Sondage Apple : Quel est le plus gros échec d’Apple ?. Répondez au sondage Quel est le plus gros échec d’Apple ? de Apple afin de faire évoluer Apple. Devenez fan du groupe Apple et participer aux études rémunérées.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Apple > Sondages Apple > Quel est le plus gros échec d’Apple ?

SondageApple : Quel est le plus gros échec d’Apple ?

Quel est le plus gros échec d’Apple ?
Sondage proposé le06/10/2010 - 165 votants
La marque à la pomme est connue pour ses succès retentissants. Mais son histoire a aussi été jalonnée d’échecs ! Pour vous, quel est le plus gros échec d’Apple ?

35 commentaires sur le sondage "Quel est le plus gros échec d’Ap..."

Le 12/12/2010 par Glycou
Bon voila pourquoi leurs produits sont si chers! Avec autant d'échec, il faut savoir répercuter les coûts sur les fiascos!

Le 17/11/2010 par Petitefemme14
Moi, MAC je ne connais pas. Je suis plutôt PC

Le 18/10/2010 par Pascalline
LOL mon pere une fois s est retrouve a paris au lieu de rang du fliers

Le 18/10/2010 par Papylou56
Je me disais aussi.
Il ne te font pas passer par Strasbourg par hasard ?
Je te dis çà parce qu'un jour, à Lille j'ai pris le train sur le quai d'en face et je suis aarti vers Strasbourg au lieu d'Arras... LOL

Le 18/10/2010 par Pascalline
oh que non pas direct montreuil lille lille valencienne et la ca va
parfois montreuil arras arras douai douai valenciennes enfin normalement à partir du 12 decembre le tergv arrive à etales et rang du fliers il y aura peut etre un mieux

Le 18/10/2010 par Papylou56
Montreuil valenciennes direct ?
c'est super.
Espérons que ce sera fini pour la fin de la semaine.

Le 17/10/2010 par Pascalline
oui et du monde partout j'ai reussi a avoir un train pour mon fils aujourd'hui à 17h en partance de montreuil sur mer pour valenciennes et mon mari à du partir 1 heure avant car les bouchons commencaient

Le 17/10/2010 par Papylou56
Il doit y avoir du bruit vers chez toi alors...

Le 17/10/2010 par Pascalline
pas de prob papylou celle de berck c est aujourd hui

Le 17/10/2010 par Papylou56
Tu connais au Touquet et à Berck...
C'est marrant car c'est encore un point commun entre les ch'tis et les bretons, il y a plein de rassemblements de motards.
Et souvent pour la bonne cause.
Ici nous avons le siège de l'Association contre la mucovicidose, rendue célèbre par Gregory Lemarchal, et beaucoup de concentrations "payantes 10 euros" sont pour cette association., joli non ?
J'ai vu l'an dernier plus de 150 Harley Davidson !
Et je me souviens de la concentration européenne des Honda Gold Win Four il y a 3 ans à Arras, plus de 1300 !!!
Bon, on s'éloigne d'Apple... si tu veux on en parle au CH'TI Café pascalline.

Le 17/10/2010 par Pascalline
et oui il ne reprenne pas la route avec leur becane car ils ne tiennent pas debout a partir d'une certaine heure lol les rassemblement motard tres sympa et tres serieux

Oh si bece.
Surtout que nous sommes les champions toutes catégories.
Il y a aussi des radars partout.
Mais les motards sont des gens sérieux et la plupart couchent sur place dans la forêt.

Le 17/10/2010 par Bece94
La moto, la route et la bière ! Ce n'est pas trés compatible tout ça ! il n'y a pas de maréchaussée en Bretagne ?

Le 17/10/2010 par Papylou56
Près de chez moi, en Bretagne, il y a un rassemblement annuel de plus de 1500 motards qui s'appelle "la route 56" (puisque nous sommes dans le Morbihan).
C'est la plus grosse fête de la bière de Bretagne.

la route 66 c elle que mon mari aimerait faire en moto

Le 16/10/2010 par Papylou56
Là c'est la Route 66 qui s'ouvre à nous pascalline.
Tout un programme...

Le 16/10/2010 par Pascalline
et encore des 6 lol

Le 16/10/2010 par Papylou56
Oui mais tout a l'air réglé enfin cette semaine.
J'en profite pour te donner une nouvelle adresse :
Eh oui, 633 messages, il a encore fallu déménager.
à très bientôt au CH'TI Café 6 !
j'avais tapé "66", vieux souvenir qui resurgit, mais à ce train là on y arrivera...

Le 16/10/2010 par Bece94
Coucou Papy
J'espère que tu t guerri a vue d'oeil !
J'ai recuperé toutes les news dans les spams, parce que Looneo a changé son adresse d'expédition !

Le 15/10/2010 par Papylou56
salut bece, çà faisait un moment en effet
mais comme moi j'ai passé 3 jours au lit avec une belle... bronchite, je n'ai pas vu grand chose non plus
content de te revoir

Le 14/10/2010 par Bece94
Merci à vous, j'ai du retard mais je recupére les mails non repondus !

Le 10/10/2010 par Pascalline
de rien papylou avec le petit ce week end jai pas beaucoup de temp

Le 10/10/2010 par Papylou56
Merci pascalline, je note...

Le 10/10/2010 par Pascalline
non c est pour papylou ca lol

Le 10/10/2010 par Bece94
Ben oui quoi Pascalline, tout le monde peut faire des fautes de frappe, je devais être dans les pommes !

Le 08/10/2010 par Pascalline
la peule tv bece

Le 08/10/2010 par Papylou56
Comme presque tout le monde le propose maintenant alors bece ?

Le 08/10/2010 par Bece94
Non ce n'est pas un disque dur, juste un boitier quio permet de lire les vidéos sur une TV directement, sans brancher l'ordi sur la TV

Pour la peule TV tu peux aller là :

Le 08/10/2010 par Pascalline
bon il faut bien qu'il se modernise quand meme il a fait d'enorme progres

Le 08/10/2010 par Papylou56
Je suis allé voir bece.
Mais çà n'est qu'un disque dur multimedia avec abonnement pour des films, ou il y a autre chose ?

Le 08/10/2010 par Bece94
Et pourtant l'Appel TV vient de renaître ! améliorée il est vrai !

Le 06/10/2010 par Pascalline
moi j'ai connu le MacintoshTV et c est vrai que l'on ne pouvait pas faire grand chose quand je vois maintenant certain de leur produits quel evolultion

Le 06/10/2010 par Papylou56
Des succès mais que d'échecs retentissants car ayant coûté beaucoup.
Mais ce ne sont pas les seuls !
Bravo d'avoir su rebondir

Le 06/10/2010 par Curtis
Les échecs, Apple s'en est servi pour avancer. On le voit aujourd'hui, c'est une société qui fait pas mal de bénéfices.

Passionné d’informatique ou d’innovation, inscrivez-vous sans attendre au groupe Apple pour être informé(e) des bons plans, ne rien rater des actualités et laisser des commentaires.

Nounetta youssef2004 arouhifar plistatm landriano adagnogo Garennoise92 vleberre bellelumiere noisettecasse loloalie chatonpersan
Développement Durable : Copenhague, échec ou partie remise ?
Looneo : découvrez Super Looneo