La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "PAROIS EXTERIEURES MICRO ONDES TRES CHAUDES NORMAL ???". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "PAROIS EXTERIEURES MICRO ONDES TRES CHAUDES NORMAL ???". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Four à micro-ondes > PAROIS EXTERIEURES MICRO ONDES TRES CHAUDES NORMAL ???
charlimona

charlimona

2 Messages

Bonjour,

Je viens de faire l achat d un micro ondes standard hier pour la premiere fois j ai mis un plat surgelé 15 mn or je me suis aperçu que les parois du four a l exterieur étaient tres chaudes je suis tres etonnée quelqu un peut il me dire si cela estnormal ? Le four ne doit il pas resté froid a l exterieur ? Merci de vos réponses !!!!

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

bonjour, j'ai remarqué aussi que les parois du micro ondes avaient tendance à chauffer. Je pense que c'est normal, d'ailleurs c'est pour cela qu'il est recommandé de ne rien mettre dessus.

AbusSignaler un abus

charlimona

charlimona

2 Messages

Bonjour, Merci Erica d avoir répondu à ma question pour le micro ondes me voici rassurée. Bonne journée.

AbusSignaler un abus

gregdu951

gregdu951

259 Messages

j'ai entendu dire que sur certaines marques c'était normal au debut mais pour le reste du temps pas normal

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Samsung GS89F-1SP
Four à micro-ondes
De Dietrich DME1135W
Four à micro-ondes