Découvrez les actualités, les news et les nouveaux projets de Apple. La dernière actualité de Apple : Chez Apple, les cadeaux seront à la fête vendredi prochain !.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Groupe Apple > News Apple > Chez Apple, les cadeaux seront à la fête vendredi prochain !

Chez Apple, les cadeaux seront à la fête vendredi prochain !

Chez Apple, les cadeaux seront à la fête vendredi prochain ! - Groupe Apple
  Le 22/11/2011 par Groupe_apple  - 45  Commentaires

Apple vient d’officialiser le renouvellement de son opération spéciale, prévue le vendredi 25 novembre 2011. Cette journée particulière est inspirée du « Black Friday », le lendemain de Thanksgiving étant traditionnellement aux Etats-Unis suivi d’importantes réductions dans de nombreux magasins.

L’on retrouvera donc vendredi pour une durée de 24 heures dans les boutiques Apple Store et sur le site internet des réductions valables sur certains produits, logiciels et accessoires. Si l’on ne connait pas encore les montants proposés, on peut espérer une petite centaine d’euros en moins pour les ordinateurs, quelques dizaines d’euros pour les iPods et les iPad, et jusqu’à 30% sur certains accessoires. A noter que la livraison est offerte quelques soit le montant de votre panier sur l’e-shop, et que l’offre n’est pas limitée aux stocks disponibles, la date de la commande faisant foi.

Importée en France il y a quelques anénes par Apple, cette tradition du "Black Friday" tend à se développer de plus en plus et marque le top départ des achats de Noël : amateurs de bons plans, gardez un oeil sur vos sites préférés, il se pourrait qu'Apple ne soit pas le  seul à proposer de bonnes affaires !

Y aura-t-il des cadeaux high-tech sous votre sapin cette année ?

45 commentaires sur "Chez Apple, les cadeaux seront à la fête vendredi pr..."

Le 13/12/2011 par Papylou56
Pourquoi toujours des i...
Il y a bien mieux et bien moins cher...

Le 12/12/2011 par Schania
oui,mais pas encore le mac!!!!!mais maman va me l'offrir pour noël!!!!

Le 12/12/2011 par Pascalline
grrrrrrr mince alors qui veut m'offrir un iphone et un ipad bouhhhhhhhhh

Le 11/12/2011 par 270154
mais, dis nous Schania, as tu aussi un I Phone et un Mac?

Le 11/12/2011 par Pascalline
oh la veinarde de schania lol

Le 11/12/2011 par 270154
ah bONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!Voilà qui est beaucoup plus clair!!! Merci Schania!

Le 11/12/2011 par Schania
je suis très nébuleuse,et oui je ne peux pas me refaire,et pas pour moi voulez dire que j'ai un i pod et i pad!!!!

Le 10/12/2011 par 270154
effectivement, on peut constater que le commentaire de Schania est assez nébuleux!

Le 10/12/2011 par Pascalline
pas pour toi quoi schania

Le 10/12/2011 par Schania
OUI!PAS POUR MOI!

Le 09/12/2011 par Pascalline
j essaye que le pere noel me ramene un iphone ou un ipad mais bon il est dur cette année

Le 09/12/2011 par Moon32
oui c'est souvent une bonne raison au départ !

Le 26/11/2011 par 270154
Ma fille a eu son premier téléphone portable à 16 ans, lorsqu'elle est entrée en seconde au lycée, et surtout parce qu'elle prenait le bus, pour nous prévenir en cas de problèmes.

Le 26/11/2011 par Moon32
c'est tout ou rien, au collège, il y a des enfants qui ont tout personnellement et d'autres rien du tout !
mais pas encore de portable à la maternelle, mais comme tu arrives en France 10 ans après, mes petits enfants si j'en ai un jour auront peut être bien des portables à la maternelle ! c'est incroyable !

Le 26/11/2011 par Papylou56
Dans un état américain, le gouverneur a du faire voter une loi pour interdire les téléphones portables à la "maternelle" !
Et çà n'a pas été facile pour lui avec le tollé des parents ...
Des cadeaux Ok mais attention au cadeau acheté uniquement pour avoir "aussi bien que le voisin"...

Le 25/11/2011 par Pascalline
oh oui magma et meme des ordinateurs

Le 25/11/2011 par 270154
je connais des parents qui n'attendent pas que leurs enfants soient grands pour leur offrir des smartphones!! même à 8 ans!!!

Le 25/11/2011 par Moon32
c'est vrai chez nous il a dû mal ! les enfants grandissent et c'est pas un simple joujou qui les satisfait !

