Participez au forum et à la discussion suivante : "jai éffacer la carte sd de mon tom tom on 1 édition comment faire". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "jai éffacer la carte sd de mon tom tom on 1 édition comment faire". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > GPS > jai éffacer la carte sd de mon tom tom on 1 édition comment faire

matrix0250

bonjour jai éffacer la carte sd de mon tom tom on 1 édition comment faire merci d'avance

03/05/09 00h26

1924 Messages

Il m'ait arrivé la même chose (pas sur le même appareil) et malheureusement je n'ai rien pu faire! Les infos sont effacés! As-tu visité le site de Tom Tom pour avoir les mises à jour ou une eventuelle solution?

Un modérateur ne peut pas être partout alors aidez-nous: si vous voyez un message inutile ou ne respectant pas les CGU, signalez un abus!

03/05/09 11h04
kirklee

kirklee

Bonjour à toi je penses avoir une solution :

premierement ne rien réécrire dessus

ensuite tu utilise le logiciel disponible gratuitement sur internet : PC Inspector smart recovery et il va scanner ta carte mémoire pour récupérer les données, ça marche avec des photos mais je ne sais pas si ça marche avec n'importe quelle données: À tester ...

un bon avis = un acheteur ravi

03/05/09 13h44

1924 Messages

Ah oui c'est vrai kirklee, tu as raison, il existe ce type de programme! Mais attention il ne faut rien réécrire sur ta carte en effet sinon c'est perdu (moi c'est ce qui m'est arrivé et c'est pour ça que j'ai tout perdu )

voici un lien de téléchargement: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo...

MAis par contre je ne suis pas sûr que ça marche pour un GPS car PC Inspector Smart Recovery peut récupérer les données de ton appareil photo numérique qui utilise les supports Flash Card, Smart Media, Memory Stick, Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card ou autres.

MAis si c'est une carte SD ca devrait marcher!

Tiens nous au courant!

ok je vais essayer

matrix0250

sa marche mème si j'ai remis quelle que chose par dessus le programme d'origine?

matrix0250

oui cela ne ma rien donner

03/05/09 23h11

1924 Messages

Non si tu as remis quelque chose par dessus ça ne marche pas. et si tu as remis par dessus je suis désolée mais je pense que tes infos sont perdus. As-tu regardé le site de Tom Tom on ne sait jamais ils auront peut être des conseils à te donner!

Bon courage!

Garmin nüvi 50