Participez au forum et à la discussion suivante : "PAROIS EXTERIEURES MICRO ONDES TRES CHAUDES NORMAL ???". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "PAROIS EXTERIEURES MICRO ONDES TRES CHAUDES NORMAL ???". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Four à micro-ondes > PAROIS EXTERIEURES MICRO ONDES TRES CHAUDES NORMAL ???

Bonjour,

Je viens de faire l achat d un micro ondes standard hier pour la premiere fois j ai mis un plat surgelé 15 mn or je me suis aperçu que les parois du four a l exterieur étaient tres chaudes je suis tres etonnée quelqu un peut il me dire si cela estnormal ? Le four ne doit il pas resté froid a l exterieur ? Merci de vos réponses !!!!

bonjour, j'ai remarqué aussi que les parois du micro ondes avaient tendance à chauffer. Je pense que c'est normal, d'ailleurs c'est pour cela qu'il est recommandé de ne rien mettre dessus.

charlimona

Bonjour, Merci Erica d avoir répondu à ma question pour le micro ondes me voici rassurée. Bonne journée.

gregdu951

gregdu951

j'ai entendu dire que sur certaines marques c'était normal au debut mais pour le reste du temps pas normal

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes