 produits. Donnez votre avis !
  • Mercredi : Jeux et cadeaux à gogo toutes les semaines!
  • Jeudi : Le grand débat… Défendez votre position !
  • Vendredi : Zoom sur Cdiscount.com !
Devenir fan de Cdiscount
 Rejoindre ce groupe

» Retour à l'accueil       » Voir les 210 news       » Voir les 319 suggestions        » Voir les 73887 discussions       » Voir les 85 sondages

06/01/11 11h22
14 posts
Discussion verrouillée

gisouille

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je tente ma chance parmi vous pour essayer d'obtenir le n° de téléphone de Cdiscount BELGIQUE. Sur le site le n° repris est inaccessible (ou hors service ?) - C'est le 0902 54002. Quelqu'un a-t-il peut-être le bon nr pour joindre le service clientèle BELGE ? Un tout grand merci d'avance !

ptitbearnais

ptitbearnais

Bonjour et bienvenue sur looneo.

J'ai déplacé ta discussion dans le groupe Cdiiscount.

Cordialement Ptitbearnais.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

gisouille

Merci pour votre réponse ! Le nr que vous m'indiquez est celui à former au départ de la France. Il n'est pas opérationnel au départ de la Belgique. Je l'avais essayé à tout hasard mais sans succès. Dans tous les cas, un tout grand merci à vous.

bece94

C'est pourtant le n° indiquant sur le site international! ( en suivant le lien indiqué ) le ° francais est à 4 chiffres .

gisouille

oui tout à fait, mais les nrs commençant avec 08... sont des centrales téléphoniques françaises et non belges (c'est d'ailleurs ce même nr qui apparaît sur le site français en plus du nr à 4 chiffres). Donc impossible de les joindre. Le nr belge de contact pour Cdiscount est le 0902 54002 mais sonne occupé constamment. J'ai pris mes renseignements auprès du service "dérangements" des télécoms belges et ce nr n'est même pas repris dans l'annuaire belge ! De plus, quand j'essaie de prendre contact sur le site via le service clients un message d'erreur apparaît systématiquement ! Je me dis que si j'ai le moindre problème avec ma commande, je n'aurai aucun moyen de contacter Cdiscount. C'est la raison pour laquelle je me renseigne déjà maintenant. Merci dans tous les cas pour vos recherches !

Bonsoir, bonjour gisouille

Bienvenue à toi sur le groupe

As tu déjà commander sur cdiscount ces derniers temps ? si oui, tu as du recevoir un mail de validation. Dans ce mail, tu as un numéro de SAV (normalement car en France, c'est indiqué)

Sinon, bah je ne vois pas comment les joindre

gisouille

Bonjour petitefemme14, ma dernière commande date de 2008 et là tout fonctionnait : espace clients, nr de tél. Cette fois-ci je crains le pire car rien de tout cela n'est OK. Mon seul espoir est que ma commande arrive et que tout soit conforme et que je n'ai pas besoin de les contacter ! Merci pour tout ! Bon dimanche

petitefemme14

bah il reste plus qu'une personne qui appelle au 08 pour sa commande, demande en même temps le numéro pour les joindre de la Belgique

Bon dimanche a toi aussi

gisouille

Super bonne idée ! Je vais de suite lancer un appel sur le forum ! Merci !

gisouille

Bonjour ! Si dans les prochains jours quelqu'un compte appeler Cdiscount, pourrait-il par la même occasion demander le nr de tél au départ de la Belgique ? Celui repris sur le site belge est hors service (0902 54002). Un énorme merci d'avance ! Bon dimanche !

bece94

Bon dimanche aussi Gisouille !

J'espère que quelqu'un verra ton appel, et en même temps, j'espère que personne n'aura besoin de les appeler !

bdbs92

bdbs92

20919 Messages

Bon dimanche à toi aussi Grisouille et Bece... Mais au fait, quelqu'un a-t-il réparé ce fameux n° de tel qui ne marche plus depuis janvier ?

sylvi

sylvi

bonsoir

sans retour de gisouille,je clôture cette discussion ..merci à ceux qui ont essayé de l'aider..en vain semble-t-il!

Si haut qu'on monte ,on finit toujours par des cendres.

Rejoignez vite le groupe Cdiscount : échangez, débattez, partagez, jouez… bref, animez et faites vivre au quotidien cet espace vous étant dédié !

tanka57 yogibs fred93 nounenoune stenigma marie0705 bendep rorose natachacha toulontransaction dddmichael tania14K
Groupe : devenez membre du groupe Looneo
Avis : rédiger un avis sur vos produits favoris !

Sondage Cdiscount

Sondage proposé le22/02/2010 - 782 votants