Le 24/11/2011 par 270154
Y a pas à dire, c'est vraiment la crise, même le petit vieux avec ses bottes, son manteau rouge, sa barbe, ses rênes et tout le tintouin a du mal à boucler ses fins de mois, c'est dire!!!

Le 24/11/2011 par Pascalline
ben oui j'ai fait ma lettre christian mais le pere noel à le porte monnaie plat

Le 24/11/2011 par 270154
idem, comme Pascalline, j'aimerai bien un Ipad, pas pour moi, pour ma femme!, mais je crois que le Père Noël connait la crise, lui aussi. Njut, alors!

Le 24/11/2011 par Christian57
pascaline a tu fait ta lettre pour le père noël.??? LOL

Le 24/11/2011 par Pascalline
il y aura un sapin mais je ne sais pas si il y aura un cadeau apple bien que j'aimerais bien ipad lol

Le 23/11/2011 par Roy68fr
Si , il y aura bien un sapin cette année , car nous sommes invités (fête de famille) , et le plus beau cadeau sera dans les assiettes . pour ceux sous le sapin , nous avons trouvé la solution (avec un plafond bas par cadeau) ... chaque convive apporte un cadeau , ensuite on tire un numéru par personne ; du coup tout le monde a son petit cadeau !!!

Le 23/11/2011 par Bece94
Pour repondre à la question : Non, il n'y aura pas de cadeaux high- tech sous mon sapin, car je ne fais plus de sapin depuis quelques années !

Le 23/11/2011 par Powercool
Trop cher pour malheureusement... :-/

Le 22/11/2011 par Bece94
En fait c'est comme une journée de soldes ou d'offres spéciales comme il y en à tous les jours un peu partout , surtout en ce moment où les commerçants cherchent à nos faire dépenser de l'argent ! les 30 % sont sur de petits articles pour nous attirer, et sur les gros il n'y a que 10% , parfois moins !
Crise oblige il faut chercher à booster les ventes !

Le 22/11/2011 par Lanlan67
comme la majorité pas pour moi un trou dans la bourse

Le 22/11/2011 par 270154
Un IPad m'aurait bien intéressé, mais c'est la crise!!! Alors, pas pour moi, il y a des choix prioritaires!!

Le 22/11/2011 par Aureline20
pas pour moi non plus :s

Le 22/11/2011 par Pascalline
ben pas pour moi

Le 22/11/2011 par Doomi972
Espérons qu apple feras de belle ristourne

Le 22/11/2011 par Jflooneo
tant mieux pour ceux qui peuvent acheter mais ce ne sera pas mon cas - tant pis...

Le 22/11/2011 par Roy68fr
Je vois que Matelot69 a fortune faite ... et n'attend plus que vendredi pour dévaliser tous les rayons pour faire des cadeaux de Noël !!! lol

Le 22/11/2011 par 62140aubinsaintvaast
trop cher pour moi

Le 22/11/2011 par Moon32
première nouvelle ! mais vieille technique de vente !

Le 22/11/2011 par Didine7768
Je ne connaissais pas cette "tradition" du Black Friday, bonne idée mais comme pour beaucoup d'entre nous, cela reste trop cher pour moi

Le 22/11/2011 par Matelot69
apple est le n° 1 , vivement vedredi pour les emplettes

Le 22/11/2011 par Pepetta2
trop cher bien pour les autres

Le 22/11/2011 par Roy68fr
Je sens que sera la fête chez Apple , qui se frotte déjà les mains ...hi hi hi .

Le 22/11/2011 par Tapion
trop cher pour moi....

Le 22/11/2011 par Roy68fr
Avec ma retraite , je crains d'être obligé d'aller voir ailleurs !!! Si Apple propose de bons ordinateurs , le prix m'a toujours arrêté ...

Le 22/11/2011 par Rochette42
je ne suis pas intéressée par ces articles mais c'est super pour ceux qui ont envie d'en acheter.

Le 22/11/2011 par Christian57
bonjour,voici une bonne initiative de chez " APPLE",cela est toujours intéressant de pouvoir bénéficier d'une remise substantielle surtout dans cette gamme de produit et surtout de cette marque,qui nous propose de bons outils,mais ou les tarifs sont un peu trop élevé pour moi.

Le 22/11/2011 par Tania78370
j'espère trouver un I pad2 mais je peut toujours rêver!!!

Passionné d’informatique ou d’innovation, inscrivez-vous sans attendre au groupe Apple pour être informé(e) des bons plans, ne rien rater des actualités et laisser des commentaires.

Garennoise92 anitabo alves99 maudtaverny chappaztony hbila taophan hantatb pledre blanceric latifafaghor ibertka
Développement Durable : Copenhague, échec ou partie remise ?
Looneo : découvrez Super Looneo